Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 13-06-2013 à 10:29 | ||
Bonjour à tout le forum
Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-06-2013 à 08:46 | ||
|
Merci qui-lit-6 ! C'est super comme ça, merci d'avoir remonté le message et de m'avoir prévenue en message privé !! :-q
Et bonjour Kinette et bienvenue ! Et tout d'abord bravo à toi d'oser faire une démarche de demande d'aide pour bien choisir ton praticien, plutôt que de te lancer tête baissée au premier venu ou au plus proche. :) Tu as vécu un réel choc traumatisant au moment du suicide de ta soeur, et il est tout à fait naturel d'avoir des difficultés à s'en remettre, c'est douloureux, et cela remue de nombreuses émotions chez tous les proches et même souvent bien au-delà. Donc bravo à toi aussi d'entamer une démarche pour te faire accompagner pour reprendre TA vie en main. Ce n'est pas si simple j'en ai bien conscience et pourtant c'est si utile parfois de se faire accompagner suite à de tels événements. Suite à ce que tu as vécu, que l'on appelle un Stress Post Traumatique, une technique s'avère très efficace : l'EMDR. C'est la technique qui a été le plus efficace suite par exemple aux attentats du 11 septembre. Il s'agit d'une technique qui permet de libérer les émotions bloquées au moment de ce traumatisme et de retrouver le calme à l'intérieur de soi. Pour en savoir plus sur cette technique, je t'invite à regarder cette vidéo qui te permettra de voir si cela te parle ou non. http://www.dailymotion.com/video/x2lmqj_guerir-autrement-emdr_tech#.UblpgPm-2So Car il est essentiel aussi que tu te diriges dans une direction qui te parle à toi, en écoutant ton intuition, ton instinct, c'est toujours comme ça que les démarches sont les plus efficaces ! Tiens-nous au courant ! Cécile Neuville Psychologue à votre service sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
Iseval (Chantepie, 35) répond | Posté le 12-06-2013 à 23:08 | ||
|
Bonsoir tout le monde. Je reviens après un petit bout de temps d'absence mais j'avais trop de chose à faire en même temps et pas le morale pour discuter. J'espère que tout le monde va bien. Je vais revenir plus régulièrement. Bonne nuit!
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 12-06-2013 à 21:21 | ||
|
POUR LES POINTS:
voici ce que j'ai trouvé : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp et aussi : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/les-defis.asp |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 12-06-2013 à 21:16 | ||
|
ESTON,
tu as bien raison : un cadeau, ça ne se refuse pas ;) Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 12-06-2013 à 20:46 | ||
|
bonjour bonne journée a part un boulotage de saucisson sec mais comme j ai fait trois heures de ménage ca compenses j ai hates de finir ma semaine ww et de reprendre a zéro et suivre bien mes points enfin on est pas des robot et moi le saucisson sec c est mon aliment phare rouge un cadeaux de mon client sinon on en achètes pas ca et le chorizo michele je croises les doihts pour l appart et tu retrouveras une vie plus calme plus indépendante tu est courageuse sonia sylvie bravo pour vos points je comprends pas trop cette notation si quelqu un pouvait éclairée ma lanterne je vous laisses bonne nuit a toutes eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 12-06-2013 à 16:24 | ||
|
J'ai compris ;) ;) ;) ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 12-06-2013 à 16:22 | ||
|
SYLVIE,
non non, j'ai fait un copier-coller du message de Kinette avec l'image "Cécile". Ainsi, quand Cécile viendra, elle aura le regard attiré par le message de Kinette. Pas de SONIA ? comment ça va ? |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 12-06-2013 à 16:01 | ||
Bizarre le message de Kinette sur le pseudo de Quilit6. :-S :-S :-S :-S
Encore un mystère du site. ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 12-06-2013 à 15:58 | ||
Un petit coucou les filles,
Quilit6: les jumeaux vont avoir sept ans demain. Je passe le weekend avec eux. Je suis en préparatif pour leurs cadeaux, mais çà est j'ai tout reçu plus qu'à faire les paquets. Le petit dernier a trois ans. Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.