Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 05-07-2013 à 17:22 | ||
Coucou,
Je pars dans cinq minutes mais pas un petit coucou. Bon weekend à tous et toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 05-07-2013 à 16:41 | ||
|
TIC TAC TIC TAC
;) Plus que 3/4 d'heure :D |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 05-07-2013 à 10:22 | ||
Bonjour les filles,
Eston: c'est vrai la Normandie est une belle région, je suis née en Normandie. Prends soin de toi. Sonia: merci pour le chocolat, bonne journée. Quitlit6: merci , je finis à 17H30. Ce weekend je ne pars pas, dommage car il va enfin faire beau. C'est grand ménage de l'appartement demain et repassage Dimanche, avec un peu de repos. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 05-07-2013 à 08:01 | ||
|
Bonjour à toutes,
ESTON, je t'ai écrit dans le chaudron ;) .. SYLVIE, Yesssssssssssssssssss !!! On est vendredi et je t'avoue être de tout cœur avec toi. Tu finis à quelle heure ? Humm, ça sent bon le week end. Allez, dernière ligne droite pour cette semaine. ELORA, je pense bien à toi et ton époux. J'espère que la sophro. vous apporte beaucoup de bien, que ça se fait réellement ressentir après ces séances. INTERMEZZO, tu vas voir ton petit-fils alors que du bonheur pour toi. Il a de la chance d'avoir une mamie comme toi qui l'entoure d'amour ce pov bout de chou. Bonne journée |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-07-2013 à 07:45 | ||
|
bonjour je vous offre cafe et chocolat
et the ici 17 degres cette aprem32 degres bon vendredi bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 04-07-2013 à 21:41 | ||
|
bonsoir sonia courage dernière journée demain apres du bonheur en famille la normandie c est beau j y suis allée ds un gite pres de torigny entre st lo et bayeux il pleuvait mais on as fait les plages du débarquement le chateau le marché aux bestiaux deux zoo on était avec ma soeur et son mari jeunes mariés et mon fils avait deux ans et ma nièce seize elle en as trente deux ca date je te comprends une belle région j allais oublié le haras de st lo j y ait fait de superbes photos qui lit demain j appelles mon médecin qu elle me prépares une ordonnance pour une genouillère ca passe pas heureusement juste pour monter les escaliers j irais chercher la genouillère d avance et l ordonnance lundi soir bonne soirée sylvie un coup encore a donner et c est fini a demain eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 04-07-2013 à 16:36 | ||
PS: je n'ai pas facebook.
En tout cas belle citation. :-q :-q :-q :-q :-q A Demain :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 04-07-2013 à 16:34 | ||
Quilit6 et Michéle: merci , vos messages me touchent, et comme tu dis quilit6 on y va par étape,tenir jusqu'au weekend, enfin c'est demain soir, çà devrait aller. Pour ce soir , je dois passer au drive retirer mes courses.
Une bonne fin de journée à toutes , à demain. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 04-07-2013 à 12:57 | ||
|
SYLVIE, QUI-LIT,
Moi aussi je veux aider Sylvie ! Les commentaires de qui-lit sont ce que reflète ma pensée. . .. Courage Sylvie, surtout meilleure sante à toi et ton ami et de biens bonnes vacances bientôt pour toi, du repos, du repos. . .. . . Je vous embrasse, pensées pour ESTON, SONIA, ELORA, CECILE et toutes, Michèle. =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 04-07-2013 à 12:26 | ||
|
SYLVIE,
tu envoies plein de cœur, mais c'est tout à fait à ton image ! Tu es débordante de gentillesse, tu émanes beaucoup de douceur, je ne saurais comment t'expliquer. Tu sembles une personne généreuse. Et bien dis donc, c'est un super programme que tu nous exposes, remplis de moments de bonheurs. Je ne sais pas si tu as Facebook. Hier Cécile Neuville je crois ( la psychologue ) y mettait une citation super : "Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autre." [Paul Eluard] N'est ce pas ? Déjà je vais t'aider à tenir jusqu'à ce vendredi : plus que cet après midi et demain. Ensuite, à 17h30, ton heure de sortie (?), tu pourras crier : "je suis en week ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd" !!! " OK ? ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.