Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
gaby0607 (st germain en laye, 78) répond | Posté le 22-05-2013 à 12:46 | ||
|
;) Bonjour les filles je ne vient pas souvent sur le blog mais je vous lit sur les forum je tiens a vous dire que je ne vous oublie pas mais c est pas facile de parlée car j ais beaucoup de mal a dire tout ce qui ne va pas
Deja la perte de poids j ais beaucoup de mal car j ais un traitement qui est lourd et m' empeche de perdre aussi facilement que quelques unes d entre vous , j ais demande a la psy de m 'aider et cela n est pas possible si non descente aux enfères donc je n ais pas le choix que de continuer et ne rien changer les médoc et le régime @-) @-) Mauchi prend bien soin de ton petit loulou et courage tu y arrivera :x :x Michele quel courage pour toi apres toutes ces années de galers ton fils devrais etre plus équilibré car son traitement devrais faire son effet il faut du temps mais comme meme il devrais ce pose de temps en temps et ce dire qu il a une bonne maman car certaine aurraient laissées tomber meme si c est notre enfant , je te souhaite pleins de bonne choses car tu est formidable bon courage Je vous fait pleins de bisous virtuels :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 22-05-2013 à 11:40 | ||
Bonjour les filles,
et voilà mon message envolé :-S :-S :-S :-S Michéle : contente que tu puisses voir ton petits fils, enfin une trés bonne nouvelle. :-q :-q :-q :-q :-q Gacoin: prends conseil auprés des diéticiennes, le stress est difficile à gérer mais possible , ne perds pas courage. :x :x :x :x Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 22-05-2013 à 11:07 | ||
|
BOnjour michele un drame pour rien le médecin me pèses avec mes vetements et hier tenue gros gilet jeans chaussure résultat positif par rapport a ma tunique leggings de d habitude c est ma soeur qui as mis le doihts dessus je me suis pesée ce matin moins 500gr depuis samedi tous baigne YVES arrives chez nous ce soir on fait le ménage et a 18heures des ondes positives états des lieux de sortie ils ont été qu un moi donc pas de casses cet aprem je vais faire valser cette tablette de chocolat j ai souhaiter l anniv de jmc et je l ai remercier pour son actions sur la nutitions a ce soir ESTON
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 22-05-2013 à 07:44 | ||
|
Et n'oubliez, c'est l'anniversaire du Dr COHEN, :D *-:) :-*
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 22-05-2013 à 07:42 | ||
|
ESTON
Oui c'est dur quand le corps fait de la résistance et craquer cela peut arriver à toutes. Tu as eu aussi beaucoup de travail et de stress avec Yves dernièrement, ceci explique peut-être cela ! Comment ça se passe entre Yves et son papa ? Allez, garde le courage ils vont bien finir par partir ces foutus kg. Pour moi le poids stagne un peu, c'est le stress je crois, mais je ne reprends pas c'est déjà ça ! Je t'embrasse très fort. :-* :x CATHERINE CELINE Je ne suis pas donneuse de conseils et pas assez ancienne dans le programme, mais moi aussi je zappais pas mal de choses aux différents repas et parfois sautais même l'un deux. Mais avec cette méthode j'ai réappris à mieux et différemment et doucement 10kg de perdu ! Comme le dit JM Cohen, reprendre de bonnes habitudes alimentaires est essentiel ! Alors courage, tu peux demander conseils au diététiciennes qui sont très sympas. Allez courage ! :-* Bonjour à toutes SYLVIE, QUI-LIT, SONIA (merci pour le petit café tous les matins), NEIGE (on ne te lit plus comme avant ?), ELORA, GABY, je vous souhaite de passer une très bonne journée :x :D :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 22-05-2013 à 07:08 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici pluie il y en a marre grrrrrrrrrrrrrr charlotte commence a 8h mais pas la journee car pas de prof moi ca vas bonne journee |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-05-2013 à 04:45 | ||
|
!! Venez célébrer l'anniversaire de Jean-Michel Cohen !!
Je vous invite à lui laisser un message sur son blog (lien "blog du coach" sur la colonne de gauche) pour lui souhaiter un bon anniversaire. Merci pour lui et bonne continuation. PS : pensez à passer le message à tous vos amis ! |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-05-2013 à 04:45 | ||
|
!! Venez célébrer l'anniversaire de Jean-Michel Cohen !!
Je vous invite à lui laisser un message sur son blog (lien "blog du coach" sur la colonne de gauche) pour lui souhaiter un bon anniversaire. Merci pour lui et bonne continuation. PS : pensez à passer le message à tous vos amis ! |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 21-05-2013 à 20:52 | ||
|
bonsoir j ai le moral ds les chausette mon médecin m a pesée pas de changement alors que depuis une semaine je suis assidue au menu jmc elle m as dit que mon poids était bloqué je fait de la résistance j ai bouffé c est le mot une tablette de chocolat et plein de pain de dépit pas le moral a cotée de toi michele c est pas grave depuis 2 ans que j essayes de perdre mes dix kilos restant il y as la préménopause j ai recommencé le sport a la maison je suis plus active demain je continue le menu j ai l impression d infliger une punition a mon corps qui résiste bonne soirée a vous toutes ESTON
|
||||
|
|
p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond | Posté le 21-05-2013 à 19:49 | ||
|
Bonsoir, voila mon problème, j'adore manger le petit dejeuner , mais le reste de la journée , je mange tres peu aux repas, jamais entre , et malgré tout je ne maigris pas , je dors tres mal a cause du stress, donc que faire ?
Merci de me lire , mon cas ne doit pas est exaspéré ? Bonne soirée Catherine Cécile |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.