Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-05-2013 à 22:18 | ||
|
un petit coucou
QUI LIT tes jardinières sont très jolies et les fleurs variées, je n'ai encore rien planté, j'ai acheté hier des impatients de couleurs variées et des pétunias mais il fait tellement mauvais aujourd'hui c'était un peu mieux sauf en soirée une grosse averse orageuse INTERMEZZO le fait d'avoir été sous curatelle n'a pas permis à ton fils de faire ce qu'il veut ca va peut etre lui permettre de faire attention et de bien gérer son argent c'est bien tu as tes autres enfants et ton frère sur qui compter ESTON oui il faut apporter de l'attention à ton mari, ne pas le léser par rapport à ton fils |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 16-05-2013 à 20:54 | ||
|
ESTON, SONIA,
Oui il ne faut pas laisser passer ça ! surtout ! Avec internet et ces jeunes il faut se méfier de tout, il n'y a plus de respect. X( :-O :( Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'à SYLVIE. Journée calme ! Bisous :-* Michèle. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 16-05-2013 à 20:49 | ||
|
Bonsoir SONIA j espères que vous avez porté plainte c est important tu as du dialogue avec ta fille c est bien qu elle en ait parlé.Ma nièce a été tabassée par une autre fille qui la harcelait ma soeur a porté plainte les parents de la fille ont été compréhensif ma soeur a voulue un rappel a la loi pas plus mais ton cas necessite plus ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-05-2013 à 16:43 | ||
:x :x :x :x :x :x :-q :-q
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-05-2013 à 16:42 | ||
:x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-05-2013 à 16:42 | ||
:x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-05-2013 à 16:41 | ||
Un petit coucou les filles,
Quilit6: contente que les images te plaisent. :x :x :x :x :x Bonne fin de journée à toutes et à demain. |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 16-05-2013 à 16:37 | ||
|
Bonjour à toutes,
INTERMEZZO, disons que l'hôpital de jour permet de poursuivre l'abstinence. Ca fait le lien entre la sortie de l'hôpital et la vie active. Mais c'est sûr, pour quoi que ce soit, c'est lui qui décide, qui fait ses choix. Tu as un frère extraordinaire ! C'est bien que tu puisses te reposer un peu sur lui. SONIA, extra que Charlotte ait pu te parler de cette menace. Parfois les jeunes n'osent pas, se taisent et sont au final abusés. Allez vite à la police effectivement porter plainte. Il le faut. SYLVIE, tu nous gâtes avec tes images, et la dernière m'a bien fait rigoler. J'en ai un à la maison qui crie, lui, dodoooo ! |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 16-05-2013 à 16:36 | ||
Bonjour à toutes,
INTERMEZZO, disons que l'hôpital de jour permet de poursuivre l'abstinence. Ca fait le lien entre la sortie de l'hôpital et la vie active. Mais c'est sûr, pour quoi que ce soit, c'est lui qui décide, qui fait ses choix. Tu as un frère extraordinaire ! C'est bien que tu puisses te reposer un peu sur lui. SONIA, extra que Charlotte ait pu te parler de cette menace. Parfois les jeunes n'osent pas, se taisent et sont au final abusés. Allez vite à la police effectivement porter plainte. Il le faut. SYLVIE, tu nous gâtes avec tes images, et la dernière m'a bien fait rigoler. J'en ai un à la maison qui crie, lui, dodoooo ! |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-05-2013 à 11:52 | ||
Bon appétit à toutes. :x :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.