Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-07-2013 à 11:40 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.bonjour je vous offre un the glacee car une journee encore chaude
charlotte se repose elle vas au centre lundi moi ca vas fatiguer avec cette chaleur bon samedi bonne journee |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 19-07-2013 à 22:36 | ||
|
Bonsoir à toutes mes amies,
Journée très stressante, en plus ma fille est bloquée avec le train à + de 100 km de chez moi, a été très mal renseignée, pas d'hôtel et pas le temps d'arriver pour la visite de la petite demain, et plus d'argent ! 200e de taxi pour rentrer (mais je l'aurai réglé, je ne veux pas la savoir perdue, moi je ne peux plus conduire la nuit et ma voiture n'est plus toute jeune ! Enfin elle a trouvé une solution et quelqu'un va la chercher de chez nous, un ami ! Elle pleurait, pffffffff, mais ça y est, c'est bon, elle arrivera très tard, mais arrivera. . .. . . :D Soulagééééeee ! Demain levées tôt, visite de 10 à 15h avec Ynès et pas près d'ici. . . ça continue quoi ! ;) J'ai ré-ouvert les volets et fenêtres pour faire entrer la fraîcheur du soir, elle prendra une bonne douche et hop, au lit. . . :-q Je l'attends ;) Je suis allée voir Hugo, renvoyé du centre aéré, il n'applique pas toujours les consignes, dommage, sa nounou était très fâchée. . . Il est puni dans sa chambre jusque lundi matin, oh la la mon petit chéri, je l'aime tant, mais comment voulez-vous qu'il aille bien, vous qui connaissez toute son histoire :(( Sylvie, enfin le WE, Qui-lit les vacances, Sonia gros bisous, Elora aussi, Fifotte et Neige également + les nouvelles aussi :-* :-* :-* :-* Momokelly en WE, super ! Me suis fait une nouvelle amie, Annicab (Annie), je l'ai appelée en privé, mais elle ne voit pas mon blog ! ;) Bisous Annie ! :-* :-* Plutôt que tout recommencer, j'aimerai qu'elle y aie accès, Neige, comment faire ? ? ? Toi qui sait tout. . .. . . :x Pourvu que je n'aie oublié aucune, sinon, croyez bien que j'ai tous vos messages et que cela fait du bien, meerrci !!! :x :x :x Demain sera encore une journée difficile, mais je ne manquerai pas de vous donner des news si je peux, il faut que je profite de Charlotte, elle repart dimanche AM. :( A toutes un bon moral, un bon WE, une santé meilleure, gros bisous, Michèle. . .. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 19-07-2013 à 16:25 | ||
|
bonjour les filles . . .
FIFOTTE j'etais ici sur ce forum et puis sur stop grignotage . . .. bises |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 19-07-2013 à 15:50 | ||
Bon weekend à toutes , à lundi.
moi RDV ce soir chez médecin pour la gorge, encore une angine qui se profile. Prenez soin de vous. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 19-07-2013 à 14:12 | ||
Coucou les filles,
Quilit6: contente de te lire, profites en bien. Je t'embrasse. :x :x :x :x =(( =(( =(( :-* :-* :x :x :x Bon aprés midi à toutes, à plus tard. :x :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-07-2013 à 13:34 | ||
|
Bonjour les amies
Je suis contente de voir que tout le monde est au rendez-vous ,je me faisais du soucis! Je ne viens pas écrire (vous savez pourquoi) mais je vous lis tous les jours. hier j'ai eu des nouvelles de Choupa Y a eu du mieux , mais faut laisser le temps au temps pour réparer les blessures. je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-07-2013 à 13:34 | ||
|
SYLVIE,
plus que 4h de boulot, courage. Courage à toi aussi ESTON. Je vous embrasse toutes bien fort. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 19-07-2013 à 13:32 | ||
|
merci sonia courage pour ta santé pour moi un expresso et pain confiture et un yaourt nature 0 pour 100 j ai repris 200gr ca va mais la j entame une nouvelle semaine motivée il faut que je perdre a nouveau sylvie tu as une volontée d enfer je te félicite moi elle est un peu partie alors qu avant j étais comme toi je vais me reprendre tu me booste eston
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-07-2013 à 13:32 | ||
|
Smoothies mûre-cassis-myrtilles - Picar
(il existe aussi ananas-passion) Ingrédients : jus de mûre à base de concentré 63,9%, jus et jus concentré de pomme 12%, purée de cassis 8,9% sucre, purée de myrtille 6,5%, stabilisants : cellulose, gomme de cellulose. Equivalences 2 bâtonnets = 1 fruit. Valeurs nutritionnelles Calories (kcal) pour 1 bâtonnet39. Protéines (g)0.2. Lipides (g)9.4. Glucides (g)0.1 |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-07-2013 à 13:28 | ||
|
Bonjour à toutes,
un petit coucou depuis mon lieu de vacances. Pour les mordues de glace : Le produit coup de coeur de la semaine Mini-pot de sorbet Melon - Picard® Ingrédients : Pulpe de melon 70%, eau, sucre, arôme naturel de melon et autres arômes naturels, stabilisant: gomme tara, protéine de riz hydrolysée. Equivalences 1 mini-pot (140 ml) = 1 portion de fruit de la journée. Avec ce petit pot individuel de sorbet réalisé à partir d'un fruit de pleine saison, vous allez vous régaler ! En été, difficile de ne pas succomber à un plaisir glacé. Toutefois, on le sait, le rayon de glaces peut représenter un véritable piège tant les préparations sont variées et peuvent pour certaines s'avérer être de véritables bombes caloriques ! En optant pour un sorbet plein fruit, comme ce produit réalisé à partir de 70% de pulpe de melon, vous êtes assurée de faire un bon choix. Et le conditionnement en mini-pot, vous aide facilement à limiter votre consommation. Découvrez sans attendre ce produit et faites-vous plaisir de temps en temps avec 1 mini-pot à la place d'un des fruits de votre journée ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.