Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 01-06-2013 à 10:05 | ||
BONJOUR A TOUTES
Je ne passe pas très souvent mais je vous ai lues et je m'aperçois que chacune a ses peines et ses chagrins, et la santé n'est pas toujours au rendez-vous. . .mais il faut profiter de tous les bons moments que les journées nous offrent..Il faut être égoïste et s'aimer soi-même comme le dit l'une de vous. . .. Je vous souhaite de tout cœur que votre santé s'améliore et que votre moral soit au top. . . :-q ELORA tout à fait d'accord avec Pierrette ( Neige ) tu es une vraie amie et elle a raison de vouloir te présenter de cette façon MISS AMITIE quelle belle nomination !!!!! NEIGE aussi je t'embrasse. . ... dommage que tu ne viennes plus aussi souvent . . ..Sache bien que tu manques à certaines @-) |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-06-2013 à 08:24 | ||
re
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-06-2013 à 08:23 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici temps gris et vent bonne journee |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-05-2013 à 22:09 | ||
|
NEIGE
Merci c'est très gentil mais je ne mérite pas plus qu'une autre, d'ailleurs en ce moment je dispose de bien moins de temps et j'aide bien moins les autres tu mérites bcp plus que moi je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un bon w e |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-05-2013 à 22:04 | ||
|
SYLVIE
quelle chance que tu aies pu récupéré Maya, parfois les chats se perdent et on ne les retrouve pas et c'est un gd chagrin INTERMEZZO j'espère que les affaires de ton fils s'arrangent et que la cohabitation se passe mieux qu'au début aujourd'hui nous avons eu du soleil le temps s'arrange tant mieux il commence à etre temps QUI LIT le climat du nord n'est peut etre pas terrible mais les gens très chaleureux, j'ai des cousins à Tourcoing et des amis à Roubaix |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-05-2013 à 22:00 | ||
|
QUI LIT
Mélanie est bien joli, elle a l'air radieux et un joli sourire comme sa maman, quelle belle photo avec ce dauphin c'est bien qu'Hugues te soutienne, il me semble qu'à une période tu allais mieux, tu sortais un peu plus seule pour les courses et des bricoles as tu tjrs le gros lézard enfin si on peut dire un lézard bizarre je ne me souviens plus du nom exact mais je revois bien la photo que tu avais mise la tante d'un gamin que je gardais en a un et Melvyn en a peur, il me dit ca me fait tout drole qd je le regarde j'ai eu aujourd'hui des nouvelles des enfants que je gardais (les derniers) j'ai rencontré une maman en faisant les courses et l'autre c'est la pharmacienne j'avais besoin du renouvellement du traitement et les enfants demandent à venir je leur manque ca m'a amené les larmes aux yeux, moi aussi ils me manquent mais ils ont grandi, ont l'école et moi il me fallait bien que je prenne la retraite un jour |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-05-2013 à 21:47 | ||
|
FIFOTTE
oui qd on a un mari ou un enfant malade on est pris par la maladie à combattre par le proche a aidé et protégé et les amis tournent un peu le dos, un peu par lacheté parce qu'ils ne savent pas quoi dire pas quoi faire j'espère que tu récupères petit à petit une vie sociale c'est indispensable, continues tu à aller à tes cours de peintures et si tu as bcp de temps tu peux peut etre envisager de faire autre chose en plus LOLOTTE je vois que le moral n'est pas tjrs au r v et que tu as tjrs des soucis, qd on a des intolérances alimentaires ce n'est pas facile de gerer les repas, tu ne peux pas faire tes courses n'importe où moi je n'ai pas d'intolèrance mais je sais que tout ce qui est sans gluten il n'y a pas dans nos moyennes surfaces, ni différents laits à part lait de sojà, tu parles de constipations mais tu sais le lait de riz doit avoir les mm propriétés que le riz et le riz constipe |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-05-2013 à 21:47 | ||
|
FIFOTTE
oui qd on a un mari ou un enfant malade on est pris par la maladie à combattre par le proche a aidé et protégé et les amis tournent un peu le dos, un peu par lacheté parce qu'ils ne savent pas quoi dire pas quoi faire j'espère que tu récupères petit à petit une vie sociale c'est indispensable, continues tu à aller à tes cours de peintures et si tu as bcp de temps tu peux peut etre envisager de faire autre chose en plus LOLOTTE je vois que le moral n'est pas tjrs au r v et que tu as tjrs des soucis, qd on a des intolérances alimentaires ce n'est pas facile de gerer les repas, tu ne peux pas faire tes courses n'importe où moi je n'ai pas d'intolèrance mais je sais que tout ce qui est sans gluten il n'y a pas dans nos moyennes surfaces, ni différents laits à part lait de sojà, tu parles de constipations mais tu sais le lait de riz doit avoir les mm propriétés que le riz et le riz constipe |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-05-2013 à 21:38 | ||
|
Bonsoir
qques jours que je ne suis pas passée manque de temps comme souvent! SONIA qu'as tu au genou et à la cheville? as tu vu ton médecin? ? ? essaies de ne pas trop marcher ni solliciter ton genou et ta cheville profites de ton fils mais si il revient au mois d'aout ca ne fait pas très long mon fils qui vit en espagne arrive aussi jeudi pour une semaine ca va passer vite ESTON je suis de l'avis de Qui lit tu ne peux pas tout prendre sur toi, il faut un peu prendre du recul et les laisser se gerer seuls car c'est néfaste pour ta santé et à plus ou moins long terme tu le paieras ta tension est basse il faut essayer de la remonter un peu surtout que tu travailles tu as mangé au lit super, et ne t'inquiètes pas moi aussi il m'arrive des jours de n'avoir envie de ne rien faire! et bien je ne fais que le strict nécessaire |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 31-05-2013 à 21:10 | ||
|
Eston,
Ca s'arrange pour les enfants ! :-* NEIGE Pourquoi tu dis que tu ne viendras plus nous ennuyer ? Moi tu m'as beaucoup soutenue !!! :-* :-* :-* :-* je n'oublie pas ! Bises à toutes, pour n'oublier personne !!! =(( :x :x :x :-* :-* :-* :-* A bientôt, Michèle. :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.