Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 17-07-2013 à 09:02 | ||
|
bonjour merci les filles pour votre soutien et bonjour sonia contente que tu sois la a nouveau merci pour le petit dej pour moi un expresso du pain un peu de beuure un deuxième expresso et c est parti pour le journée j ai les menus en mémoire je retente ww car je suis abonnée une semaine et si ca baisses pas j arretes et refait jmc le coup de blues est passé moins 600gr ce matin ca rebaisse ELORA t inquiète je me reposes les aprem ou je ne bosses pas je vous laisses je suis a la bourre bon courage sylvie la semaine est bien avancée estonh
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-07-2013 à 08:32 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici orageux pluie aujourd hui on vas respirer moi ca vas merci les filles de vos messages bonne journee |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-07-2013 à 00:04 | ||
|
ESTON,
Oui je fais le programme du Dr JM Cohen, mais je joue beaucoup avec les équivalences, et ça me va. Que des bons conseils !!! :D Je mange ce que j'aime et achète en fonction ! Tu devrais y arriver, comme moi, malgré les soucis :-q Le poids a stagné pendant un mois, mais les mensurations ont bien bougées !!! Suis satisfaite :-q Je t'embrasse, sans oublier toutes les filles du forum, mes amitiés à toutes. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bises à toutes (Sonia, je pense à toi très fort !!!), Michèle. :x :x :x :) :) :) |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 16-07-2013 à 23:56 | ||
|
ELORA,
Tu penses à toutes !!! j'aimerai te connaître mieux :D :D :D :D SONIA, Super contente de te lire à nouveau ! Yes ! Nous sommes là et toi aussi tu es là pour nous =(( :x :-* :-* :-* Il faut se serrer les coudes. . ... J'ai enfin eu ma notification de retraite "c'est officiel" et quel soulagement enfin. . .. :D :D :D Je pense bien à vous toutes, amitiés. Michèle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-07-2013 à 23:14 | ||
|
ESTON
ne perds pas le moral pour une histoire de balance moi aussi la mienne a 2 kgs d'écart avec celle du médecin mais je m'en fiche je tiens compte tjrs du poids sur la mienne si tu as gardé les menus et les recettes tu n'es pas obligée de te réinscrire, moi je fais avec ce que j'ai Bonsoir SONIA, restes au frais à toutes bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-07-2013 à 23:11 | ||
|
INTERMEZZO
bien sur voir ton petit fils 1h c'est peu mais c'est tjrs ca pour toi et surtout pour lui ca doit lui faire bcp de bien tant mieux si ta fille va mieux ca te rassure et elle va pouvoir profiter de sa fille nos amis sont arrivés du mexique chez leurs parents après des péripéties dignes d'un film , avec le décalage ils sont lessivés pour ton fils prends les nouvelles que l'on veut bien te donner, il est en sécurité alors ne t'inquietes pas |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-07-2013 à 23:08 | ||
|
SYLVIE
Petite coquine qui nous tente et nous met l'eau à la bouche avec les glaces!!!! bon de les regarder seulement me fait qd mm plaisir ! FIFOTTE tu es gentille mais je ne suis pas mieux que les autres, chacune aide à son niveau et c'est ce qui est sympa et qui maintient une harmonie sur ce forum j'ai arrété les somnifères j'étais trop KO la journée, maintenant je dors (ou pas ca dépend) en prenant une heure avant le coucher une gélule aux plantes et une demie heure après un spray dans la bouche des nuits je dors fort bien d'autres pas, la réflexologue m' a dit que les pierres d'améthystes favorisaient le sommeil il faut en avoir 2 ou 3 pour les recharger à la lumière du jour mais elle pense que je ne suis pas une véritable insomniaque que j'ai pris de mauvaises habitudes on va étudier ca de plus pret et essahyer de faire que je retrouve le sommeil, par ex mla nuit dernière j'ai dormi 3h et celle d'avant 8h |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-07-2013 à 23:02 | ||
|
ESTON
c'est courageux de bosser dur mais amènages toi qd mm des plages de repos c'est nécessaires, toi au moins si tu as chaud tu dois avoir ne petite brise qui vient de la mer et qui ne doit pas etre désagréable du tout veinarde!!!! NEIGE mon mari va mieux depuis que je l'emmène voir une réflexologue c'est fou le changement qu'il y a, bon il y a encore du boulot mais il y a eu pleins d'avancées et c'est encourageant car la dépression a été longue et les médicaments lui ont amené bcp d'effets secondaires je vais aussi à la réflexologie pour le diabète, mon dos et le sommeil pour le diabète résultat phénoménal, 1,01 à la mesure de la glycémie au lieu de 1,34 en 48heures et surtout plus envie de grignoter qd je mange peu le midi je fais un 4h mais je ne grignote plus toute la journée! il fait bien chaud chez nous comme chez toi d'ailleurs |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-07-2013 à 22:56 | ||
|
Bonsoir,
GOLFETTE contente de te revoir, bien sur maintenant ton poignet est fragilisé oui il te faut faire attention J'ai 2 gros cerisiers et pas de problèmes de ver, par contre les oiseaux y vont se gaver mais ils me laissent celles du bas les plus faciles pour moi à attraper, là c'est presque fini encore un repas ou 2 mais bon tout le voisinage en a profiter SYLVIE C'était bien tes vacances tu as pris un petit bol d'air de normandie (le meilleur!!!!) ca va te permettre d'attendre le mois d'aout allez il va etre bientot là patience. . .. . .. . .. ici aussi très chaud chaleur étouffante, insupportable, je ne suis pas pressée d'aller au lit! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-07-2013 à 21:23 | ||
bonsoir je vous dit a demain
bonne soiree |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.