Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-06-2013 à 22:46 | ||
|
INTERMEZZO
je viens de lire ton mail, ne lui laisse pas le choix sinon il va te mener un train d'enfer, mais lui le marché en main, il va visiter et prend l'appart si il est correct sinon c'est la rue, il va peut etre prendre peur devant un ultimatum courage je pense bien a toi bisous |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-06-2013 à 22:43 | ||
|
SONIA
apparemment tu avais du mal à te connecter ca arrive! bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-06-2013 à 22:42 | ||
|
SYLVIE
je ne vois pas bien sur les photos maya est entièrement noire ou bien elle a un peu de couleur marron ESTON j'adore les king charles, j'ai une chienne labrador Vicky qui a 9 ans et je ne pourrais pas vivre sans chien mais je ne reprendrai pas une grosse race ca prend de la place le prochain sera sans doute un cavalier king charles j'ai eu une chienne berger briard, bonjour les poils et ca tient de la place dans une voiture, ensuite j'ai eu une chienne terre neuve mm chose, j'ai donc pris un labrador pas de longs poils mais c'est un chien au caractère corsé donc je ne récidiverai pas, elle est adorable maintenant, bonne de garde mais pdt 3 ans bonjour les bétises je n'ai plus de chat ils se font écraser, le plus longtemps que nous avons eu un chat ca a été 6 ans |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-06-2013 à 22:36 | ||
|
ESTON
j'adore la charcuterie, mais comme toi je n'en achète pas, j'ai pris un peu de grillons charentais mon fils adore et on en a gouté un peu mais je ne suis pas prète d'en racheter un petit plaisir de temps en temps ca fait du bien ISEVAL bon retour parmi nous, on ne dispose pas tjrs du temps que l'on voudrait à bientot alors! SYLVIE tu as de beaux enfants ca doit te donner de l'occupation car ils ont l'air bien coquins! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-06-2013 à 22:32 | ||
|
QUI- LIT
moi je ne révais pas d'avoir des jumeaux, mais j'ai été mamie de 2 jumelles qui ont 18 ans 1/2 et de 2 jumeaux dont un est dcd à 5 mois l'autre aura 24 ans en juillet c'est une belle expérience d'autant plus que les filles je les ai gardé très très souvent Oui l'ordi m'a manqué, je suis droguée aux forums!!! SYLVIE tu as garçon et fille donc de faux jumeaux, les jumelles étaient des jumelles monozygotes, Chloé a une marque sur l'épaule depuis la naissance et d'après le pédiatre c'est où Camille était appuyée sans doute longtemps (peut etre son pied) je faisais des cauchemars avant leur naissance en me disant que je n'allais peut etre pas les reconnaitre!!! en fait il n'y a pas eu de problème il y a tjrs une petite différence mm infime qui aide à reconnaitre Par ex chez les garcons l'un était plus gros d'un kg que l'autre et chez les bb ca se connait, chez les filles aussi mais c'était minime 300gr |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-06-2013 à 22:20 | ||
|
ELORA, SYLVIE, ESTON, QUI-LIT et toutes !
La nuit s'annonce mal encore :( Mon fils a consommé sur le balcon, je l'ai surpris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( Cela ne peut plus durer :-S Il ne veut pas aller visiter le meublé demain à 16 h. pffff ! Il a eu sa carte bleue cet AM, la vie est belle (pour lui. . ..) Je pense à vous, pensez à nous :(( je ne sais pas si nous allons dormir cette nuit encore :-S Bisous à toutes mes amies, j'espère que vous ça va ? Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-06-2013 à 22:16 | ||
|
CHRTEI
tout d'abord bienvenue sur ce forum Comme te l'a dit Quili le psychiatre est pris en charge par la sécu et est médicalement habilité Comme ce doit etre difficile de vivre pour toi après un tel drame, déjà qd on perd je dirai "normalement" qqu'un de proche ( par ex qqu'un de très agé )c'est difficile alors là bien sur c'est bien pire tu as raison de te faire aider mais tu aurais du le faire déjà depuis un certain temps ca t'aurait évité sans doute bien des problèmes j'espère que tu trouveras le bon praticien c'est important, si tu as un bon généraliste demande lui il doit pouvoir te recommander un praticien ils ont qd mm un réseau de collègues qu'ils connaissent au moins de réputation courage ca va t'aider |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-06-2013 à 22:05 | ||
|
Bonsoir
Mon fils et ma belle fille sont repartis ca fait un vide dans la maison, pourtant sans enfant ils ne sont pas bien bruyants mais bon les allées et venues, les éclats de rire ect. . .. . ..on va se réhabituer à plus de calme! INTERMEZZO je souhaite vraiment que ton fils ait cet appart ca te libérera après chez lui il fera ce qu'il voudra et ne t'empoisonnera plus l'existence! déjà si il a l'argent ce ne sera donc pas un problème c'est déjà ca! LOLOTTE je souhaite que pour toi le calme continue dope toi un peu à la vitamine C si tu te sens un peu "faiblarde" |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 13-06-2013 à 21:13 | ||
|
bonsoir a toutes je ne sait pas mettre de photos vous auriez vues mes trois buldogs francais bounty 7 ans cyrius 6 ans colonel 6 ans et mon king-charles 4 ans eston je l ait brossé et toiletté j ai toujours toiletté mes chiens meme mon caniche au ciseaux et mon regretté nells un shytsu ils ont confiance et je le fait bien 40 euros d économisé apres bounty a voulu que je le brosses et cyrius colonel on l as adopte a la spa il ya 5 mois j oses pas encore mais mon mari m as dit qu il se laisserait faire on as une grande famille mais pas de chat le pauvre il s habituerait peut etre mais la c est assez sur ce je vous souhaites une bonne nuit eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-06-2013 à 20:57 | ||
|
Bisous mes amies, je pense bien à vous et je vois les jolies photos !!!!! :D
Je vais passer l'ordi à mon fils ! Alors à demain, espérons une nuit calme pour moi ! (et vous) :^> Je vous embrasse, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.