Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-06-2013 à 17:29 | ||
|
ESTON
bon courage au boulot! à toutes bonne soirée nous sommes sous les pluies orageuses avec de temps en temps un coup de tonnerre quel printemps si l'été est pareil ca ne va pas etre la joie |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-06-2013 à 17:27 | ||
|
INTERMEZZO
si ton médecin se déplace encore pour les visites à domicile fais le venir ton fils sera bien obligé d'avoir la consultation et d'écouter le médecin SYLVIE je vois que Morygane a "mangé " ses dents comme ma petite fille qui me dit "et bien j'aime bien mamie parce que la souris m'apporte 2e et la tirelire se remplit" elle a 6 ans depuis décembre donc guère plus jeune que la tienne le petit Bastien à l'air très coquin, Alexy parait plus sérieux, peut etre un peu timide ou réservé c'était la fete samedi chacun avait son gateau ! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-06-2013 à 17:23 | ||
|
QUI LIT
ce sont des fetes difficiles il y a des enfants qui n'ont plus un de leur parent voire les 2, le 1èr petit copain de ma fille avait perdu sa maman à 13 ans et son papa s'en était désinteressé il ne savait mm pas où il était et ce jeune souffrait bcp ces 2 dimanches, moi aussi j'ai perdu mes parents et ces fetes me mettent mal à l'aise, je n'aime pas pourtant nos enfants soient viennent soit passent un coup de fil mais ca n'enlève pas ce mal etre, de plus c'est une fete bien commerciale comme la fete des gds mères, on n'a aps besoin d'un jour spécial si nos enfants ont envie de venir avec une plante ou bien un petit cadeau!!! de plus ils peuvent venir qd ils veulent sans rien, qd les enfants sont petits ils aiment offrir ce qu'ils ont fait à l'école je vois ma petite fille elle a du mal à tenir sa langue jusqu'au jour prévu, qd au petit il s'en fiche royalement |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-06-2013 à 17:17 | ||
|
INTERMEZZO
SOS amitié est très utile, oreille attentive, pas de jugement en fait on vide son sac auprès d'inconnus compatissants et ca fait du bien ca permet de ne pas exploser sans compter que l'on se sent moins isolé mes cousins au texas y ont eu recours après le suicide de leur fils qui vivait en alabama avait 2 enfants en bas age qu'il adorait, sa femme comme ses parents n'ont pas compris son geste et aucun courrier pour expliquer, ils ont donc fait appel très souvent à SOS amitié ma cousine m'a dit une fois que ca les avait sauvés et éviter qu'ils se retrouvent au fond du gouffre maintenant ils en font partie, au texas ils recoivent une formation, ils sont très contents de venir en aide aux autres tél autant que tu en as besoin ca ne peut pas te faire de mal et ca peut te soulager te permettre de souffler un peu |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-06-2013 à 17:11 | ||
|
Coucou
CANICHE bienvenue ici, tu peux repasser qd tu veux bien sur ca fera plaisir QUI LIT oui j'ai tjrs Cannelle, elle n'est pas très caline et ne se laisse prendre que qd elle l'a décidée, mais se laisse qd mm caresser dans la cage, elle a bien profité Pour mon mari j'ai parlé trop vite aujourd'hui un gd mal d'estomac, la réflexologue va le prendre demain à ma place et j'irai moi à son r v qui était fixé à vendredi tu as apprécié l'absence d'Hugues disons que tu as pris la chose du bon coté et que ca a permis te te faire attendre sans impatience |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 17-06-2013 à 16:50 | ||
|
bonjour a toutes michele bon courage pour ton fils je passes vite faire un petit coucou boulot oblige ma cliente as besoin de moi jusqu a son entrée en maison de convalescence elle s ait fracturé le genoux malgré son dossier ils l ont laissée sortir comme ca enfin ca me fait des allé et retour a faire eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-06-2013 à 16:36 | ||
Intermezzo: les jumeaux Morygane et Alexy, le petit dernier Bastien.
Bonne fin de journée à toutes. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-06-2013 à 13:17 | ||
|
Bonjour à toutes,
CECILE, j'ai bien reçu ton MP et je vais suivre tes conseils pour les lettres, mais il faudra que je sois seule pour bien me vider, car je sens que je vais pleurer pour écrire tout mon ressenti. Oui je suis catholique, je prie beaucoup. Merci pour cette bougie de réconfort et ton soutien :-* Alors cette nouvelle vie dans cette nouvelle maison, super ça !!! :x SYLVIE, que du bonheur tes petits loulous et je suis contente de mettre un visage sur ton nom ! Je pense bien à toi. :-* Rappelle-moi leur prénoms stp ;) ISEVAL, nous ne nous connaissons pas, mais ton soutien me touche, merci :-* à bientôt ! QUI-LIT, merci aussi pour ton soutien. Jeudi soir j'ai appelé SOS amitié deux fois, deux personnes différentes, mais qui écoutent, je n'en pouvais plus et ne peux appeler mes enfants à chaque fois que tout va mal ! Il y a vraiment des personnes dévouées aux autres, mais les problèmes sont toujours là. Ca permet à la soupape de sécurité de ne pas exploser ! Je lis aussi que ton papa t'a beaucoup blessée !!!! et que tu restes proche de ta maman, moi aussi, elle était une si belle personne et mamie pour mes enfants. . .. . .. trois ans qu'elle est partie et toujours ce manque, mais aussi mon papa pour moi, donc c'est un peu différent. ESTON, ELORA, des démarches j'en ai fait tant, hier matin en rentrant, il m'avait dit lundi je vais demander à me faire hospitaliser, mais ce matin c'est un autre son de cloche ! HDT, mains courantes, police, samu, le 115, j'ai déjà fait le tour de tout cela dans les moments de fortes crises, mais on en revient toujours au même point !!!! Je suis sur les rotules, une fatigue inimaginable ! Il ne veut pas aller voir le médecin ce matin ! NEIGE je vois que la rencontre s'est bien passée, génial ! bises. J'espère n'avoir oublié personne sinon je m'en excuse. J'irai sur le tchat pour le plaisir de vous lire, ça me fait du bien. Une bonne journée à vous toutes et gros bisous. Michèle. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-06-2013 à 12:16 | ||
Alexy
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-06-2013 à 12:16 | ||
Bastien
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.