Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-07-2013 à 01:10 | ||
|
ESTON
je te remercie bcp j'ai des voisins anglais qui se partagent entre l'ile de Wight leur résidence principale et la charente, comme tes amis ils sont très respectueux de leur royauté et je pense que qd ils viendront en septembre nous en parleront pauvre baby déjà sorti de son cocon pour commencer sa vie "publique" mais la maman a un sourire tellement radieux longue vie à ce poupon, il devrait s'appeler Désiré ca fait 3 semaines que les médias et des gens de la population faisaient le "pied de grue" devant la maternité . . .. . .. . .. . ... je t'envie de pouvoir te coucher de bonne heure moi je ne peux pas avec cette chaleur je ne peux dormir que vers les 2h du matin |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-07-2013 à 01:05 | ||
|
QUI LIT
oui c'est le mercredi 24 mais ca n'a pas d'importance c'est tellement gentil de livre vos messages tu sais plus vieille d'un jour ou pas ce n'est pas dramatique Pour les noix de st jacques j'achète un paquet congelées, et à deux on le mange en 2 ou 3 fois selon les recettes les st jacques safrannées un délice et j'ai aussi une recette de st jacques avec du riz basmati j'en ai encore au congélateur mais avec cette chaleur on mange plutot des salades, des aliments froids BIenvenue DOMINIQUE Qui Lit a la gentillesse de faire remonter ton message à Cécile de ce fait elle te répondra rapidement ce n'est pas tjrs facile d'évacuer les choses néfastes, moi c'est une réflexologue qui en me vidant le plexus solaire de tous les soucis passés et mm très lointains qui a fait remonter certaines choses à la surface que j'avais enfoui et bien après je me suis sentie vraiment apaisée tu as raison de vouloir te faire aider par un professionnel |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-07-2013 à 00:57 | ||
|
SYLVIE
Un grand merci et oui je prends une année de plus mais bon, je ne sais pas si je l'ai dit sur ce forum je vais etre arrière gd mère au mois de février , mon premier arrière petit enfant, je suis 9 fois grand mère je vais me remettre avec plaisir à tricoter la layette (j'adore ca) pdt tes vacances tu vas avoir tes petits enfants? FIFOTTE merci beaucoup je me souviens que tu descendais dans le sud, tu as raison, passe un bon séjour et reviens nous en forme on attend de tes nouvelles à ton retour |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-07-2013 à 00:53 | ||
|
NEIGE
merci c'est très gentil mon ex belle fille m'a gentiment offert 2 magnifiques plantes ce soir car demain ils repartent à 9h30 MERCI SONIA ma journée est déjà douce avec les souhaits de vous tous, ca fait chaud au coeur c'est très gentil KORINA je suis comme toi, j'adore décorer joliment les plats et les couleurs mettent en appétit mais je n'aime pas cuisiner pour moi c'est une corvée pas inutile car j'ai de l'appétit et je suis gourmande mais il faut que les plats demandent un minimum de temps dans la cuisine ma belle mère aimait cuisiner et cuisinait fort bien, elle voyait bien que les conseils qu'elle me donnait ne portait pas ses fruits mais ma belle mère restait de long moments à remuer une sauce elle surveillait en permanence ses cuissons moi ca me barbe, pour moi c'est une perte de temps mais j'apprécie la bonne cuisine (qd ce n'est pas moi qui la fait) |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-07-2013 à 00:45 | ||
|
Bonsoir, ou plutot bonjour!
Vu la chaleur je ne trouve pas le sommeil alors je viens en votre compagnie SONIA dis donc tu es allergique sans doute à qque chose pour en arriver là bonne semaine au centre à Charlotte SYLVIE Pour toi aussi cette allergie doit etre fortement désagréable allez tu approches des vacances à gds pas |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 23-07-2013 à 21:44 | ||
|
Bouuh, j'ai oublié ESTON et CECILE, de gros bisous, amitiés, Michèle ! :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 23-07-2013 à 21:04 | ||
|
bonne anniversaire ELORA plein de bonnes choses en ce jour qui est pour toi spécial bonne soirée a toutes je bosse dur donc couchée de bonne heure demain apres_midi j aurais le temps pour vous vous avez vu le baby trop mimi le couple princier ca me fait revé j ai des amis anglais et je sais qu ils respecte beaucoup leur reine et sa famille un petit intermède on peut rever un peu ca fait du bien bonne nuit eston
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 23-07-2013 à 19:12 | ||
|
Je vous embrasse toutes. :x
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 23-07-2013 à 19:07 | ||
Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 23-07-2013 à 17:30 Bonjour je serai "preneuse" pour discuter et me faire aider par un psychologue j 'ai des soucis que je n'arrive pas à évacuer et qui remontent à très loin et j'avais même songer à faire des séances d'hypnose , parce que je suis trop étouffée par certaines choses et cela m'amène que du négatif et pour mon régime je peine à gérer tout en même temps et cela me fait craquer pour des aliments "néfastes" et après crises de larmes donc si je pouvais régler ou estomper certains problèmes ce serait que mieux !!!! MERCI de me répondre si vous avez une possible solution cordialement |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 23-07-2013 à 19:05 | ||
|
DOMINIQUE,
soit la bienvenue. Nous sommes voisines ;) Tu peux venir échanger ici avec d'autres membres. Pour Cécile Neuville, la psychologue, je fais remonter ton message immédiatement. Bonne fin de journée à toi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.