Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 13-04-2016 à 23:08 | ||
|
Bonsoir Marqisa, si c'est la coupe que tu as sur ta photo, je trouve qu'elle te va bien.
Après,je comprends un peu ton compagnon, il va lui falloir un petit temps d'adaptation s'il te préférait avec des cheveux plus longs mais il va s 'y faire. si tu es suivie par un psy, tu as raison de lui parler aussi de ton coup de mou, il peut t'aider. je te souhaite une bonne soirée, tiens bon.Tu vas y arriver |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 12-04-2016 à 22:30 | ||
|
bonsoir les filles j'ai des copines et ma famille qui m'a dit que ma nouvelle coupe de cheveux m'allait tres bien
ah cela fait du bien biensur que je l'ai fait pour moi cela fait 13 ans que je suis avec mon concubin et il n'aime pas les cheveux court et ben la je ne l'ai pas ecouter j'ai fait bon d'accord il n'aime pas mais ca repousse je suis aussi suivie par un psy mais pas pour le regime pour des soucis persomais la prochaine fois que je le verrais je lui parlerais de mon coup de mou j'aimerais bien voir un nutritionniste mais avec mes horaires ce n'ai pas facile bonne soiree a bientot |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 12-04-2016 à 17:26 | ||
|
Mary
c'est bien si cette nouvelle diététicienne t'aide et t'écoute, ça fait du bien. J'espère que le ou la psychologue pourra t'aider pour que tu te sentes mieux et que tu arrives mieux à maitriser tes envies de nourriture. Tiens nous au courant. Bon courage |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 12-04-2016 à 17:22 | ||
|
Marqisa, bravo, tu vois tu as perdu le kilo que tu avais pris.
tu dois être contente. c'est vraiment bien. Tu dis que personne ne t'as félicitée pour ta nouvelle coiffure , je comprends que ça te rende triste mais essaie de penser à toi. Bon d'accord je te l'accorde, c'est plus facile à dire aux autres qu' à faire soit même!! Cette coiffure , te plait? Si c'est le cas , ne t'occupe pas des autres. Tu sais ce qui m'a fait changer? c'est de lire les différentes discutions sur les forums, je me suis rendue compte qu'il fallait se faire plaisir et essayer d'avoir plus confiance en soi! honnêtement je n'y arrive pas tous les jours!! Tu as parlé de ta fatigue à ton médecin? Tien bon, ne te décourage pas. tu vas arriver à tout faire. |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 12-04-2016 à 09:45 | ||
|
:D Merci pour tes encouragements Gisèle, je vais suivre ton conseil : y aller à mon rythme
Marqisa ne te décourage pas, il faut parfois du temps pour se trouver et comprendre pourquoi on réagi comme ça pour ma part je suis suivi par une diététicienne qui ne fait pas partie de l'équipe JMC mais qui m'écoute et m'aide tous les quinze jour, on fait le point ensemble et elle est très attentionnée; hier on s'est vu et elle me conseille de faire un point avec un ou une psychologue pour comprendre pourquoi : je ne peux pas m'empêcher de manger quand ça va pas, quand j'ai un coup de mou ?. . ...J'ai rv la semaine prochaine on verra ,je vous tiendrais au courant bises à bientôt Mary |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 12-04-2016 à 08:44 | ||
|
bonjour
ici tout va bien hier pas d'ecart du coup ce matin le kilo pris ce week end est parti donc je vais continuer mais le moral est en bas je me sens tres seule j'ai changer de coiffure personne ne m'a dit que cela m'alller bien et je dors beaucoup il faut que je fasse les cartons mais j'ai du mal je ne sais pas ce qui ne va pas j'attends je fais les choses doucement a mon rythme bonne journée a tous bisous |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 10-04-2016 à 22:13 | ||
|
Coucou Marqisa,,
je crois que mon week end va être catastrophique aussi car j'ai mangé une fondue bourguignone ce soir avec mes enfants, ce n'était pas une très bonne idée car je me suis jetée sur la nourriture et sur la salade de fruits ensuite!! Hélas, j'ai mes jours ou je fais vraiment n'importe quoi! Bon , après je récupère mes bétises sur le reste de la semaine. Demain, ça va être petit dejeuner sans MG puis légumes un peu de féculents à midi, poisson au court bouillon,1 dessert au soja+ 1 pomme, et soupe+1 t jambon+ 2 desserts au soja le soir Heureusement pour moi , j'ai 15 jours de vacances donc je vais essayer les exercices proposés sur le site. En as tu déjà fait? Bon courage à toi. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. Gisèle |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 10-04-2016 à 19:23 | ||
|
bonsoir
gisele merci pour tout tes conseils ce week end a ete dur on a manger fajitas samedi soir et ce midi et ce soir soupe pain et jambon sec on reprend demain avec une galette de rattrapage bonne soiree a toute a bientot merci |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 10-04-2016 à 15:12 | ||
|
Bonjour Monastica,
je comprends que tu aies besoin d'un peu de temps, Ne te décourage pas, tiens bon et reviens nous vite. Je vais essayer de rentrer en contact avec toi en privé. regarde le message j'aimerai rester en contact même par sms car j'ai quelques pauses au boulot et je peux y répondre plus facilement qu'au téléphone. ca m'embêterait vraiment que tu te débrouilles seule. On pense fort à toi Gisèle |
||||
|
|
monastica (la rochelle, 17) répond | Posté le 10-04-2016 à 08:08 | ||
|
@-) un grand merci a TOUTES, pour l instant je termine demain, je verrai d ici 2 mois, mais je vais continuer bien sûr mon régime, sinon ça sert a rien d avoir payé et appliqué les méthodes de jm cohen, j ai recommencé a bien marcher je grignote presque plus!! j ai acheté des fraises de bretagne hier chez leclerc, ainsi que des crudités sous vide, je pense que c est mieux que de ne pas manger de crudités du tout, le problème, c est qu il y a plein de choses qui font envie, mais bon je résiste car mon porte monnaie ne peut pas.et tout va bien, ;) je reste de bonne humeur, je vous embrasse bien fort, et MERCI a vous,
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.