Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
colette_16100 (, 16) répond | Posté le 17-03-2016 à 08:53 | ||
|
Bonjour Marqisa ! Ton commentaire me touche, ne t'attaches pas aux gens que tu n'intéresses pas, ils sont sans valeur et égoistes contrairement à toi, qui doit etre une fille au grand coeur. Je veux bien etre ton amie virtuelle. Ma maman était née à Lorient. Je suis une mamie de 65 ans, (4 enfants, 7 petits-enfants) , mariée depuis 43 ans. Je suis également en semaine 11, ma courbe de poids ne descend pas vite mais j'y crois dur comme fer. C'est vrai je devrais marcher un peu plus, mais cela m'est difficile. D'ailleurs, je lance un appel : j'aimerai savoir s'il y a sur le forum des personnes qui sont comme moi atteintes de neuropathie. Bonne journée Marqisa et à bientot de te lire et bonne journée à toutes les autres. . .. avec le soleil . . .
|
||||
|
|
Snoopy44 (44) répond | Posté le 16-03-2016 à 22:08 | ||
|
Marqisa ce n'est pas une amie. Une vrai amie ne blesse pas les gens de cette façon. Regarde devant toi uniquement imagine que tu Te sentiras bien dans ta peau et dans ta tête après ta perte de poids pense à toi et surtout ne mange pas de cochonnerie par contrariété. Les gens sont parfois très décevant ils faut se protéger. Bonne soirée.
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 16-03-2016 à 19:10 | ||
|
bonsoir
je sais je fais que de me plaindre mais la c'est le pompon ma meilleure amie me reproche d'etre aller chez elle trop souvent sans la prevenir et me reproche de boire son the et que je la derrange a chaque fois et elle me raconte tout ca sur facebook en message prive ou sur mon portable en textos je me suis excusée de l'avoir derranger maintenant je ne sais plus comment etre avec les gens qui m'entoureent je doute de moi heureusement mon conjoint m'epaule mais c'est dur, j'ai aussi des amies qui me soutiennent mais j'ai l'impression de derranger tout le temps je me rappelle ma maman (qui est decedée) avait une amie depuis 30 ans et moi rien je m'accroche a des personnes qui au finale me font souffrir je me pose beaucoup de questions sur l'amitiée et est ce que je dois l'effacer de mes contactes? je vois le bon cote des choses je suis mon regime cette semaine désolée si je derrange avec mes problemes bonne soirée |
||||
|
|
ramitou (Paris, 75) répond | Posté le 11-03-2016 à 10:20 | ||
|
Bonjour je m'appelle Kamel je vous écris afin de de vous signaler que je suis bipolaire et j'ai du cholestérol. Je serai très intéressé par votre avis au sujet de l'alliance de la maladie et du régime.merci par avance je vous souhaite une excellente journée à très bientôt. Kamel
|
||||
|
|
monastica (la rochelle, 17) répond | Posté le 10-03-2016 à 18:20 | ||
|
bonjour jacky56, oh là là, si je suis toute seule à la maison, ma fille vit a nantes, et mon fils dessous st jean du gard, dans les cévennes, mais je les ai toutes les semaines au téléphone, et j ai beaucoup d occupations dans la semaine,par exemple demain couture,c est bien que tu marches le mieux que tu peux, il y a un an j avais encore une canne,le principal c est que tu marches, petit pas après petit pas,tu iras de mieux en mieux, je te souhaite plein de courage , et nous allons toutes arriver a maigrir!!! bonne soirée a toutes ,
|
||||
|
|
jacky_56 (, 59) répond | Posté le 10-03-2016 à 15:54 | ||
|
Bonjour, le temps est meilleur et ce matin, je suis allée jusqu'au bout de ma rue ( 300m aller et retour) bien sur beaucoup diront que ce n'est rien mais pour moi c'est beaucoup.
Bien sur Monastica , que c'est dans la tête, d'aprés ce que tu marques tu n'es pas seule à la maison moi,ce n'est pas le cas , mais je suis trés entouré avec mon fils qui vit au village et vous même qui m'écouter. Ca yest, il faut que je mette mes repas bien précisément et la diététicienne me dira ce qui va et ce qui ne va pas ( beaucoup de choses , je crois ) je vous souhaite une bonne aprés midi jacky |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 10-03-2016 à 09:29 | ||
|
bonjour tout le monde
a brest il fait beau ce matin cela fait du bien apres deux nuits agitée a cause du vent moralement je vais bien et l'alimentation aussi je fais attention notre petite lili fait des betises mais on l'aime tres fort elle fait le bonheur de notre fille bon courage a tout le monde il ne faut pas baisser les bras moi aussi parfois j'ai envie de pleurer de rage si les resultats ne sont pas la le sjour de la pesée mais je me dis que la semaine prochaine sera mieux a bientot |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 09-03-2016 à 18:59 | ||
|
Monique de Beynes
Je suis inscrite chez JMC depuis le 31 aout 2015 et j ai perdu 11kg ,je maigri doucement malgre quelques petites entorses occasionnelles , des regimes j en ai fait beaucoup mais c est le seul qui me convient reellement . Courage a toutes Monique |
||||
|
|
monastica (la rochelle, 17) répond | Posté le 08-03-2016 à 08:39 | ||
|
bonjour , j espère que la santé de tout le monde va s améliorer,je viens de lire le forum coach de jm cohen,les témoinages me sidèrent, toutes ces pertes de poids magnifique!!,je me suis dit mais comment font ils? j ai très mal mangé ce wee kend, et personne ne m y a forcé! résultat +300grs sur la balance, dis moi poffe, ne crois tu pas que c est aussi dans la tête? mes échecs dans mon alimentation me donnent envie de pleurer,il parait qu il faut s aimer?, pourquoi veut que je m aime??je sais que je dois maigrir pour ma santé,3.50grs de cholestérol,et j ai 2 enfants et un petit fils, mais pour moi? j arrête là,je présenterai comme toujours un visage avenant, mais a l intérieur , ça va pas, a plus ,
|
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 08-03-2016 à 06:51 | ||
|
:D contente de te revoir Marquisa eh oui! être trop franche donne parfois des résultats négatifs avec les autres mais au moins c'est dit
;) bravo Jackie que tu puisses faire quelques pas :-q moi ça va j'ai bon moral pour l'instant pourvu que ça continue :x :x bisous et bonne journée Mary |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.