Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 08-07-2013 à 11:10 | ||
|
A faire absolument pour vôtre bien-être mes amies :
intermezzo publié le 08-07-2013 à 10:58 Bonjour Cécile, Je viens de faire la séance de relaxation et j'ai ressenti cet apaisement, ce bien-être dans mon corps. J'ai déjà fait à l'aide d'une thérapeute des séances de relaxation dans un CMP en suivi de soins pour dépression et après plusieurs TS, cela m'apportait beaucoup. Mais j'ai perdu les bases depuis longtemps. Votre séance va me permettre de me ressourcer à nouveau et reprendre contact avec mon corps qui en a bien besoin. Vôtre voix douce et appaîsante me conduit vers un moment de bien-être que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Je vais le faire très régulièrement. Merci beaucoup Cécile. Je me sens la tête plus légère et calme pour l'instant ! A bientôt. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, Sylvie bon courage car ce n'est pas le top à ce que je vois ! :-* :-* Bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 08-07-2013 à 11:07 | ||
|
Blog de cecileneuville
[Défi de l'été : -5kgs] Secret n°6 - Hypnose. . ..l publié le 08-07-2013 à 09:05 Bonjour à toutes et à tous !! Pour commencer un grand bravo à toutes celles qui ont participé au défi de l'été cette première semaine et qui ont obtenu des bons résultats, que ce soit sur la balance ou déjà dans la motivation, dans votre corps, dans vos habitudes, etc ! Tenez bon toutes, on va y arriver, -5kilos avant la fin de l'été, c'est possible et on va y arriver !! N'est-ce pas ? ? ? Bon allez c'est parti pour la 2ème semaine ! Et cette semaine, j'avais envie de vous faire découvrir l'un de mes autres secrets minceur.. un peu moins habituels.. mais pour moi très utile et complémentaire aux précédents ! Mon secret minceur n°6 : L'hypnose Peut-être avez-vous déjà essayé l'hypnose, en tous les cas, vous en avez toutes entendu parlé c'est certain, mais pas toujours de la meilleure façon qu'il soit ! L'hypnose a tendance a faire peur.. et pourtant !!. . . Après 1 an de formation à l'Ecole Centrale d'Hypnose, j'ai inclus l'hypnose dans mes pratiques professionnelles, mais aussi.. dans ma vie personnelle ! Il s'agit simplement en résumé de mettre son corps et son esprit en état élargi de conscience, dans lequel le corps est comme profondémment endormi, mais l'esprit est particulièrement en éveil, donnant accès à la partie plus inconsciente de notre cerveau et facilitant ainsi les déblocages émotionnels ou l'accueil de nouvelles suggestions pour aller vers nos objectifs ! Dans le cadre d'une démarche minceur, j'aime utiliser l'hypnose pour me donner plus de motivation, ou pour boire plus d'eau, me libérer d'une addiction ou encore pour avoir plus d'énergie pour tenir bon dans la durée ! Aussi cette semaine je vous propose de partager mes séances d'auto-hypnose avec vous ! Et pour cela, je me suis enregistrée pour vous préparer des séances d'hypnose spécialement pour vous !! Voici la 1ère séance d'Hypnose de la semaine en MP3 : |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 08-07-2013 à 10:46 | ||
|
Coucou quilit6, comment vas tu?
Les douleurs c'est sur passeront , en fait elles se déplacent mais je fais avec. Le sommeil :-S :-S :-S :-S :-S :-S j'aimerai bien dormir un peu plus mais ce n'est pas la chaleur qui va m'aider. En tout cas contente de passer la semaine avec toi, on va compter ensemble les jours restant jusqu'au vacances, bon on commence par une semaine, j’espère qu'elle passera vite, moi pareille je ne compte pas le jour même à partir du moment ou on a pu se lever et que la journée est commencée. Sinon pas appareil la nuit pour le moment. Dans le bureau la clim est en panne :-S :-S :-S :-S :-S :-S et c'est vrai que si je me sentais moins fatiguée tout irait mieux. A plus tard les filles. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 08-07-2013 à 09:53 | ||
|
Bonjour à toutes,
SYLVIE, ouille, tu sembles souffrir d'une telle mauvaise qualité de sommeil et de douleurs corporelles. Si ce sont des courbatures, ça finira par passer. Pour tes nuits par contre, tu vas être appareillée pour t'oxygéner ? Allez, nous allons passer la semaine ensemble. Le compte à rebours commence et je dis "plus que 4 jours et c'est le week end". (je ne compte jamais le jour même). Comme dit Elora, au final, ça passe vite finalement. C'est plutôt ton épuisement qui fait que c'est si dur. La grosse chaleur n'aide pas. C'est climatisé dans ton bureau ? @+ :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 08-07-2013 à 09:28 | ||
Bonjour à tout le forum.
Elora: ta prise de sang est bonne, tant mieux, contente pour toi. Bonne journée. Michéle : tu as pu voir le petit, c'est bien. Bon courage pour tes douleurs. Ce weekend , pas quitté l'appartement, samedi j'ai fait une bonne partie du ménage, lavage des sols et maintenant mal dans le dos avec douleur dans la hanche, du mal à rester assise. Samedi après midi et hier un peu de repos, pas fait le repassage ni la poussière du buffet, çà va attendre.En plus trés chaud dans l'appart. Ce matin boulot mais comme d'habitude mal dormi et peu, pas aidé avec la chaleur. Le beau temps c'est bien en vacances ou dans ma campagne mais là, un peu dur. De toute façon, pas la forme depuis un bout de temps, je compte beaucoup sur les vacances pour me retaper mais en attendant il faut tenir.Heureusement qu'il y a les forums, çà m'aide beaucoup. Bonne journée à toutes, profitez du beau temps si vous le pouvez mais attention tout de même au soleil, il cogne dur. Bon je vous laisse, il faut que je me léve , trop mal. A plus tard. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-07-2013 à 12:58 | ||
bonjour je vous offre le cafe de l aprem
merci elora d etre passer bon dimanche bonne journee |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 07-07-2013 à 10:20 | ||
|
Ah oui ELORA, quelle belle insomnie tu nous fais là !
C'est gentil d'être passée nous voir toutes ici :x Je crois que le soleil rayonne sur toute la France aujourd'hui. J'espère que ça va irradier les cœurs en peine. Appréciez ce beau temps, c'est déjà un grand plaisir qu'il convient de savourer. Je vous embrasse, bon dimanche. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-07-2013 à 02:06 | ||
|
d'avoir une insomnie m'a permis de venir discuter avec vous il y avait si longtemps
je vous souhaite un bon dimanche je vais aller essayer de retrouver le sommeil |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-07-2013 à 02:05 | ||
|
ESTON
la genouillère devrait te soulager, bon repos ca va te faire du bien INTERMEZZO je vois que tu as profité de ton petit fils il a du lui aussi etre content C'est dur bien sur mais tu as raison ne reprend pas contact directement avec ton fils tu serais dans le mm cas que qd il est sorti et pour toi je crois que ce n'est plus possible SONIA ici aussi il fait très chaud, j'espère que tu as avec Charlotte passer une bonne journée avec ta maman |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-07-2013 à 02:00 | ||
|
SYLVIE
moi aussi j'ai eu une prise de sang j'avais une invasion de globules blancs et un taux élevé de sucre là je suis contente tout est rentré dans l'ordre QUI LIT merci pour tes pensées c'est vraiment gentil la réflexo nous fait du bien à tout les 2 il y a des choses à remettre en place plus longues que d'autres mais moi j'ai déjà trouvé des améliorations et chez mon mari aussi elle a travaillé le pancréas du coup plus du tout d'envie de grignoter, alors que qd je ne grignotais pas c'était une véritable lutte car j'en avais envie et souvent je cédais elle m'a un peu arrangé le dos je souffre moins, le bras aussi, il y a toute la colonne a remettre d'aplomb alors bien sur ca ne se fait pas en une séance ca fait souvent très mal mais d'un autre coté on est mieux après et la réflexologue est une petite rigolote alors ca permet de faire passer plus facilement la douleur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.