Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-07-2013 à 22:52 | ||
|
Demain matin coiffeur à 8h30 c'est à 1/4 d'h en voiture de chez moi ca me fait lever tot mais au moins je n'y serai pas pdt les grosses chaleurs surtout que l'a m le salon est en plein soleil
coupe et méches bonne nuit malgré la chaleur |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-07-2013 à 22:49 | ||
|
INTERMEZZO
je fais tous les mercredis soirs sauf pdt les vacances de la sophrologie, là aussi un moment rien que pour soi et ca me fait bcp de bien j'ai hate que les séances reprennent ESTON moi aussi juste le drap et la fenetre ouverte, au moins qd il faisait mauvais on avait un avantage pas trop chaud la nuit!!!! ton repos forcé va te faire du bien JULIA bienvenue sur notre petit forum où nous sommes toutes solidaires, comme le dit QUI LIT nous sommes peu nombreuses mais ca a un avantage on se connait mieux et on se soutient mieux également |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-07-2013 à 22:44 | ||
|
Bonsoir,
QUI LIT l'insomnie était dû au schweppes aux agrumes bu en soirée!!! de toutes facons je dors peu et surtout mal, la pharmacienne m'a donné des gélules aux plantes depuis 3 mois ca va mieux mais j'ai du mal à m'endormir là elle m'a rajouté un spray à pulvériser une demi heure avant de dormir c'est pour l'endormissement SYLVIE je me souviens qd je travaillais la chaleur était difficile à supporter dans les locaux tout en ferraille et en vitre et dans les transports en commun maintenant j'apprécie d'etre à la campagne et de ne pas avoir à travailler il a fait excessivement chaud aujourd'hui plus qu'hier courage ca te parait long mais le we sera bientot là |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 08-07-2013 à 19:16 | ||
|
Bonsoir JULIA,
et bienvenue ! Passe quand tu veux. Nous sommes peu nombreuses, mais l'entente et le soutien sont là. SYLVIE, et bien, tu vas passer la semaine bien accompagnée avec nous toutes ! J'ai appris dans un CMP le body scan. Je continue de le pratiquer le soir au coucher, tranquillement allongée dans le lit. Et souvent ça m'apaise tellement que je m'endors comme un bébé. Essaie : il s'agit de scanner toutes les parties de ton corps, de les détendre toutes en relâchant les muscles. Ils vont faire venir un réparateur prochainement pour ta clim ? Je ne pourrais pas bosser avec cette chaleur (je suis allergique à ma transpiration). Je vous embrasse toutes. Bonne soirée. |
||||
|
|
julia1259 (59) répond | Posté le 08-07-2013 à 17:04 | ||
|
bonjour
je ne vous connais pas , mais j'ai fait aussi la relaxation ce matin, un quart d'heure tout à soi où on ne pense qu'à soi ; c'est magique ! |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 08-07-2013 à 16:57 | ||
A Demain les filles :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 08-07-2013 à 16:05 | ||
Coucou les filles,
Eston et Michéle : merci Michéle, je vais t'écrire mais un peu plus tard là il faut que je remette au travail, c'est la semaine des charges sociales. Bon aprés midi. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 08-07-2013 à 14:53 | ||
|
bonjour sylvie bon courage on va te soutenir jusqu a tes vacances vous etes pas plusieurs ds le meme bureau j espères il pourrait mettre la clim quand meme boit de l eau n attends pas d avoir soif car tu vas aller mieux pour les nuits chemise de nuit légère pas de draps sur moi mon truc et je peux te dire qu avec mes coups de soleil j ai réeussit a dormir mais en bretagne on a un peu d air courage bientot la campagne la fraicheur.MICHELE c est gentil de nous dire pour le challenge mais j évites de me mettre la pression la motivation est revenue la balance baisse alors je vais pas a pas mon genoux va mieux grace a la genouillère on as du soleil alors le moral remontes pour la relaxation j en ai fait au centre médico psychologique et puis du yoga aussi et j arrives a reproduire mentalement une séance en cas de panique angoissionnelle et je fait des séances de méditations qui lit connait on as suivie le meme coaching ca marches bien mais en ce moment ca va repos obligé je penses que j en avait besoin bonne journée eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 08-07-2013 à 13:06 | ||
|
Bonjour SYLVIE,
Je pense beaucoup à toi qui travaille avec cette chaleur et une santé pas au mieux :( , je lis tes commentaires et te dis "vivement les vacances", comment allez-vous ton ami et toi, tu peux m'écrire en MP en plus il fait chaud (on ne va pas se plaindre, mais quand on travaille, les routes, la santé ne s'y prêtent pas je te comprends, j'ai vécu cela il y a plus de 10 ans, alors, oui oui je comprends ! Allez bientôt la Normandie et le REPOS, enfin :-* :-* :-* :-* :-* Dans mon malheur, j'ai la change (si l'on peut dire) de ne plus travailler je ne pourrai plus ! C'est par hasard, en allant sur les messages, que j'ai vu le blog de Cécile, qui m'a rappelé bien des choses. . . et pas que des bonnes Et j'aimerai tant que tu puisses en profiter aussi, cela détend, je n'y pensais plus !!! Et c'est vrai que j'ai ressenti un certain état d'esprit et physique, mais c'est peut-être dans la tête !!! Car les problèmes sont toujours présents malheureusement. Enfin bon courage à toi et à vous toutes, quel plaisir de vous lire mes amies. A toutes de gros bisous et une bonne journée. Michèle. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 08-07-2013 à 11:51 | ||
Merci Michéle, çà va le faire pas le choix.
Là il commence à faire trop chaud dans le bureau on manque d'air, j'ai baissé le store pour nous préserver un peu. Des séances pour se détendre , oui mais quand, le soir trop fatiguée, enfin à voir. Bon appétit , à plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.