Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-07-2013 à 09:31 | ||
Bonjour les filles,
Sonia: tu te trompes, c'est toujours trés agréable de te lire le matin en arrivant au bureau. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 14-07-2013 à 20:54 | ||
|
bonsoir journée marathon je vais dormir de bonne heure sonia j ai manquée ce matin mais je suis la ce soir pour toi j espères te retrouvée demain avec un message qui égaie nos matinée bonne soirée eston
|
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 14-07-2013 à 10:54 | ||
|
bonjour les filles
tres longtemps que je ne suis pas venue problemes avec l'ordinateur . . .. . . vous etes toujours là . . ...super . . ... je vais bien dans l'ensemble . . ..je pese 70 kilos je ne joue plus qu'une fois par semaine au golf . . ...je suis tombée à la piscine l'an dernier et mon poignet gauche a souffert dechirure du ligament donc pas de golf pendant 1 an presque et maintenant je fais attention je m'occupe du jardin . . .il y a un cerisier les cerises seraient tres bonnes mais des le 15 juin un vers s'installe et c'est à ce moment là qu'elles murissent donc pas de cerises quel domage . . .. . .. . ...si vous avez 1 remede il sera le bien venu . . ... bon 14 juillet les filles grosses bises @+ |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-07-2013 à 23:33 | ||
|
NEIGE suite
je fais le défi 5 kgs en moins fin aout, mm si je n'ai pas le temps de lire toutes les infos de Cécile je m'accroche. . .. . .. . .. . .. . .. FIFOTE j'espère que tu vas bien, le soleil est bien là et franchement j'espère qu'il va durer un moment, on a eu trop longtemps un temps d'automne J'espère n'avoir oublier personne sinon c'est involontaire et je m'en excuses bonne nuit et bon dimanche à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-07-2013 à 23:30 | ||
|
SYLVIE
bon w e en normandie SONIA qu'est ce que c'est que ce coup de blues, bien sur que si tu nous manque qd tu ne viens pas, allez restes parmi nous et si tu as des soucis tu sais que tu peux en parler on te soutiendra il fait chaud ici aussi et c'est bien mm si aux heures les plus chaudes on reste à l'interieur ca me permet de regarder le tour de france CANICHE copier coller ce n'est pas compliqué et je suis sure que tu y arrives déjà NEIGE ah enfin un mot de toi, je pense souvent à toi je ne trouve pas le temps d'aller sur le groupe, comment vas tu? tu dois avoir tes petits enfants pdt les vacances ca va bien t'occuper |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-07-2013 à 23:27 | ||
|
Bonjour à toutes
Je' n'ai pas pu passer, des petits soucis familiaux à régler je n'ai pas tout lu mais il est tard et je suis épuisée QUILI est partie mais je pense à elle et lui souhaite de bonnes vacances INTERMEZZO je suis contente que ta fille se remette et fasse une formation ca va l'aider chouette pour ta retraite ESTON c'est bien ce boulot d'été ca met du beurre dans les épinards (j'aime le beurre pas les épinards) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-07-2013 à 22:16 | ||
|
Sonia
tu te trompes,je lis le forum et tes petits messages quotidiens me font très plaisir je te jure! tu nous manquerai beaucoup ainsi que chacune si tu ne viens plus,tu es un peu ma pensée ici alors ne parts pas s'il te plait,tu as besoin de venir comme nous avons besoin de te lire,je veux juste de demander , de t'exprimer davantage, de vider un peu ton trop plein,si tu veux bien et si tu penses que ça peut t'aider bien sur. Mes amies je vous lis et mes pensées sont avec vous dans vos peines et dans vos joies ,j'espère que vous passez un bon WE et e vous remercie d’animer avec autant de gentillesse, de générosité et de tendresse se forum qui m'est très cher. Elora Merci d'être toujours à notre écoute et je t'embrasse tendrement Je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 13-07-2013 à 21:15 | ||
|
sonia moi je lis tes petits message du matin ton petit dej me manquerais reste tu best un pilier de ce forum sans toi ce serait plus pareil si on t as blessée c est sans le savoir bises promis a demain je commence tot kje te posterais un message perso eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-07-2013 à 13:00 | ||
|
SONIA , coucou,
Moi je te lis chaque jour !!! je pense que les filles aussi ! Ne nous quitte pas :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* FIFOTTE, Je t'avais demandée en amie aussi, mais je viens de me rendre compte que ça ne s'est pas fait ! peux-tu voir de ton côté. . . =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( Il faut remonter le moral de Sonia !!!! :D Je vous embrasse toutes. :-* :-* :x Michèle. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-07-2013 à 12:46 | ||
bonjour je vous offre cafe de l aprem
ici 34 degres trop chaud je ne manque a personne plus personne me demande alors je ne viendrais plus bonne chance a toutes :-bd |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.