Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 16:57 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 16:56 | ||
Un petit coucou les filles,
Un très bon weekend à toutes. Prenez soin de vous, à mardi. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-05-2013 à 16:40 | ||
|
SYLVIE
Malheureusement c'est ce genre de problèmes que nous avons souvent toutes à résoudre et cela ne se fait pas facilement courage il te faut garder ta motivation SONIA oui il te faut la surveiller elle est à l'age où l'on croit aux belles paroles, où aussi on se laisse facilement abusée mais peut etre aura t elle compris ce qu'elle a risqué ESTON super d'avoir été à la piscine, le premier pas est fait maintenant ca va t'etre facile! ce soir j'ai une assemblée générale avec apéro dinatoire c'est moi qui me suis occupée de l'apéro il 'y a que des bonnes choses pas forcément régime mais ce midi j'ai mangé très léger en prévision bonne soirée |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 17-05-2013 à 12:11 | ||
|
Bonjour cécile ca y est je suis allée hier soir a la piscine une victoire 30mn a nager j y retournes soi dimanche en 8 soit jeudi soir j ai dormie comme un bébé je reviens ce soir vous voir car je suis a la bourres a ce soir toutes ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-05-2013 à 10:16 | ||
Bonjour les filles,
Sonia : merci pour le chocolat, tu as raison il faut se méfier de tout et parfois c'est fatiguant mais c'est ainsi. Sylvie579: courage, le boulot on n'a pas vraiment le choix, mais dis moi depuis quand le régime. Il est vrai que l'on peut craquer, ce n'est pas tout les jours facile, mais tu peux tout comme nous y arriver, reviens vers nous dés que tu le peut, que mange comme hier soir par exemple, quels ont été tes excés, je suis curieuse mais je veux juste t'aider. Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x , il faut que j'y aille, boulot oblige. :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-05-2013 à 08:34 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlotte ca vas j espere quelle auras compris moi je suis pas bien du tout car je sais que je doit la surveiller encore plus les jeunes faites attention derrriere l ordi on sais jamais qui et vraiment la personne ne faites jamais se qu on vous dit de faire surtout vous les filles et avec votre tel aussi car ca vas tres vite bonne journee et merci d etre la vous mes amie vertuelle |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-05-2013 à 08:03 | ||
Bonjour à toutes !!!
Aujourd'hui, c'est la Journée de la Joie !! Alors sourions !!! :))) @Eston : alors tu as été à la piscine hier ?? Moi j'y suis allée lundi et mardi, que ça fait du bien ! @Sonia : viens vite nous rassurer sur la suite de cette histoire avec Charlotte ! Tu as été porté plainte ? Comment va Charlotte ? Et toi ? @Michèle : Ce qui est formidable dans toute cela, c'est la solidarité au sein de ta famille, ton frère qui est là pour toi et ton fils, ta fille et ton fils du Mexique qui soutiennent ton autre fils J. ! Toi qui soutient tous tes enfants ! Pense à te soutenir toi-même comme je le dis souvent :) @Qui-lit : super cette liste de phrases motivantes ! Vraiment ! @Sylvie, : 8kilos c'est déjà super, ça doit se voir ?? Allez on continue miss !! |
||||
|
|
Sylvie579 répond | Posté le 17-05-2013 à 07:57 | ||
|
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour résoudre un problème récurrent qui me gâche ma perte de poids.
Ce matin, je suis dans la culpabilité la plus complète, culpabilité d'avoir bien craqué hier soir. Je suis rentrée tard et fatiguée du boulot.( 22h) Je me suis installée devant mon repas prévu, mais tellement fatiguée, que le repas est devenu, un temps de pause et de réconfort de ma dure et difficile journée. Du coup, je n'avais plus envie que cela se termine et j'ai continué à manger, au lieu de me lever et de m'occuper à faire autre chose. Mais comment faire pour avoir envie de faire autre chose, quand on est fatigué et qu'on a envie de ne rien faire. C'est tellement facile de porter un aliment à sa bouche. Voilà mon problème du moment à résoudre!!! La volonté et la motivation!!! oui, peut-être!!! Fatigue et Volonté ne font pas bon ménage!!! Travailler moins, peut-être aussi, mais mon boulot est comme ça avec des horaires très étendus et il n'y a guère de solution pour modifier ça, à part d'en changer!!!!! Rigueur, rigueur!!!! Merci pour vos idées!! Sylvie |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-05-2013 à 22:30 | ||
|
QUI LIT
Martine est attentionnée aux amies, elle a retrouvé son ordi mais il faudra qu'elle le reporte la semaine prochaine elle a un petit souci Comme toi la météo me déprime et nous allumons tjrs l'insert, le bois va nous couter cher cette année!! à toutes bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-05-2013 à 22:24 | ||
|
SONIA
oui il ne faut pas hésiter à porter plainte, il faut protéger Charlotte et il n'y a que comme cela que tu le feras! SYLVIE ah une belle image d'arbre fleuri ca sent le printemps (il est temps lol) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.