Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 21-07-2013 à 20:28 | ||
bonsoir personne aujourd hui
bonne soiree |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 21-07-2013 à 09:40 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici 22 degres grosse chaleur moi se matin j ai plus de voix crise d ashme charlotte et deja debout elle vas aller a l ordi pour la journee,,, :(( je vous souhaite bon dimanche bonne journee |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 21-07-2013 à 07:33 | ||
|
erreur
hier j'ai marché . . . |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 21-07-2013 à 07:31 | ||
|
bonjour les filles
grosses chaleur aujourd'hui donc prenez 1 bon petit dejeuner tres copieux allez marcher 1 heure de 9 heures à 10 heures moi je vais au marché acheter des melons . . ...hier j'ai marhé 1 heure 30 et j'ai perdu un peu de poids je suis à 69,9 . . ... c'est pas mal aujourd'hui pareil . . .j'espere . . ... bonne journée les filles grosses bises . . ... :D |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-07-2013 à 23:38 | ||
|
ESTON j'adore les yaourts aux myrtilles alors la glace devrait etre bonne
bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-07-2013 à 23:37 | ||
|
INTERMEZZO suite
Pour Hugo etre puni dans sa chambre je ne sais pas si c'est la meilleure solution, que la nounou soit fachée ok mais elle ferai mieux de s'expliquer avec lui, de voir vraiment ce qui ne va pas d'essayer de le sortir de là plutot que systématiquement punir est il suivi par un éducateur? ? ? il serait peut etre bon que l'éducateur si il en a un le prenne l'emmène boire un truc frais ou bien faire une petite balade pour le mettre en confiance et ensuite essayer de savoir pourquoi Hugo a un tel comportement, je crois que c'est un enfant qui refuse les contraintes et surtout qui fait savoir à tout le monde qu'il est mal, c'est un peu un appel au secours pour que l'on s'occupe de lui, il essaie d'attirer l'attention sur lui alors je pense que la punition dans sa chambre jusque lundi il s'en fiche le gamin!!! tu dois souffrir de savoir tout ca et de ne rien pouvoir faire pour lui j'espère que tu auras passé qd mm une pas trop mauvaise journée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-07-2013 à 23:31 | ||
|
QUI LIT suite
Profitez bien, tu as raison ca touche royan mais dans le temps c'était bien plus tranquille sans doute que maintenant allez bonne bronzette et bonne baignade car avec cette chaleur l'eau est bonne et ca fait du bien! NEIGE qd tu auras l'occasion d'avoir Choupa transmets lui mes amitiés, j'espère qu'elle va bien et qu'elle bosse un peu moins, qu'elle s'accorde un peu de temps pour se reposer INTERMEZZO bon la petite mésaventure de ta fille se termine bien qd mm mais elle a du paniquer et toi tu as dû avoir peur je te comprends P |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-07-2013 à 23:26 | ||
|
FIFOTTE
en effet avec cette chaleur il faut bcp boire, je me pulvérise aussi pas mal le visage ca fait du bien et ca hydrate il doit faire bien chaud dans la capitale aussi!! ESTON où tu bosses il serait peut etre plus sage que le papi soit bien couvert (gilet épais, couverture sur les jambes) et pas de chauffage, il se cuit le sang, il faut qu'il boive encore plus que les autres car le chauffage déshydrate ne t'inquiètes pas je connais des tas de gens qui ont un pace maker et tout se passe super bien mm des personnes agées donc pas de raison que pour ton papa ca se passe mal QUI LIT j'ai vu les photos sur facebook on ne s'en fait pas en vacances, le tour de france, la sieste, tout le monde dans l'eau |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-07-2013 à 23:21 | ||
|
Bonsoir
Il est tard mais je veux qd mm passer vous voir SONIA Pourquoi attendre le 18 aout ca fait presque encore un mois il serait peut etre bien de rentrer au plus vite à l'hopital pour un bilan total et que tu aies les médicaments qu'il te faut SYLVIE j'avais perdu 13 kgs exactement en 5 mois puis un peu de yoyo entre un et 2 kgs queje prends que je reperds mais là c'est difficile courage les vacances approchent GOLFETTE tu devrais y arriver parce que moi à l'époque j'avais pas mal de repas à l'extérieur mais je resserrais le lendemain avec la fameuse galette de rattrapage il faut dire aussi que j'avais 2 mariages et que j'étais motivée |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-07-2013 à 16:14 | ||
|
Bonsoir sylvie ca y est!!!puisqu on est ds les glaces une recette framboises surgelées un petits suisse un e lichette de lait édulcorant vanille on mixes les framboises étant restée congelées on obtient une glace délicieuse un fruit un demi laitage j allais oubliée petit suisse 0 pour 100 bon appétit je vais tentée avec des myrtilles je vous dirais ce que ca donnes eston
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.