Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Iseval (Chantepie, 35) répond | Posté le 14-06-2013 à 21:25 | ||
|
Bonsoir tout le monde!
INTERMEZZO : tu n'as pas à avoir honte, tu as besoin de parler alors fait le. Je te souhaite tout le courage possible pour gérer au mieux la situation de ton fils. SYLVIE BOUILLETTE : Je suis trop fan des images que tu nous mets. Où les trouves tu? Reposez vous bien ce week end et n'oubliez pas de penser à ceux =(( qui doivent travailler!! |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-06-2013 à 16:18 | ||
Bon weekend à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-06-2013 à 16:17 | ||
Intermezzo: oh oui je te comprends, tu ne peux pas en supporter plus, comment peut ton parler ainsi à sa mére, tu as tout essayé et c'est bien mais là c'est trop, il faut que çà cesse. Et puis n'ai pas honte, ce n'est en aucun cas ta faute.
Il refuse d'aller voir pour le logement , attention il pourrait bien retourner en centre , en est il conscient? Courage à toi de tout cœur avec toi. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 14-06-2013 à 13:08 | ||
|
Est reparti se coucher, moi je ne dors plus, mais lui il récupère. J'espère qu'il va réfléchir !
Je lui ai dit calmement mais fermement que jamais personne n'accepterait d'être traité de cette façon, même au millième, par un de ses enfants, et que nos parents nous les respections toujours. C'est inadmissible ! Il a la journée pour réfléchir et partir, advienne que pourra, j'aurai essayé, mais trop c'est trop ! Je ne sais donc comment se passera la fin de journée. Me comprendrez-vous ? ? ?? |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 14-06-2013 à 12:22 | ||
|
Bonjour SYLVIE ESTON QUIT-LIT ELORA SONIA CECILE NEIGE
Nuit terrible encore une fois et des mots, des mots : crève, crève, crève, espèce de saloperie, cinglée je vais faire une HDT pour t'enfermer en psy et montrer tes cachetons (le monde à l'envers !). . . t'es moche, t'es grosse, tu "pues ? ? ?" tu me dégoûtes, etc. . . Comment vais-je m'en sortir ? Là ça va beaucoup trop trop loin ! Toutes ces insultes et injustifiées en plus. Il ne veut plus revoir son psy. Il n'ira pas voir le studio AM. La visite était prévue à 16h ! J'ai envoyé un message à mes deux grands enfants et appelé mon frère ce matin pour tout lui expliquer la situation, mais il était déjà informé par mon fils au Mexique. Il va encore voir pour son dossier qui est en cours, mais il m'a dit qu'il aura une chance mais pas deux. Il est reparti dans ses délires, oh la la ! :(( :(( :(( Je n'aime pas écrire tout cela, j'ai même la honte ! Voilà 12h20, il se lève, pas une parole, pas d'excuses, rien ! le néant. Parti fumer sur le balcon. Priez pour je trouve LA solution et LA force @-) Je pense bien à vous et vous embrasse. Michèle. :-* |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 14-06-2013 à 11:28 | ||
|
bonjour michele je penses comme qui lit et elora un ultimatum sinon tu vas souffrir il est adulte penses a toi le meublé ou la porte ca va lui faire peur avec une voix calme sans te mettre en colère reste calme ca va l impressionné meme s il veut faire monter la mayo reste calme courage.QUI LIT je demanderais a mon fils de prendre une photo et de la mettre j ai un jardin pas tres grand mais les buldogs sont petits ils vont et viennent l hivers on les fait sortir en groupe 3 heures de ménage j ai repris 600gr sur les 2 kilos perdu la semaine dernière une nouvelle semaine moins stressante mon fils va m attraper il me coache ca m aides donc cette semaine de la perte il faut que je vois le bout du tunnel 8 a perdre et les plus dure bonne aprem eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-06-2013 à 10:37 | ||
Bonjour les filles,
Sonia: contente de te lire, merci pour le chocolat. Elora: ce sont mes petits enfants et quand je les ai ils m'occupent bien. Quilit6 et Elora: Maya est une écaille de tortue donc trois couleurs. Majoritaire de noir, avec du marron, le bout de la patte et sous le ventre blanc. Intermezzo: courage, ne laisse pas ton fils faire , ce n'est pas une vie pour toi, il faut qu'il est son logement . Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 14-06-2013 à 10:05 | ||
|
ESTON,
au fait, pour partager une photo : tu cliques sur "parcourir" en bas de ce message. Puis tu vas chercher ta photo dans le dossier où elle est; Par exemple "bibliothèque" "ouvrir" "images" "ouvrir" tu sélectionnes l'album concerné "ouvrir" et enfin la photo "ouvrir". Si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à en faire part. J'ai trop hâte de voir tes chiens. |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 14-06-2013 à 09:49 | ||
|
Bonjour à toutes !
SONIA, tu vas régulièrement chez Fabie. C'est génial, tu la vois souvent et donc tes petits enfants aussi. Et ta maman, ça va bien ? ELORA, quel plaisir de te relire. Je peux comprendre le vide que tu ressens suite au départ de ton fils et sa copine (ou épouse). Comme tu dis, c'est le retour au calme. Ca n'a pas trop fatigué ton mari ? A t'il retrouvé un peu le moral ? Pour la charcuterie, le jambon sec, la viande des grisons sont des viandes maigres. Si par contre, ton penchant c'est le saucisson, là, il y a du gras ! INTERMEZZO, je te l'ai déjà dit : tant que tu ne lui imposeras pas un ultimatum, ce sera ainsi. SYLVIE, Maya est un peu de couleur marbrée ? ESTON, oulala tous ces chiens ! Tu dois avoir un grand terrain je suppose sinon comment gérer les promenades quotidiennes ? Très bonne journée à TOUTES (même si je ne nomme pas tout le monde). . ...Iseval, Lolotte, Kinette (Chrtei). . .. . .. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-06-2013 à 07:15 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici gris et soleil il et 7h15 il fait 13degres charlotte commence a 10h moi je vais chez fabie bonne journee |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.