Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
caniche78 (la queue lez yvelines, 78) répond | Posté le 19-06-2013 à 23:01 | ||
|
Bonsoir les filles,
::::::contente Michelle de voir que ton fils se décide de se reprendre en mains tu vas pouvoir respirer un peu au moins physiquement car les soucis sont toujours en tête. Ici aussi orage et pluie espérons que l'été va vite venir Comme chante Aznavour les soucis sont moins pénibles au soleil Bon courage à toutes celles qui sont dans la peine Bonne nuit à toutes moi aussi j'aimerais dormir un peu car la fatigue ce fait sentir |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-06-2013 à 17:34 | ||
|
bonsoir ginette moi je chercher menage pour personne agees mais il dise que j ai pas assez d esperience
ici gris mais pas de pluie oufs bonne soiree |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 19-06-2013 à 17:01 | ||
coucou les filles,
Quilit6: je sais je l'ai vu après, mais ce matin j'ai écrit tellement vite que voilà enfin pas grave vous m'avez toutes comprises. Pour le sommeil à suivre. Bonne fin de journée à toutes malgré tous ces orages. Courage à toutes, moi je vais essayer de rentrer mais je crois que çà va encore éclater. A Demain |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-06-2013 à 15:25 | ||
|
Coucou
Pas pu venir à cause de l'orage hier au soir et ce matin pas de courant (mais ca n'avait rien à voir) là je pars au centre des affaires importantes à régler je ne sais si je passerai ce soir car après je vais à la sophro bises à toutes et bonne fin de journée |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-06-2013 à 14:20 | ||
|
Michèle (INTERMEZZO),
tu as TOUT fait à ton niveau pour l'aider. Après il y a des choses que tu ne peux faire à sa place : Il n'est pas resté abstinent, il n'a pas pris son traitement pour sa maladie borderline, heureusement qu'il a accepté se faire aider ! Même si c'est la nième fois. Béa (GINETTE), Oui mon chat est arrivé chez moi affamé. Abandonné, il s'est incrusté petit à petit, alors nous l'avons baptisé Squatteur. Toujours en quête de boulot, avec des temps d'espoir puis de désespoir, c'est ce qui "tue" le plus je trouve. Nous vivons une sale période. |
||||
|
|
ginette42 répond | Posté le 19-06-2013 à 13:57 | ||
|
Sonia, tu recherche du travail ? Dans quelle branche ? Moi je recherche en tant que secrétaire médicale. Et je viens d'avoir une réponse négative . . . Bises :x
|
||||
|
|
ginette42 répond | Posté le 19-06-2013 à 13:54 | ||
|
Qui-lit-6, contente que ça ne soit pas grave pour Squatteur (c'est marrant comme nom pr un chat !), bises, à +
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 19-06-2013 à 13:06 | ||
|
Bonjour à toutes,
Suis super fatiguée, mais mon fils est pris en charge de nouveau, c'est l'essentiel pour moi ! Je ne parle pas beaucoup car je suis si triste de cette (sa) situation. Je vous embrasse, une pensée pour vous toutes. Michèle. |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-06-2013 à 12:18 | ||
|
Olala SYLVIE, que tu m'as fait rire : tu as écrit acné au lieu de apnée.
C'est ding, comment il fait l'appareil pour détecter tout ça ? Je te plains sincèrement. Cette nuit, moi aussi j'ai peu dormi : couchée tard et levée tôt. J'ai amené Squatteur mon chat chez le véto : un énorme abcès sous la mâchoire. Je le récupère ce soir. A plus tard. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 19-06-2013 à 11:25 | ||
Bonjour les filles,
Ce matin gros orage du coup pas internet d'où mon retard pour le petit coucou du matin. Hier au soir 35° ce matin 21° à sept heures, la journée va encore être chaude. Sinon encore une mauvaise nuit, je me suis réveillée 26 fois. Non je ne compte pas , je me suis acheté un appareil qui le fait, il prend en compte mon temps réel de sommeil, le temps de réveil, le nombre de fois ou je me réveille, la qualité du sommeil, enfin tout. Je l'ai acheté car apparemment je fais de l'acné. à suivre. Bonne journée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.