Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 26-05-2013 à 18:01 | ||
|
Une belle chanson pour nos enfants en ce jour de fête des Mamans ! ♥
Marie Laforêt Cadeau www.youtube.com :-* |
||||
|
|
gaby0607 (st germain en laye, 78) répond | Posté le 26-05-2013 à 11:07 | ||
|
:) :) Bonjour a toute les mamans du mode je vous souhaite une journée agréable en compagnie des tous vos familliers
Moi cette semaine pas pris pas perdu Belle chanson Michèle bizzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 26-05-2013 à 10:05 | ||
vbonjour je voue offre c afe the et chocolat
bone journee bonne fetes a toiutes les mamana du monde moi je vais chez maman cette aprem je vois pas mes enfant se jour qui sois disant inportant pour nous si vous voyer les votre embrasse les tres fort bonne journee |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 25-05-2013 à 22:19 | ||
|
ESTON
Oui tu as de la chance d'avoir encore ta maman et ton papa qd ils ne sont plus là c'est difficile on ressent tjrs un manque mm qd leur dc remonte à des dizaines d'années QUI LIT Ne désespère pas Mélanie à un moment ou un autre trouveras un travail à temps complet mais il faut dire aussi que la conjoncture ne s'y prete pas pour l'instant , tu as la chance d'en profiter un peu plus SYLVIE bon w e et bonne fete à toi aussi bonne fete à toutes les mamans, bien sur c'est commercial mais c'est aussi la reconnaissance de notre travail au foyer souvent en plus du travail extérieur bon dimanche |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 25-05-2013 à 21:47 | ||
|
Bonjour, ou plutot bonsoir
SONIA j'ai lu que tu avais perdu 4 kgs en un mois super allez remotives toi et gardes cette ligne de conduite tu verras ca va payer et tu seras récompensée SYLVIE merci je vais essayer de me faire soigner par la réflexologue pour le sommeil, le diabete et le dos, bon avec les plantes je dors qd mm 5 à 6 h d'affilée ce qui ne m'arrivait jamais avant mais c'est l'endormissement qui est long INTERMEZZO ne traine pas trop avec ton fils fais intervenir ton frère ca va rapidement calmer le jeu je pense, tu ne pourras pas tenir longtemps à ce rythme |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 25-05-2013 à 20:09 | ||
|
Bonjour à toutes,
SONIA, un grand bravo pour la perte de poids ! 4 kgs en 1 mois, c'est vraiment très bien. ESTON, comme tu as dela chance d'avoir tes parents ! Au niveau de ma mère, je l'ai perdue quand j'avais 15 ans. Tu es très dévouée envers eux. Tu vas les voir régulièrement. Alors demain sera une journée douloureuse pour moi, plus que la joie que me donne ma fille en me souhaitant bonne fête. Ca fait plus de 30 ans, et je demeure traumatisée. SYLVIE, j'espère que ton week end est agréable. Je te dis à lundi. Bise. Bonne soirée :) |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 25-05-2013 à 14:33 | ||
|
Pour rire un peu :D :-*
A toutes une bonne fête des mamans de tout coeur ! :x Une ancienne chanson de Sabine Paturel ! Mise à l'ordre du jour pour nous les régimeuses ! "J'ai tout mangé le chocolat Je ne suis pas très fière de moi mais comme le soleil n'était pas là J'ai craqué et puis voilà Fallait pas pleuvoir comme ça Il est beau le résultat C'est 500gr de plus sur dame Gertrude Et ça me les casse menu menu Fallait pas pleuvoir comme ça il est beau le résultat Je ne fais que des bêtises Des bêtises quand le soleil n'est pas là Surtout ne faites pas comme moi Ce serait vraiment dommage Car après les regrets sont là. Voilà pour le régime et pour le temps espérons que la semaine prochaine soit meilleure Bonne journée à vous toute Bisous Bisous Bisous. Michèle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 25-05-2013 à 13:39 | ||
|
bonjour a toutes bonne fete des mères comme dit michele on le mérites j ai la chance d avoir mes deux parents maman 84 bientot papa 82 ans je les appelle deux fois par jour au téléphone et je vais les voir deux foi par mois c est a 1heure de voiture on y va je vois aussi mes deux soeur et ma filleule je me ressource chez eux.SONIA elle pousses bien ton petit bout de choux félicitation pour ta perte moi je suis a 85;9 j ai repris 300gr j ai un peu abusée le stress la semaine d avant j étais plus sérieuse mais la semaine stressante donc compultions a ce soir eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 25-05-2013 à 13:13 | ||
|
SONIA,
Moi je te souhaite une très bonne fête des mères, nous le méritons bien !!! ;) Contente que Angelina se porte bien. Tu as encore la chance d'avoir ta maman, chéri-là, j'ai perdu la mienne il y a 3 ans et c'est toujours un tel manque, même pour mes enfants, car tous l'aimaient et la chérissaient, c'était une si bonne maman, une si bonne personne et une grand'mère si chaleureuse et à l'écoute de tous ! :(( :-* Je t'embrasse très fort. :-* Michèle. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-05-2013 à 11:39 | ||
bonjour ici pluie grrrrrrrr il y a en marre
fabie vas bien bebe pese 4kg et mesure 50cm moi j ai perdu 4kg j en fai 106k et le 25avril j en fessais 110kg demain c et la fete des mere aurais meme pas un truc a mes enfants commen tout les ans pas grave moi j irais voir la mienne bonne journee |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.