Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-06-2013 à 16:37 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-06-2013 à 16:37 | ||
:x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-06-2013 à 16:36 | ||
|
||||
|
|
|
||||
|
|
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-06-2013 à 16:35 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-06-2013 à 16:35 | ||
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-06-2013 à 16:34 | ||
Mon message assez long vient de partir, je trouve qu'aujourd'hui beaucoup de problèmes sur le site, j'ai eu du mal me connecter et uniquement sur ce site. X( X( X( X( X( X(
Quitlit6: merci pour les encouragements, je n'ai pas envie de lâcher mais il y a des moments de découragements. C'est vrai que les fruits et légumes frais font envie. Les salades composées et quiches seront le bienvenue. Manger bon et léger à la fois , pour sur que çà me tente. Tu vois j'ai du mal à écrire, la fatigue se fait ressentir très fortement et pourtant çà aller mieux et là c'est reparti. Enfin demain sera un nouveau jour mais surtout la fin de semaine.Pour le moment je vais finir l'heure qu'il reste du mieux possible. Bon allez tu as raison , on s'accroche :-q :-q :-q :-q :-q Bonne fin de journée à toutes et à demain. Bon courage à toutes et prenez soin de vous. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 06-06-2013 à 11:20 | ||
|
SYLVIE,
ah non alors, ce n'est pas le moment de moins te mobiliser : il fait beau, dans les magasins les étales de légumes font plair à voir; Les fruits aussi ! J'ai vu avant-hier du raisin et des cerises ! J'ai acheté quelques kiwis délicieux. (conseillés pour la constipation. . .. . .) Si tu es en rad d'idées de salades composées d'été, variées et gouteuses, si tu n'as pas le temps, n'hésites pas, je chercherai. Il existe aussi plein de recettes de délicieuses quiches / tartes salées en accompagnement. Huummmm. Ca ne te dit pas de manger bon, léger, équilibré par ce beau soleil ? Allez Sylvie, on s'accroche ;) |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-06-2013 à 10:23 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.