Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-06-2013 à 19:41 | ||
bonsoir ca y et j ai su me connecter
je vais bien bonne soiree |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 13-06-2013 à 16:50 | ||
:x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 13-06-2013 à 16:49 | ||
:x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 13-06-2013 à 16:48 | ||
Magnifique ton chat , c'est vrai qu'ils n'aiment pas la chaleur, Maya fait pareil.
Je mets une ou deux photos d'elle. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 13-06-2013 à 16:48 | ||
:x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 13-06-2013 à 16:46 | ||
Quilit6: Maya va partout. Et surtout ne pas déranger Madame ;) ;) ;) ;)
En fait elle est adorable. Mes loulous sont trés coquins en effet, pas besoin de dire deux fois la même chose ils enregistrent trés vite. Je les vois ce weekend. Ils ont sept ans aujourd'hui. Bonne fin de journée. A demain :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 13-06-2013 à 11:26 | ||
Bises à toutes.
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 13-06-2013 à 11:24 | ||
Bonjour à toutes,
le lien qu'a mis CECILE est très intéressant. Aussi je t'en remercie. SYLVIE, comme tu as de la chance d'avoir 2 si beaux loulous. Ils ont l'air aussi taquins l'un que l'autre. Je remarque que tu as mis ta photo. Génial ! Je peux enfin mettre un visage sur ton prénom. Enfin, Maya monopolise une partie du canapé. C'est SA place on dirait. Voilà "mon gros paté", Squateur, supportant mal les 28° d'hier. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 13-06-2013 à 10:30 | ||
Mes loulous
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 13-06-2013 à 10:30 | ||
Maya
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.