Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-07-2013 à 01:55 | ||
|
SYLVIE
qd on attend les vacances je sais qu'on trouve le temps long mais ca passe pourtant vite, comme les vacances d'ailleurs, tu fais une coupure déjà en partant au 14 juillet ca va te permettre d'attendre tu vas en normandie? ? ? je suis allée des années qd j'étais enfants dans un petit village pas loin de caen chez ma gd mère, ma mère est native de Lisieux, et puis ensuite à Arromanches et il y a une 20aine d'années ma maman avait acheté une maison à Courseulles ou je suis allée bien souvent aussi, nous l'avons vendu puisque ma mère est dcd en 1987 j'aime bcp la normandie |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-07-2013 à 01:49 | ||
|
SONIA
ca y est Charlotte est en vacances elle va pouvoir se reposer et destresser un peu tu sais on attend parfois un coup de fil de nos enfants et ca ne vient pas tout bétement parce qu'ils ont été pris par autre chose et bien sur que tu n'as rien fait ne t'inquiète pas CECILE merci de nous confirmer ta disponibilité et surtout de faire le défi avec nous, moi je sais que ca me motive et m'encourage et pourtant tu ne dois pas avoir nécessairement besoin de perdre du poids, merci encore QUI LIT j'essaie au maximum de profiter des petits plaisirs que la vie m'offre et j'essaie de ne pas trop me prendre la tete avec des choses inutiles |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-07-2013 à 01:44 | ||
|
JOJO
je vois aussi que toi tu as eu un mauvais moment à passer mais la vie reprend le dessus, par contre avoir un moment de cafard et de tristesse, voire de nostalgie est tout à fait normal INTERMEZZO toi aussi tu as perdu ton mari, c'est triste, je comprends votre douleur bien que je ne sois pas dans le mm cas mais pour moi la date de la mort de mes parents et de mes beaux parents sont des anniversaires tristes à passer aussi parce que malgré le temps ils me manquent tjrs |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-07-2013 à 01:39 | ||
|
Bonsoir ou plutot bonjour!!!!
Je ne suis pas passée depuis pratiquement une semaine j'ai des journées chargées mais je vous ai toutes lues ANNePA bienvenue parmi nous, oui c'est un forum où une psychologue intervient, patiente un peu elle va te lire SONIA c'est très dur pour toi et Charlotte, ce sont des anniversaires difficiles mais tu as fait un grand pas depuis que tu viens sur le forum |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-07-2013 à 09:06 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat et jus d orange
ici il fait deja 20 degres cette aprem 35 degres cette aprem je vais chez maman avec charlotte et une bouteille d eau car chaud bon samedi bonne journee a toutes |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-07-2013 à 23:11 | ||
|
Bonsoir mes amies,
J'ai vu mon petit Hugo, nous avons joué au mille -borne pendant une heure, contente de le voir, mais toujours si triste de le quitter, enfin c'est un début !!!! :-* =(( C'est très dur pour lui surtout, pffff @-) je l'aime tant. . .. J'ai pris des news de son papa, qui se comporte bien d'après l'infirmière, se soigne et réfléchit à son avenir ! Elle m'a dit que je pouvais prendre des nouvelles quand je voulais et comprenait la situation, mais je ne veux pas lui parler sinon je suis fichue. . . triste à dire, mais je n'ai plus la force. Je souffre énormément de mes genoux (ostéonécrose), je crois que je vais reprendre mes canes anglaises ! En plus mon dos me fait souffrir, je suis bloquée (hernie discale). C'est Hugo qui a ramassé mon sac, plus moyen de me pencher, mais j'ai toujours gardé le sourire pour lui, mon petit bonhomme =(( =(( =(( ;) J'espère que vous allez bien, et que Sylvie prend soin d'elle ! Courage Eston, pas facile la vie ! Bisous Qui-lit, Elora, Cécile et vous toutes !!!! Excellent weekend ensoleillé cette fois ! :D Moi, repos, mes courses sont faîtes, ma voiture rangée, je n'ai pas l'intention de sortir pendant qq jours ! Bisous, votre amie Michèle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-07-2013 à 20:56 | ||
|
bonsoir les filles sylvie en vacances moi aussi chomage forcé chez mon client des papiers a faire et une visite ds son ancien bled je me retrouves de nouveau sans paie ca m arranges pas heureusement ma mère m aides elle me fait des courses pour une semaine mon genoux va se reposer surtout que j ai une genouillère depuis ce soir ca soulage un peu ma la montée des escaliers reste douloureuse je vais me masser a l aroma ou au baume du tigre je vais bien profiter de ma semaine bonne soirée eston
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 05-07-2013 à 17:35 | ||
|
qui lit 6 juste pour le peintre Quilici
Je ne t'en veux pas ! :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 05-07-2013 à 17:27 | ||
|
QUILIT6: excuses pour les fautes, je suis ko, j'y vais.
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 05-07-2013 à 17:24 | ||
Quitlit9: merci pour le clin d'heure, c'est sympta et çà au moins le pouvoir de me faire sourire. :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.