Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 09-06-2013 à 19:50 | ||
|
un petit coucou vite fais après une semaine laborieuse , intermezzo moi je n'ai pas perdu mais pris tant pis cette semaine ce sera peut-être mieux car un peu plus calme, bonne soirée à toutes gros bisous merci à vous toutes et tous d' être là :-* :-*
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 09-06-2013 à 19:45 | ||
|
Si si, je suis là ! bisous SONIA et à toutes :)
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-06-2013 à 17:59 | ||
|
coucou personne
bonne soiree |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-06-2013 à 07:51 | ||
bonjour il et 7h52 je vous offre cafe the et chocolat
bon dimanche |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 08-06-2013 à 13:56 | ||
|
Mon fils commence à en reprendre conscience, enfin, car ils s'aiment ces deux là ! Ils se sont vus par hasard en ville et sa nounou lui a fait signe de venir l'embrasser, mais "dur" car le petit avait les larmes aux yeux en partant, ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années. . .. pff
J'avais préparé des photocopies de photos et mon fils les a découpées et préparées pour que je lui amène 'il fait son arbre généalogique avec son éducateur). Ils sont en souffrance tous les deux, mais Julien doit réagir très vite pour le bien de son enfant et tout le temps passé et perdu, il le sait Sa maman est déchue de ses droits, elle a VENDU, oui je dis bien VENDU, une petite fille pour payer les loyers qu'elle devaient. Pour Hugo, c'était sa petite soeur, il l'a vue peu de fois mais il l'aimait tant, Angelina comme Sonia sa petite fille, Ensuite elle a été adoptée et ne l'a plus vue non plus ! encore une déchirure pour lui ! Pauvres enfants !!!! Que je garde la force pour mon petit que je chéri, nous l'avons élevé presque 2 ans avec mon mari et je serai toujours présente pour lui, toujours !!!! :D Je vous embrasse toutes mes amies et comme cela fait du bien de parler ! Suis égoïste peut-être, mais pense à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* Pardonnez-moi d'être si longue :-* Michèle. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 08-06-2013 à 13:51 | ||
|
mon poids et le stress !!! publié le 08-06-2013 à 13:36 Bonjour à toutes, Depuis plusieurs semaines et beaucoup trop de stress, mon poids ne bougeait plus ! Mais ce matin, moins 800g je n'y croyais plus ! Pourtant pas de grignotages, mais des nuits sans sommeil malgré anti-dépresseurs et anxiolitiques, mes repas ne sont plus pris comme avant et pas respectés dans les préparations (plutôt soupes, pain fromage, yaourts etc au lieu d'être équilibrés, je sais ce n'est pas bien, mais les maux de la tête sont comme les mots du corps ! nous le savons toutes). Et mon corps fait de la résistance en ce moment Pas plus envie de manger, au contraire !!! pfff !!!! Je reçois vos messages chaleureux, mais ma vie est si compliquée avec mon fils, qui ne respecte pas mon mode de vie, je suis si fatiguée Nous vivons à contre courant hélas. . .. Bon il a fait quelques démarches, mais pour ce qui concerne un meublé (dont il a les adresses et tél, ça ne bouge pas ! Pourtant il dit que sa vie n'est pas avec moi et inversement ! Donc je lui laisse encore un peu de temps , mais pas de conversdation, de respect etc. . .. ça me fait mal ! Hier par contre j'ai pu rencontrer son petit garçon en milieu ouvert, avec une éducatrice pendant 1h officiellement, car je l'ai quand même vu entre deux, nous avons joué à chercher des noms de fleurs, pays, métiers, animaux (il adore), objets, prénoms etc avec son éducatrice. Mon petit chéri n'est pas bien gros, mais il est intelligent et nous le savons, même l'éducatrice et sa tutrice qui est nouvelle, il a seulement besoin de tendresse, d'amour et est encadré depuis peu par la DASS pour ses prob scolaires et de comport, comment peut-il en être autrement ! Je suis confiante, il va avoir l'aider c'est nécessaire car il est en souffrance. Mon fils commence à en reprendre conscience, enfin, car ils s'aiment ces deux là ! Ils se sont vus par hasard en ville et sa nounou lui a fait signe de venir l'embrasser, mais "dur" |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 08-06-2013 à 09:52 | ||
|
SONIA,
voici un signe supplémentaire d'allergie à mon avis. Ceci dit, je ne suis pas médecin. Prends RDV avec ton médecin ! Ca va s'aggraver sinon. INTERMEZZO, merci, bonne journée à toi aussi. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-06-2013 à 08:37 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat et le jus d orange
eston condoleances moi toujour malade et en plus tres mal a mon oreille plein d escemas charlotte ca vas mon poids 106k ca bouche pas cool bon samedi bonne journee |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 08-06-2013 à 08:17 | ||
|
oui ESTON, bon courage et toutes mes condoléances.
Amitiés sincères, Michèle. :-* Bonjour QUI-LIT, bonne journée à toi :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 08-06-2013 à 08:12 | ||
|
ESTON,
je te présente mes condoléances. Sois courageuse. Ca ne va pas être facile de soutenir ta belle-famille et ton époux. Je t'embrasse. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.