Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-07-2013 à 07:34 | ||
|
Et @ toutes :x
Une belle pensée pour vous toutes au passage, je reste à votre disposition pensez-y en cas de besoin par message privé, ou sollicitez-moi par message privé pour que je vienne répondre à un message par ici dès que cela vous semble utile O:-) Et si vous souhaitez profiter de l'été pour booster votre démarche minceur, venez nous rejoindre aussi dans le défi de l'été : -5 kilos avant la fin de l'été ! Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=33258 Moi même je relève le défi et je partage mes secrets minceur chaque jour sur mon blog ! Je suis bien motivée pour me libérer cet été de ces 5 kilos et je suis ravie que cela motive d'autres au passage ! l'union fait la force ! Très belle journée à toutes !! :) :x |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-07-2013 à 07:29 | ||
|
@ Eston :
Bonjour :) Alors, il est important de bien différencier le métier de psychologue de celui de psychiatre. En tant que psychologue, je ne suis pas ni formée ni habilitée à prescrire ou à conseiller d'un point de vue médicamenteux. Seuls les psychiatre le peuvent. De mes connaissances personnelles, ce que j'en sais, c'est déjà que les traitements de Tercian sont sensés être de courte durée et qu'il y a effectvement de nombreux effets secondaires possibles comme avec tous les traitements liés aux troubles d'anxiété ou autres troubles psychologiques. Donc veille à bien consulter régulièrement un psyciatre pour suivre ton traitement déjà, afin qu'il te fasse bien plus de bien que de mal :) Et tu pourras ensuite lui poser les questions concernant l'appétence et le sel. Tiens-nous au courant de ses réponses, cela peut être utile à d'autres O:-) A bientôt ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-07-2013 à 07:28 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici pluie aujourd hui il feras moins chaud charlotte dernier jour d ecole elle y vas pour rendre les livres qui lit non fabie ma pas appeler je sais pas pourquoi je lui ai rien fait bizarre bonne journee |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-07-2013 à 07:22 | ||
|
@ Annepa :
Bonjour et bienvenue sur le programme et en particulier sur cette discussion :) Bravo à toi déjà d'oser t'y aventurer, car je sais que cette démarche de venir demander de l'aide ou conseil à une psychologue et encore plus virtuellement sur un forum, n'est pas si simple pour tout le monde ! Donc tu es bien au bon endroit, et selon ta demande tu peux la partager par ici sur le forum, car l'entraide y est de mise et les filles sauront aussi t'apporter une écoute et du soutien si besoin (et c'est souvent le cas..). Et si tu préfères une approche plus privée, tu peux m'ajouter en amie et m'envoyer un message privé directement. A bientôt, Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir PS : Merci qui-lit-6 d'avoir relayé le message O:-) :-q :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 02-07-2013 à 21:23 | ||
|
QUI-LIT, SONIA,
Je pense bien à vous, nous avons beaucoup de points communs ! Dur dur de perdre l'amour de sa vie :(( :(( :(( :(( :(( Je vous fais de gros bisous, et à toutes !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Soutenons-nous !!! =(( =(( =(( =(( Pourquoi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
|
|
jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond | Posté le 02-07-2013 à 19:49 | ||
|
INTERMEZZO moi j'aurais eu aussi 44 ans de mariage le 9 août.Tu es de Maubeuge je crois, moi je suis originaire du Douaisis et mon mari di Valenciennois.Bon courage à toi:tu en as bien besoin
Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 02-07-2013 à 17:27 | ||
eston22 (plouezec, 22) Posté le 02-07-2013 à 14:34 bonjour a tous si cécile passes j ai une question a lui posée je prends du tercian fort il parait que ca provoques de l appétence pourtant le soir apres l avoir pris mais envie de grignoter disparraisse une heure apres c est un traitement a long terme j ai déja réussit a perdre 23kg avec ce traitement mais je me poses des qestion est ce qu il ne faut pas limiter le sel avec ce traitement ou ca n as rien a voir car je fait de la rétention d eau merci si c est possible d avoir une réponses eston |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 02-07-2013 à 17:19 | ||
|
JOJO,
c'est gentil, je te remercie. J'ai dû être sage cette année car beaucoup de personnes me l'ont fêté et je peux t'assurer que ça fait chaud au cœur. SONIA, en ce jour je pense à toi. Je pense aussi à ta gentille Charlotte qui a vu partir son papa bien trop tôt. Ton diabète, ça va mieux ? Tu prends des cachets ? Fabie t'a appelé ? SYLVIE, tu es bientôt en congés ? Tu penses partir quelques jours quelque part ? ESTON, es-tu encore abonnée ? Car à mon sens c'est une question + médicale que psychologique, et tu pourrais poser ta question dans la rubrique médicale. En tout cas j'espère que Cécile passera quoi qu'il en soit. Je me permets de faire un copier coller de ton message, elle ne risquera pas de passer à côté. INTERMEZZO, je ne sais plus, tes "petits" (pas si petits que ça) sont encore là ? Quel grand bonheur ! Bonne fin de journée à toutes. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-07-2013 à 17:05 | ||
|
merci les filles pour vos encouragement je vois que vous aussi vous
avez perdu une personne chere a votre coeur encore merci bonne fin d aprem |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-07-2013 à 16:22 | ||
Sonia: bon courage à toi pour cette journée. :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Courage à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Bonne fin de journée , à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.