Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 19-07-2013 à 09:58 | ||
Bonjour les filles,
Sonia: pour moi chocolat comme d'habitude. Moi aussi prise de sang fréquente , en ce moment çà va. Courage, on est toutes avec toi, soignes toi bien , c'est important. A plus tard, donnes nous des nouvelles surtout. Golfette: pour la perte de mes dix kilos, le plus c'est fait le premier mois. Je ne suis pas à la lettre les menus JMC, je les adapte à mes goûts et souvent c'est trop copieux alors j'ai diminué les quantités. Je ne grignote plus devant la télé et dans la journée. Je fais trois repas à des heures qui varient peu, parfois je mange quelque chose dans l'aprés midi, mais pas de bonbons, chocolat , gâteaux. Le matin je ne peux pas me passer de mon chocolat alors je mets moitié eau moitié lait et du demi écrémé. Je fais attention aux graisses et pourtant je mange quand même des choses que j'aime, en ce moment avec les chaleurs, je m'accorde de temps en temps une glace. Pas de sport en particulier. Mais là j'avoue un peu plus dur , car trés fatiguée, fatigue due à mon traitement médical en autre. Et puis les vacances approchent , je ferai attention tout en profitant un peu. Le but sera de ne pas reprendre. Alors courage tu peux y arriver, nous pouvons toutes y arriver. Parfois bien sur baisse de moral, alors je viens faire un tour sur les forums , çà m'aide beaucoup, on est toutes là dans le même but , perdre ses kilos , et s'entraider , se soutenir sans jugement aucun ni critiques. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-07-2013 à 09:33 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat et jus d orange
ici deja 20degres il fait chaud et oui plus rien ne vas je doit refaire une prise de sang le 18 aout on verras si c et pas bon je rentre a l hopital faire un bilan car j ai plus de tyroide ni de vicicule biliaire je manque meme de vitamine d tension pas bonne diabete non plus pas de fer je saigne mais ou ? bonne journee bon vendredi |
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 19-07-2013 à 09:08 | ||
BONJOUR A TOUTES
Je vous souhaite à toutes une bonne journée surtout n'oubliez pas de boire. . .beaucoup ! ESTON courage pour ton papa la chirurgie est bien au point aujourd'hui. . ..ne stresse pas c'est pas bon . . . GOLFETTE je me souviens de ton pseudo mais sur quel forum ? ? ? INTERMEZZO tu retrouves un peu d' énergie . . .reposes toi bien ELORA NEIGE SONIA SYLVIE et toutes de ce forum je vous souhaite une bonne journée .. :-* . . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 19-07-2013 à 07:40 | ||
|
bonjour les filles . . .. . .. . .. . ..
Sylvie comment t'as fait . . .. . . je vous offre 1 thé 1 yaourt et 1 orange c'est ce que je mange le matin et ensuite qu'est ce que je fais . . .. grosses bises à toutes bonnne journée . . .. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 18-07-2013 à 17:28 | ||
|
bonjour sylvie plus qu une journée et c est le week-end il fait de plus en plus chaud la ou je bosses le matin le papi est tres agée donc frileux ils ont le chauffage heureusement que j y vais le matin car pour le repassage ca craint déja SONIA ca va s arranger il faut juste qu on se remotives pour perdre du poids alors le reste suivras j en suis sur pour la tyroide c est particuliers mais si tu est en hypo on grossit alors c est pas de ta faute que moi je craques encore aujourdhui pour des gaufrettes je viens d apprendre que mon père va se faire posé un pace maker son coeur bat plus lentement alors stress et envie de sucré comme une idée fixe une vrai compultion il faut que je sortes de cette spirale ce soir j évites les féculents et je limite mes fruits pour rattraper demain pesée et je repart pour une semaine nouvelle je vais puisée au fonds de moi la motiv eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 18-07-2013 à 16:40 | ||
Coucou Sonia: alors rien ne va, courage çà va finir par s'arranger, prends soin de toi. :x :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne fin de journée à toutes, à demain |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-07-2013 à 14:42 | ||
bonjour je suis pas venu avanr etais au medecin diabete pas bon tyroide trop base foie mauvais
poid repris sante deregler :(( :(( ici chaud cette aprem 29 degres bonne aprem |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 18-07-2013 à 11:45 | ||
Bon appétit
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 18-07-2013 à 09:16 | ||
Bonjour à tout le forum
Bienvenue à Golfette: merci pour le petit déjeuner , pas vraiment de secret , il faut faire attention à la composition des repas, moi j'ai perdu 10 kgs en quatre mois, alors courage et viens nous voir, on est toutes là pour s'encourager et se soutenir. Cécile: merci Intermezzo: je pense beaucoup à toi, courage on est toutes avec toi. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 18-07-2013 à 07:39 | ||
|
bonjour les filles
je vous offre 1 petit dejeuner avec des boissons un peu fraiches Elora as tu perdu du poids depuis que je ne suis pas venue bavarder ? et Pierrette toujours en forme c'est bien . . .. . . vous faites toutes des dessins superbes . . ... je voudrais perdre 4 ou 5 kilos mais c'est vraiment tres dur . . .. qui a le secret . . ... bonne journée à toutes grosses bises . . .. :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.