Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-06-2013 à 07:05 | ||
|
Bonjour,
Comme je suis la première je vous offre le petit déj au choix je n'ai pas pu passer hier au soir, je suis rentrée tard et lessivée SYLVIE tes douleurs vont mieux, j'espère que ca va continuer, la chaleur va arriver ca va nous faire bcp de bien bonne journée je pense que tu bosses aujourd'hui ESTON je vois que la pèche a été bonne, mon cousin habitait les cotes d'armor et il avait aussi un bateau, il allait aux coquilles st jacques, c'était sa passion son bateau au moins tu es sure que manger du poisson frais |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 26-06-2013 à 16:29 | ||
Bonne fin de journée :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 26-06-2013 à 13:11 | ||
|
retour de peche 7 maquereaux et un lieu mon mari est aux anges on partage avec ma belle_mère une bonne journée boulot cet aprem 3 heures puis nourrir le chat de ma cliente acheté des croquettes au chien a 7 bornes de chez moi il font pas la marque brekiels affinity ds mon inter donc on descends en chercher et mon fils et son amie qui passent a six heures ca va etre chaud bonne aprem et pour celles qui sont encore a table bon appétit eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 26-06-2013 à 11:50 | ||
Un petit coucou
Elora: excuse, j'ai louché , tu parlais de Sonia. Sonia: j'espére que tout va bien. Bon appétit à tous et toutes. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 26-06-2013 à 11:19 | ||
|
bonjour elora la saison commence en avril pour mon gite en juillet enfin le gite dont je m occupes michele contente de voir que tu vas enfin avoir du bonheur pour ton fils tu as raison d agir comme tu le fait sonia sylvie merci pour le petit café tartines beurre pour moi avec du fromage blanc je n aimes pas le lait je vous laisses je vais chercher mon mari il était a la peche avec son bateau accompagné de son frère a ce soir eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 26-06-2013 à 10:06 | ||
Bonjour à tout le forum.
Intermezzo: enfin un peu de bonheur , contente pour toi. Elora: coucou je suis là, je ne viens pas souvent le soir, plutôt le matin et en fin d’après midi. Sinon pour les douleurs un peu mieux qu'hier. Bonne journée à tous et toutes. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 25-06-2013 à 22:22 | ||
|
SONIA
on ne t'a pas vu j'espère que tout va bien ESTON alors il fait beau en bretagne la saison touristique va bientot commencer à toutes bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 25-06-2013 à 22:21 | ||
|
Bonsoir,
SYLVIE c'est sur qu'on est attachée à nos forums l'été n'est pas encore là mais patientons à ce qu'il parait il arrive (à petits pas depuis le temps qu'on attend) enfin aujourd'hui comme hier du soleil sans pluie mm si il ne chauffe pas ca fait du bien INTERMEZZO comme tu dis il n'y a pas de secrets, de plus il ne va pas insulter le personnel comme il t'insulte toi ni leur mener la mm vie bon super tu vas avoir un peu tes petits enfants ca va te permettre d'oublier un peu la très mauvaise période que tu as passé tu as raison ne donne pas ton n°, tu prends des nouvelles c'est bien ne pense maintenant qu'au bonheur qui t'attend avec Pierre et Clara |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 25-06-2013 à 18:09 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Je viens d'appeler la clinique, mon fils y reste pour le moment, j'ai eu l'infirmière, comportement très correct, respectueux, il se réadapte ! Bien sûr, pas d'alcool alors !!! pas de secret !!!! Il n'a pas mes n° tél, mais je prends des news. ;) J'ai reçu une bonne nouvelle, mes petits Pierre (13ans) et Clara (11ans) arrivent de Cancùn samedi avec les grands-parents maternels qui vont les chercher à l'aéroport de Bruxelles, ils mangeront le midi chez moi tous les quatre, les petits resteront jusque lundi soir avec moi. Ensuite ils repartent dans la famille de leur maman jusqu'au 15 juillet et reviendront chez moi jusqu'au 23 d'où ils repartiront au Mexique. Ce que je suis contente :-q Un peu de bonheur enfin ! :D Ils veulent manger de bons produits français que l'on ne trouve pas au Mexique, même le pain n'est pas terrible là-bas, fromages, charcuteries, raclette, frites et fricandelles (nous sommes à la frontière Belge !), bon poulet, moules, chocolats, spéculos, pâtisseries, etc. . . je connais leurs goûts puisque j'ai vécu 4 mois avec eux l'an dernier. Mais ce weekend ils seront fatigués avec le décalage horaire (- 8h), ils seront plus en forme après le 15 juillet et ils mangeront ce qui leur fera plaisir. J'ai hâte !!! :D Non moi pas de problème avec internet pour le moment, je croise les doigts, ça me manquerait trop aussi de ne plus vous lire, mais je n'ai pas beaucoup le coeur d'écrire beaucoup, c'est si dur de se remettre des gros coups durs de la vie ! J'espère que vous vous portez bien et pas trop de douleurs ! A bientôt de vous lire mes amies et merci de votre soutien. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 25-06-2013 à 16:33 | ||
Bonne fin de journée à toutes et tous
A demain :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.