Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-05-2013 à 16:36 | ||
Michéle: que de choses à faire, çà fait un peu beaucoup, j’espère que ce n'est pas tout aujourd'hui.
Tu as raison reste zen , çà va s'arranger, il a déjà évoluer. Pour le médecin c'est mieux quand il nous connait bien mais peut être que lui çà ne l'arrange pas. En tout cas courage. Bonne fin de journée à toutes , à demain. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 15-05-2013 à 16:19 | ||
|
Bonjour,
INTERMEZZO, ton fils est lancé à fond dis-donc. C'est tout à son honneur que de vouloir se prendre en charge. Pourquoi passe t'il devant le juge des tutelles ? Va t'il en hôpital de jour ? Etre relâché du jour au lendemain dans un milieu non protégé, sans suivi, c'est risqué. ESTON, moi aussi je prends sur moi pour ne pas craquer le soir. Parfois je me sens si faible malgré ma petite phrase. Alors j'en ai choisie une 2nde en + : "je ne suis pas un enfant". SYLVIE, SONIA, je crois bien que la pluie, c'est sur toute la France. ELORA, effectivement j'ai reçu une carte me prévenant de la panne d'ordi. de Martine. C'est attentionné de sa part de prévenir. Bon, ce n'est pas cette semaine que je vais éteindre le chauffage il semblerait. Jamais je n'ai aussi mal vécu cette météo. Bonne fin de journée à toutes. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 15-05-2013 à 15:30 | ||
|
ESTON, SYLVIE,
Merci de vos encouragements. :) Mon frère avait trouvé une place cet après-midi dans un foyer, il a dit non ! Ma fille nous a envoyé des adresses de meublés, il faudra qu'il appelle. Il devrait aller à pôle-emploi s'inscrire (c'est juste en face de chez moi), au CCAS, prendre un RV avec une assistante sociale (pour l'aider dans ses démarches), CAF (voir ses droits pour APL), trouver un médecin traitant pour le déclarer (il ne veut plus voir ma doctoresse, elle le connaît trop !), récupérer tous ses papiers chez la curatrice, il veut ouvrir un compte à la poste, etc, etc. Restons ZEN !!!! Bisous. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-05-2013 à 14:30 | ||
Fatiguée aujourd'hui ,j'oublie des mots
Michéle : de tout cœur avec toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-05-2013 à 14:28 | ||
Eston : ton menu ressemble au mien pour ce midi, courgettes à la provencale.
Michéle: soit confiante, je te souhaite que tout aille au mieux, bien sur il y a toujours un temps pour s'habituer , mais il va y arriver et puis tu es là comme toujours pour l'aider. Je suis de tout cœur. Allez courage à toutes les deux. Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 15-05-2013 à 13:03 | ||
|
;) MICHELE courage j espères qu avec son nouveau médoc ca va aller cette fois c est tout le mal que je te souhaites pour nous la cohabitation père fils j appréhendes il faut qu yves soit ordré sinon moi je suis entre les deux.Pour le régime je tiens le coup je prends sur moi demain piscine apres mon boulot j ai hates ESTON
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 15-05-2013 à 11:20 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je suis allée chercher mon fils pour qu'il repasse devant le Juge des Tutelles à 11h, OH SURPRISE : il est sorti avec sacs et valise définitivement !!! Je n'étais même pas au courant. Cela me fait peur car je sais comment cela se passe toujours, au début bien, mais très vite cela se dégrade. Bon d'accord il est sous traitement, mais j'ai connu ça tant de fois !!! Pensez à moi ! Eston ton fils rentre aussi, mais il n'a pas les problèmes du mien, heureusement. Je vous embrasse. Michèle. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 15-05-2013 à 11:14 | ||
|
sonia sylvie merci pour le café je ne verrais pas océane on ne vas pas a l appart c est lui qui vient chez nous avec ses affaires et on va chez ma cliente partie remise a ce soir je vais cuisiner un peu courgettes coulis de tomates a tout a l heure ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-05-2013 à 10:23 | ||
Bonjour les filles,
Sonia: merci pour le chocolat, ici aussi il a plu et je crois que çà ne va pas tarder à recommencer. Bonne journée à toutes, prenez soin de vous et bon courage. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-05-2013 à 07:42 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici pluie aujourd hui bonne journee a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.