Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 27-07-2013 à 18:35 | ||
|
P.S.
ELORA, je sais pourquoi je ne t'ai pas trouvée : j'ai juste mis le code postal. Il aurait fallu que je sois plus précise. Grrr X( Bisous :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 27-07-2013 à 18:30 | ||
|
Bonsoir à toutes,
me voici de retour de vacances, sans encombres. ELORA, je suis dégoutée ! Je suis passée par ta ville et je ne t'ai pas trouvée dans les pages blanches. :(( Passez un agréable W.E. |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 27-07-2013 à 07:43 | ||
|
bonjour les filles . . .
il fait tres chaud 38 l'apres midi . . ... nous sommes alles jouer au golf hier matin . . ..à 14 heures terminé il faisait trop chaud pourtant il y a des endroits avec des arbres tres vieux qui donnent de la fraicheur et puis un peu de vent frais puisqu'il y a des lacs . . .. . .. . .. . .. . .. j'ai repris 1 kilo dur dur . . ... je vais aller marcher demain matin c'est la chose qui me fait maigrir . . .. . . grosses bises @+ X( |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-07-2013 à 23:38 | ||
|
ESTON
contrairement à toi je ne fais que le strict nécessaire la chaleur moite et collante me coupe les jambes tu as de la chance d'etre en bretagne il fait bon et c'est la température que j'aime moins de 25° félicitations pour ta perte de poids SYLVIE bon w e plus qu'une semaine de boulot après yessssssssssss tu les auras méritées tes vacances SONIA comment vas tu? ? ? as tu eu de l'orage? ? ?? bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-07-2013 à 23:35 | ||
|
INTERMEZZO
moi je mange que des choses froides et fraiches ce midi c'était champignons à la grecque ensuite fromage blanc et fraises à 16h yaourt au soja chocolat et ce soir salade de tomates au basilic et une petite tranche de farci charentais et encore des fraises demain on verra selon l'envie qu'on aura je n'ai ni envie de cuisiner ni de manger chaud mm tiede aujourd'hui il a encore fait 35 en fait il fait plus lourd qu'hier malgré l'orage ca n'a rien rafraichi du tout bien au contraire |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-07-2013 à 23:30 | ||
|
Bonsoir
après l'orage de la nuit j'ai été sans internet pdt plusieurs heures normalement encore dans la vigilance orange aux orages cette nuit DOMINIQUE merci tu as raison vaut mieux tard que jamais, c'est gentil ESTON ca s'est bien passé pour ton papa te voilà rassurée, il va bénéficier d'un suivi pour ce genre de pose, c'est donc rassurant pour lui et sa famille |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 26-07-2013 à 20:53 | ||
|
Coucou ESTON,
Je pense bien à toi !!!! ;) Oui mes petits sont demandeurs de nos produits Français ! Cocorico !!! :-q Mais pour lundi, malgré la chaleur, je vais faire un petit couscous, leur mamie n'en fait pas, mais grand-père (il veut qu'ils l'appellent comme cela !) ! Après on verra au jour le jour. . ... selon leurs goûts *-:) J'espère que tu tiens le coup et je pense bien à toi, courage =(( =(( tu peux m'écrire :) :) :) :) Faut que je profite de mes petits, c'est tous les 14 mois ! et là ils sont revenus seuls tous les deux !!!! c'est mon tour après la belle famille, mais nous nous entendons bien tous, c bien ! :-q Je devrais y aller en Avril 2014 pour les 40 ans de mon fils, ils ont prévu ça. . .. Je crois que ça va le faire, si Dieu le veut ! Il peut se passer tant de choses entre deux :D ;) :x Gros bisous de ton amie, Michèle. et à toutes du forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 26-07-2013 à 20:08 | ||
|
merci les filles pour votre soutien mon père sort demain a 11heures j ai hates de l avoir au téléphone ca va me rassurée.Moi michele je continues les salades complètes le soir mais le midi gaspacho ben entrée et repas normal apres.résultat moins 2kg 100 pour cette semaine je bosses plus donc des calories enlevée plus rapidement je suis a 85,800 j ai hates d etre a 84 kg mais faut pas rever la semaine prochaine je perdrais moins mais la motivation est la l activitée physique joue beaucoups je m en apercoit ca y est sylvie le WEEK-END au frais ds ta maison de campagne.MICHELE tes petits enfants doivent etre demandeurs de produits bien de chez nous comme le fromage des plats typiques de la famille je suis contente pour toi tu vas amassée pleins de souvenirs positifs pour les autres parties de l année moi quand je vois mon fils ma semaine est bien apres je passes au retour du boulot devant le resto ou il bosses le personnel mange en terrasse un petit coucou je sent mon coeur se gonfler et je suis bien eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 26-07-2013 à 15:53 | ||
Un petit coucou les filles , bon weekend à toutes. :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 26-07-2013 à 13:25 | ||
|
Coucou tout le monde !
Moi aussi, les salades et crudités, je sature ! Hier AM je me suis refais une bonne soupe (6 légumes : 2 courgettes, haricots verts, épinards, chou fleur, surgelés, 4 blancs poireaux, céleri-rave, très peu de sel et poivre, ss PdeT ni MG), je me suis régalée d'en boire 2 bols le soir presque froids !!! :D J'ai mis au frigo dans des bocaux, huuuummm ! :-q yes. Comme à partir de lundi mes petits "Mexicains depuis 4 ans" car français, reviennent pour 15j, j'en profite, après à leurs envies nous ferons. . .. hihihi, mais là, dame balance risque de ne pas être contente, promis, je connais les bases maintenant !!! :D :D :D Ce midi endives ss MG braisées roulées dans du jambon, un peu de crème fraîche 3%, s et p, un peu de gruyère rapé et 1 PdeT (j'ai fait 2 plats !), un pour demain ! En dessert : framboises fraîches et demain melon. J'ai acheté 2 artichauts aussi pour dimanche + oeufs durs. . . Salade verte, jambon ou autres :) Je vous embrasse fort, vôtre amie, Michèle. :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Courage à toutes !!! :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.