Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 28-06-2013 à 16:46 | ||
Bonne fin de journée et bon weekend à toutes. :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 28-06-2013 à 11:55 | ||
Bonjour les filles,
Sonia: contente de te retrouver, bon retour parmi nous. Intermezzo: courage, essaie des messages privées, c'est énervant cet internet , j'ai connu çà la semaine passée. Bonne journée à tous et toutes. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-06-2013 à 07:54 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlotte dort chut pas de bruit moi ca vas aujourd hui soleil il vas bonne journee |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 27-06-2013 à 21:46 | ||
|
Bonsoir à vous toutes,
J'avais écrit un long message à toutes, pffff envolé !!! Pense bien à vous, n'ai pas du tout le moral du tout ! Bisous, à demain, Michèle. C'est pénible ces messages qui s'envolent !!! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-06-2013 à 20:39 | ||
bonsoir ca y internec remis il me l avais couper car pas payer
la c et fait dur charlotte a fini elle rend les livre le 3 juillet moi ca vas bonne soiree a toutes |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 27-06-2013 à 19:58 | ||
|
bonsoir une petite entorse du genoux antiinflamatoire crème aroma c est la meilleur de mon point de vue et repos vue que je bosses demain et brocante dimanche on va voir lundi repos mardi aussi j évites de monter et descendre l escalier bonne soirée sylvie elora sonia michele qui lit et cécile je n oublie personne sinon bonne soirée a toutes eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 27-06-2013 à 16:37 | ||
Bonne fin de journée à tout le forum
Eston : courage, les douleurs quelle galére. :-S :-S :-S :-S :-S A demain :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 27-06-2013 à 13:41 | ||
|
bonjour merci elora pour le petit dej tardif 11heures je récupères puisque je suis au chomage forcé hier soir j avais mon amie jusqu a minuit donc le temps de lire pour m endormir minuit 30 sonia michele qui lit absente j espères que tu vas bien journée ensolleillée mais ils annoncent de la pluie pour demain on verras.visite de ma cliente cet aprem je lui portes des choses a l hopital avant j appelles mon médecin j ai mal a un genoux en montant les escaliers c est assez douloureux je crains un épanchement de synovie j ai déja eut ca je repasserait ce soir bonne aprem eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 27-06-2013 à 10:17 | ||
Bonjour à tout le forum
Elora: ici il pleut , çà ne va pas aider pour les douleurs. Eh oui au boulot, pas vraiment le choix. J'attends avec impatience les vacances mais encore un mois. :-S :-S :-S :-S Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-06-2013 à 07:08 | ||
|
j'espère que tout le monde va bien
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, chez moi ce matin c'est plutot gris |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.