Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 04-06-2013 à 15:37 | ||
|
Mes Amies, merci !
Je vous ai toutes lues. Je ne sais pas qui dire ni faire :( Je suis dans mes papiers de retraite, ce n'est pas évident non plus. Je vais perdre pas mal, car ayant élevé mes 4 enfants, je n'ai travaillé que 21 ans :P Mais on ne peut pas tout faire n'est-ce pas ? Pour moi c'était ma priorité ! Encore de très vilains mots ce matin, pfff. . .. Il a dormi toute la nuit, mais ça l'énerve que je m'occupe de mes papiers et c'est si important pourtant, car lui aussi il a les siens ? Je lui ai dit il y a l'imprimante, l'ordi, mais il faut qu'il bouge et voit pour des meublés, il ne veut pas que je l'aide, alors que faire ? ? ?? ? ? :-S Bisous à toutes et bonne continuation !!! =(( Encore merci à vous ;) Michèle. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 04-06-2013 à 13:37 | ||
|
ESTON,
merci d'avoir été à mon écoute et avoir su me donner de bons conseils concrets, grâce à ton expérience. Tu comprends parfaitement l'effet que ça fait. J'ai pris la tortue en photo. Par contre ma miss ne veut pas que je mette la photo sur les sites. Elle accepte que par envoi mail. Donc si tu veux, communique moi ton adresse@ en message privé. Désolée. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 04-06-2013 à 13:29 | ||
|
merci qui lit on est toujours ds l attente c est dur de se trouvée seule quand mon mari embarquait j étais déboussolée je me gavais de télé histoire d avoir une présence je mangeait devant la télé c était dur essayes de trouver des choses que tu ne peux faire quand il est la genre une aprem beautée gommage du corps massage et envellopée ds un peignoir avec un thé ou une tisane sur ton lit le pied des trucs comme ca le soir tu as ta fille bon courage eston
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 04-06-2013 à 12:48 | ||
|
SYLVIE,
quel métier exerces-tu pour avoir toujours la tête dans le guidon ? ESTON, je suis de tout cœur avec toi pour ce qui t'arrive. Tu vas devoir être forte pour épauler ton mari (c'est sa tante si j'ai bien compris). De toute manière, dès qu'un décès touche la famile, le fardeau est lourd à porter. N'hésite pas à passer, à écrire si l'envie te prend. Pour ton fiston, si tu l'as senti fatigué, il l'est. Ces ressentis par les mamans, ce ne sont pas des idées farfelues. Si tu arrives à trouver un petit moment intime rien qu'avec lui, tu peux lui dire qu'il a une petite mine. Il se confiera peut-être si des tracas le préoccupent. Pour ma part, Hugues part 3 jours demain en séminaire. J'appréhende de me retrouver seule; J'ai peur, je me sens délaissée. Ma fille arrivent les soirs très tard. A plus tard. Courage ESTON :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 04-06-2013 à 12:01 | ||
|
bonjour ma pauvre michele il faut que ca soit provisoir pour toi car c est pas une vie il faut que ton fils trouves un logement c est sure il ne faut pas qu il retrouves la rue prends patience fait intervenir ton frère s il dépasses les bornes.Les jeunes sont bpassé pour la voiture a yves il croyait que sa batterie était morte c était juste la cosse océane était avec lui chacun sa voiture j ai trouvé mon fils fatigué soucieux j ai hates de le revoir je m inquiètes pour rien surement et apres j apprends que la soeur a ma belle_mère depuis 3 mois en palliatif n as plus que quelques heures on attends et c est stressant je passerait vous lire si je ne laisses pas de mot vous ne vous inquiéter pas ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 04-06-2013 à 10:56 | ||
Pour toi Michéle :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 04-06-2013 à 10:55 | ||
Bonjour les filles,
Elora: merci Sonia: merci pour ton chocolat, j'ai besoin de remontant. Michéle, moi aussi comme toutes nos amies je me sens impuissante face à ta situation, je ne comprends pas ton fils, il a une chance de s'en sortir et il fait tout l'inverse, çà ne peut pas durer comme çà pour toi mais c'est ton fils et çà je le comprends. Bon courage , accroche toi. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Une bonne journée à toutes avec le soleil, ici un peu de vent. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-06-2013 à 07:44 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat et jus d orange a celle qui en veule :x :x :x
ici il fait beau grand soleil qui lit la petite vas bien elle boit le bib et fabie fatiguer avec les 4 petit charlotte fait 8h a 15h40 et de deux heure pas de cours mais reste au college cette aprem je vais au colis du mois a 14h au secour populaire bonne journee a toutes :-q :-q :-q |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 04-06-2013 à 07:23 | ||
Bonjour à toutes,
INTERMEZZO, je suis bien comme Elora; Je me sens impuissante et la solution, c'est l'ultimatum de la porte s'il ne trouve pas de logement d'ici 1 ou 2 mois maxi. La plus grosse erreur à mon sens fut la levée de sa curatelle. ESTON, je n'oublie pas la photo de la tortue. Je dois juste demander à ma fille de l'attraper. Tu vas me trouver bête, mais j'ai peur qu'elle me morde les doigts ! En attendant, je te mets 2 tortues de Maurice, énormes. Elles sont évidemment protégées. Je suppose que ton week end chez tes parents ne fut que bonheur. ELORA, aaaah, ça y est, ici aussi il fait enfin très beau depuis hier. Pas un nuage. Par contre l'air est encore frais. Mais sincèrement, ce n'est pas ce qui importe. La chaleur aussi va finir par arriver. SONIA, comme va la petite ? Fabie a t'elle parfaitement récupéré ? Un bébé, ça fatigue bien. Elle l'allaite ? LOLOTTE, je te passe un grand bonjour. Bise. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-06-2013 à 23:27 | ||
|
suite
je ne sais quoi te dire sauf peut etre faire intervenir un éducateur, fais appel à qqu'un pour que tu sois aidée courage je pense bien à toi mais malheureusement je suis impuissante devant un tel état d'esprit SYLVIE bon courage pour ta semaine chargée, allez le soleil est là et la chaleur arrive on va se sentir revivre bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.