Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-06-2013 à 10:23 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-06-2013 à 10:22 | ||
Bonjour les filles,
Intermezzo: tu n'ennuies personne, çà fait du bien de parler sur les forums, n'hésites pas à venir ou par message privée si tu préfères. COURAGE :x :x :x :x :x :x :x Sonia: chocolat pour moi comme d'habitude, merci. On dirait que ce sont des allergies, j'ai ces symptômes et pourtant je suis en traitement sinon çà peut aller jusqu'à me clouer au lit. :-S :-S :-S :-S :-S Moi encore une mauvaise nuit, ras le bol mais pas le choix. Par contre çà devient un peu plus dur pour le régime. Et vous les filles? :( :( :( :( A vous toutes une bonne journée, prenez soin de vous. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 06-06-2013 à 09:18 | ||
|
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..SUITE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
SONIA, prends RDV avec ton médecin. Des confirment ou infirment cette éventualité d'allergies et des traitements de désensibilisation efficaces existent. Prends soin de toi. Je vous embrasse toutes et je partage même les rayons de soleil si vous en voulez car le beau temps perdure ici. Que c'est bon ! |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 06-06-2013 à 09:11 | ||
|
Bonjour à toutes,
INTERMEZZO, ça énerve ton fils que tu t'occupes de tes papiers ? Ferme la porte de ton bureau à clé, tu seras tranquille. SYLVIE, la comptabilité n'était pas mon fort lors de mon bac B (économique) : la comptabilité analytique. Au moment des bilans annuels, ça doit être de la folie au niveau de la charge de travail. Merci pour tes encouragements durant mon célibat hihi. ESTON, je pense bien à toi dans cette attente infernale, si lourde. Aah, ton fiston a meilleure mine. Remarque il exerce un métier bien éprouvant. Mon ami lui a été serveur pendant 16 ans. Il faisait des horaires de ding. Jusqu'au jour où il a dit Stooooop, je change de métier. Merci à toi aussi pour ton soutien. ELORA, je suis super contente pour toi que ton fils d'Espagne passe vous voir. Profitez à fond de ces beaux moments en famille. Merci pour ton réconfort. Hier, tout s'est bien passé. J'ai effectivement pensé à moi : je n'ai rien fait de ce que je n'avais pas envie de faire ! Que c'est bon ! Par contre le soir : petit bout de fromage / pain + liégeois au chocolat. Bof, ce n'est plus le temps où je m'empiffrais le fromage entier. Ce n'est pas si grave donc alors je m'en fiche. Et puis j'ai fait du sport ^^ j'ai aidé Mélanie à changer son matelas et je l'ai aidée à remplir un aquarium + grand pour sa tortue. Ca occupe. SONIA, tu as tous les symptômes d'une allergie aux pollens. C'est la grande période. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-06-2013 à 07:29 | ||
bonjour je vous offre le cafe the et chocolat et jus de fruit pour qui lit
ici encore une journee tres chaude moi toujour malade rhume yeux qui pleure et ethernue bonne journee |
||||
|
|
|
ici encore une journee tres chaude moi toujour malade rhume yeux qui pleure et ethernue bonne journee |
||||
|
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-06-2013 à 23:02 | ||
|
QUI LIT
j'ai pensé à toi ce soir sans Hugues allez déjà une soirée de passer, tu vas voir ca va aller vite, il fait beau profite de ton jardin, un bon livre, une chaise longue à l'ombre les doigts de pieds en éventail et quoi de mieux!!! et puis dis toi que de temps en temps ca fait du bien de faire ce qu'on veut qd on veut de manger ce qu'on a envie qd on en a envie. . .. . .. . .. . .. . . je sais qu'il te manque mais c'est pour peu de temps imagine mon petit cousin il est dans chirurgien militaire dans l'aviation (colonel ma chère) et bien il vient de laisser femme et enfants (2 ans 1/2 et 1 mois) il est parti pour une mission au tchad il s'occupe de la céllule médicale mise en place et il sera absent 4 mois!!! alors qu'est ce que 3j bisous les filles mon fils arrive d'Espagne pour une semaine je ne sais pas qd je pourrai repasser je vais en profiter un max déjà qu'il s'est décidé tard on avait des r v médicaux et j'ai mon bénévolat que j'allège mais il y a des choses où je dois etre présente, je reviens dés que possible bonne nuit un bisou à chacune d'entre vous |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-06-2013 à 22:57 | ||
|
Bonsoir,
et bien Sonia ce n'est pas qd il fait beau qu'il faut etre malade!!! attention de ne pas le passer à tes petits enfants ou ta maman SYLVIE allez bientot le w e et ta semaine chargée fera place à une autre peut etre tout aussi chargée ESTON c'est bien si te voilà rassurée, e tpuis les vétements de ton fils sont retrouvés bon ils n'étaient pas perdus bien loin! INTERMEZZO bon si ton fils commence un peu les démarches ca va se débloquer, ne dis rien si ca déclanche des disputes qui te fatigue et n'apporte rien de bon |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-06-2013 à 20:13 | ||
|
Bonsoir mes amies,
J'ai lu vos commentaires avec plaisir ! Chacune a ses petits plaisir, suis contente pour vous. Je suis hyper fatiguée, c'est pour ça que je ne parle pas sur le forum, la nuit dernière a été très difficile, mais je ne m'étends pas, vous devez en avoir assez de mes soucis, mais je sais que vous êtes présentes et des messages privés me parviennent c'est gentil § :) Mon fils a fait quelques démarches aujourd'hui, débloquer comptes, il aura sa carte bancaire la semaine prochaine. Inscription pôle emploi, bref, même si nos contacts sont très difficiles, aucune discussion possible sinon ce sont des disputes, alors je me tais, mais il bouge un peu ;) je le laisse faire ! Hier grosse dispute entre nous, pfff. . .. Je vous souhaite une très bonne nuit, j'espère pouvoir récupérer aussi et je voudrais doooorrrmmir !! :x Bisous à vous toutes, à demain ! Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.