Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 04-07-2013 à 10:57 | ||
Bonjour les filles,
Sonia: merci comme d'habitude chocolat. Quilit6: merci pour ton soutien, pour un coup de mou çà on peux le dire mais pas le choix il faut tenir d'autant que la nuit n'a pas été très bonne. Pour la prise de sang, taux correct prochaine dans trois semaines. Je pars dans ma maison de campagne en Normandie. J'ai toute ma famille en Normandie excepté ma sœur et mon père à coté de Provins.D'ailleurs mon père vient deux semaines début août. La première semaine j'ai les jumeaux puis la semaine les trois petits seront là avec les parents.Les premières ne seront pas vraiment du repos mais quel bonheur d'avoir mes petits loups. Et puis après deux semaines , avec mon ami et là repos à souhait. Pour les sorties elles seront organisées départ de la maison de campagne, je ne sais pas quoi encore. L'avantage d'avoir ma maison c'est que je peux emmener ma petite Maya. Elle s'y sent très bien. Je vais y aller le weekend du 13 juillet , j'y vais au moins une fois toutes les trois semaines. Bonne journée à toutes, à plus tard, je me remets au travail. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-07-2013 à 07:56 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee a toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-07-2013 à 19:21 | ||
|
Petit passage ce soir.
ESTON, comment va ton genou ? SYLVIE, si tu as un coup de mou, compte sur moi pour te soutenir. Combien de temps resteras-tu en Normandie ? Tu y as de la famille ? Un pied à terre ? Je vous souhaite une agréable soirée tranquilou. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-07-2013 à 17:05 | ||
eston: contente pour toi pour les bonnes nouvelles, çà fait du bien de temps en temps. :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-07-2013 à 17:04 | ||
mon message envolé X( X( X( X( X( X( X(
Quilit6: merci pour ton soutien, je vais essayer de tenir , de toute façon pas le choix, là reste une demi heure et c'est la sorite et c'est tant mieux. Je passe au labo et pharmacie et direction maison. Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x A demain |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 03-07-2013 à 16:30 | ||
|
merci cécile je vois peu le psy mon traitement est a long terme on as essayer de le supprimer et j ai refait de la dépression je vois une infirmière psy qui m as confirmer que ca donnait faim mais il faut dire que j ai déja perdue 23kg avec ce traitement et j ai peu de gouttes en ce moment j ai peu de motivation mais aujourdhui j ai eut de bonnes nouvelles donc j ai plus la forme et je réeussit a ne pas grignoter il faut que je luttes doublement si j y arrives malgré le traitement je serais fier de moi eston
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-07-2013 à 10:48 | ||
|
SYLVIE,
bonjour, heureuse de te lire. Allez courage, ce sera bien vite là. 4 semaines à tenir. Ensuite tu iras te ressourcer, te dépayser, vivre au rythme des corses (une petite sieste et hop au lit comme on dit, lolllll). Je suis de tout cœur avec toi. Ce n'est pas parce que je suis en invalidité, que je ne travaille plus, que je ne sais pas ce que c'est. A très vite. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-07-2013 à 10:11 | ||
Bonjour à tout le forum.
Qui lit 6 : vacances en août , je pars en effet , il est nécessaire de quitter la région parisienne sinon je vais péter un câble. Je pars dans ma maison en Normandie et après je verrai sur place. Bonne journée à toutes et à tous. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-07-2013 à 09:40 | ||
|
Bonjour à toutes,
CECILE, merci pour ton passage. SONIA, tu t'es trompée : je n'ai pas perdu ma moitié; Mes 2 parents par contre, dont ma mère quand j'avais 15 ans. Fabie a peut-être besoin de se retrouver un peu seule avec ses enfants le week end et surtout le bébé. C'est légitime et compréhensible. Attends le week end prochain. Passez une agréable journée, essayez de profiter des petits plaisirs quotidiens car ils existent. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 03-07-2013 à 08:45 | ||
|
Bonjour à toutes,
JOJO Je vois que nous sommes dans la même situation aussi et avons perdu nos moitiés en même temps ! Moi aussi je te souhaite bon courage ainsi qu'à SONIA :x Je vous embrasse ainsi que toutes mes autres amies du forum. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.