Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ginette42 (LE BARP, 33) répond | Posté le 21-06-2013 à 09:06 | ||
|
ESTON, bravo pour les kilos perdus et non repris !! Que vas-tu faire aujourd'hui ?
ELORA : merci bcp de te soucier de mon dos ! J'ai vu mon toubib hier, il m'a donné des antTalgiques, et des séances de kiné (méthode Mézieres, postures et étirements). J'espère que ça va me faire du bien !! Tu habites en Charentes, ce n'est pas très loin de la Gironde . . . peut-être pourra-t-on se rencontrer un jour quand on se connaîtra mieux !! :x Merci à toi aussi CANICHE, je vais suivre tes conseils. SONIA : ton fils est un beau jeune-homme, et sa copine a l'air sympa !! Bisous à toutes, et bonne journée :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 21-06-2013 à 07:27 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
mon fils et charlotte bonne journee bon vendredi |
||||
|
|
caniche78 (la queue lez yvelines, 78) répond | Posté le 21-06-2013 à 00:13 | ||
|
Bonsoir à toutes
Qui-lit 6 Je sais tu s raison l'ordi n'aide pas à s'endormir mais être au lit et se tourner et retourner ce n'est pas l'idéale et là au moins je ne gamberge pas . Gigi j'espère que tu vas mieux Je t'ai mis le nom de cette crème Le baume Saint-Bernard idéale pour toutes douleurs musculaire articulaire tendinite avec un plus chauffer au sèche cheveux Michelle profite de e répit pour reprendre des forces Bonne nuit à toutes Bisous. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-06-2013 à 23:37 | ||
|
ESTON
il ne faut pas viser trop haut non plus si tu perds encore doucement 5 kgs tu stabiliseras encore et après tu verras Bien sur pour vous c'est plus facile d'accepter le décés d'une tante mais ta belle mère a sans doute bcp de souvenirs et pour elle une page se tourne, elle doit aussi penser à son dc c'est souvent le cas chez les personnes agées, peut etre la prochaine naissance lui fera un peu oublier ou du moins estomper son chagrin bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-06-2013 à 23:34 | ||
|
QUI LIT
oui le forum a changé de "ton" comme tu dis c'est différent j'espère que tu n'as pas le mauvais temps que l'on a en charente, mes plantations sont pourries par l'eau je n'en mettrai pas d'autres je ferai de nouvelles plantations à l'automne demain je vais pour moi à la reflexologue, je pense que ca va me faire du bien mais il faut plusieurs séances INTERMEZZO comme tu es à distance de ton fils c'est le moment d'etre ferme et de tenir bon, et si il te raccroche au nez rien ne t'empèche de lui en faire autant qd il te dérangera profites de te reposer et de souffler un peu , je sais la situation et le comportement que tu dois avoir est difficile pour toute maman mais c'est primordiale pour qu'après ton fils se tienne correctement en ta présence, n'abuse pas de ta gentillesse et ne t'insultes pas courage tu es sur la bonne voie |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-06-2013 à 23:28 | ||
|
CANICHE
je ne sais pas si les soucis sont moins pénibles au soleil mais qd ils sont là ils sont bien là et puis le soleil fait cruellement défaut il faut faire avec GINETTE aie aie aie oui le lumbago comme la sciatique ca fait souffrir si tu connais un ostéo va le voir sinon consultes ton médecin et demandes des séances de kiné, tiens toi le dos au chaud avec une bouillote ou des serviettes de toilette aussi chaudes que tu peux supporter ca soulage |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-06-2013 à 23:25 | ||
|
SYLVIE
comment s'appelle l'appareil que tu as qui comptabilisent tes réveils, et où te l'ai tu procuré?? je vois que tu as galéré pour rentrer chez toi SONIA qd tu fais ton ménage chez toi au début où tu vis seule tu n'as pas d'expérience et pourtant on s'en sort bien alors depuis qd faut il de l'expérience pour faire du ménage, maintenant de l'expérience pour cotoyer et etre employée par une personne agée oui car il faut gérer certains caractères on a en tete qd on pense aux personnes agées le gentil pépé et l'adorable mémé mais ce n'est pas tjrs ca hélas! il y en a qui ont des caractères bien trempés et qui en font voir à leur femme de ménage |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 20-06-2013 à 16:50 | ||
Internet fonctionne j'en profite, pas facile sur le téléphone.
Jojo: alors toi aussi apnée du sommeil, tu as raison il faut se soigner et c'est vrai qu'une perte de poids ne peut qu'aider mais pas si facile en effet. Moi perdu plus de 9 kgs depuis le 25 février et toi ou en est tu? Michéle: courage. Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 20-06-2013 à 16:50 | ||
Internet fonctionne j'en profite, pas facile sur le téléphone.
Jojo: alors toi aussi apnée du sommeil, tu as raison il faut se soigner et c'est vrai qu'une perte de poids ne peut qu'aider mais pas si facile en effet. Moi perdu plus de 9 kgs depuis le 25 février et toi ou en est tu? Michéle: courage. Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 20-06-2013 à 14:59 | ||
coucou avec tel panne internet quilit aucun souci pour la faute il faut rire de nos betises a toutes je reviendrai plus tard pas facile avec tel |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.