Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-06-2013 à 21:36 | ||
|
INTERMEZZO
je crois que tu es trop gentille avec ton fils je sais tu es une maman et c'est normal mais là il exagère il te bouffe la vie, il faut que tu sois plus stricte mm si ca n'est pas facile, dis lui tjrs calmement mm si lui s'énerve toi n'augmente pas le ton je t'assure plus on est calme et plus cela fait de l'effet , donc dis lui calmement que ca ne peut plus durer que tu as fais l'essai mais que les conclusions sont très négatives et dans ce cas tu lui donnes mettons un mois pour déguerpir, il a des adresses qu'il se débrouille, mis au pied du mur il va peut etre réagir je comprends que tu aies envie de tout lacher et de fuir le plus loin possible, j'en ferai autant dans cette situation bon courage on ne peut pas grand chose sauf te soutenir et essayer de faire en sorte que tu ne flanches pas |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 02-06-2013 à 21:21 | ||
|
Coucou ESTON,
super ! Mélanie a aussi une tortue de Floride. Elle devient grosse et un nouvel aquarium + grand serait nécessaire. Mais elle a déjà un grand aquarium de poissons exotiques et il n'y a plus de place dans sa chambre. pff, je ne sais quelle solution elle va adopter. Je la prendrai en photo. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-06-2013 à 20:48 | ||
|
qui lit de belles photo de ton lézards nous on as des tortues de floride données par des gens qui les ont fait grossir et apres on en veux plus c est la dernière années qu on les as elle ont un bassin extérieur et hibernes ds un énorme aquarium ds notre cabane de jardin cette année mon beauf les prends car on manques de place il va faire un bassin double poissons d un coté tortues de l autre s il ne les prends pas elles vont au zoo ca fait 12 ans qu on les as notre jardin est petit pour pouvoir manger dehors on fait de la place et avec 4 chiens ont est limités enfin on les as sauvées d un lachage sauvage l hivers elles ont une lampe chauffante. elles sont nourries aux gardons que peches mon père et aux croquette pour chats c est complets on les nettoie a la sortie de l hivers pesage vermifuge nettoyage des yeux plus des vitamines c est un boulot on ne regrettes pas on veut juste qu elles sient bien traitées eston
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 02-06-2013 à 15:43 | ||
une petite dernière
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 02-06-2013 à 15:42 | ||
une petite dernière
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 02-06-2013 à 14:51 | ||
Vous voyez, le corps n'est pas très grand, c'est sur tout la queue. Il fait 40 cms au total : disons de ma main ouverte au plis du coude.
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 02-06-2013 à 14:49 | ||
Et voici le pogona de ma fille. Il s'appelle Bozz.
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 02-06-2013 à 14:47 | ||
Voici l'iguane tenue en laisse rencontré à l'île Maurice. Il s'appelle Marley.
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-06-2013 à 08:59 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici pluie toute la nuit la ca s et arreter mais frais elora mes genoux et cheville font encore mal bonne journee bon dimanche |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 01-06-2013 à 20:29 | ||
|
bonsoir michele quel stress tu endures ton frère peut pas intervenir car ton autre fils est loin tu as du méritesbon courage nous chez nous c est calme la routine a part ma bouteille de coca sans sucre ni caféine as jouée les filles de l air pendant mon absence du coup j en ait plus les jeunes pourraient prévoir quand ils viennent d amener leur boisson je vais racheter des canettes chez lidle pour le frigo quand ils viennent QUI LIT superbe ta photo le soir en bretagne faut sa petite laine moi je vit sur la cote ou passes au large le gulf stream donc micro climat ds notre coin mimosas palmiers ca gèles rarement nos jardins sont hyper fleuris aujourdhui temps chaud 18 degré.ce soir galette de blé noir crevettes crème 4 pour 100 demain repas ramenée de chez mes parents puis apres un tour a la brocante on s aères je passes prendre mon amie car son mari ne bouges pas donc brocante tous les trois mon mari et son parrain pour elle et une amie véritable pour moi j ai hates ce soir de bonne heure au lit avec un bon polars eston
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.