Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-05-2013 à 16:43 | ||
|
ESTON
alors c'est demain que le fiston rentre à la maison! Pour Océane n'appréhendes pas, reste naturelle, je pense qu'elle appréciera, d'ailleurs à mon avis ca doit etre aussi difficile pour elle que pour toi bonne fin d'a m et bonne soirée |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-05-2013 à 16:43 | ||
Elora: moi aussi j’espère qu'il va arriver ce soleil le tout est de savoir quand et de ne pas être pressée. ;) ;) ;)
Bonne fin de journée à toutes , à demain. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-05-2013 à 16:31 | ||
|
Coucou
SONIA tu es tjrs la première à nous offrir le café (c'est ce que je prends) c'est gentil merci! SYLVIE Oh pauvre minou qui doit finir son assiette ca doit etre indigeste!!! ici aussi il fait presque froid dehors, nous continuons d'allumer la cheminée enfin je reste optimiste il ne pleut pas c'est déjà ca et le beau temps va bien finir par arriver un jour qd mm! QUI LIT en effet il parlait d'un parc escarpé tu m'étonnes ca ne doit pas etre facile de chercher et ca doit etre facile pour une fillette de s'égarer et peut etre après de suivre qqu'un dans l'espoir qu'on la ramène à sa maman supe d'aller voir un match à Dublin tous les 3! |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-05-2013 à 13:59 | ||
Un petit coucou les filles
avez vous le soleil? Ici il est encore parti, il fait presque froid avec le vent. Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 14-05-2013 à 13:39 | ||
|
QUI lit merci pour les phrases les trois premières me parles bien hier soir je me suis raisonnée j ai pensée a toutes celles qui ont la motivation et a la balance et j ai bien dormis.Tu doit etre un peu remuée par la disparition de cette petite fille on penses toujours ca se passes ailleurs mais quand ca arrives pres de chez soi ca marques.SONIA ELORA MICHELE SYLVIE toutes je vous souhaites un bon apres-midi moi 3 heures de boulot demain déménagement de mon fils je vais revoir OCEANE peut etre j apréhendes ESTON
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 14-05-2013 à 12:48 | ||
Bonjour à toutes, ELORA, peut-être que ton goût au sucré baissera quand il fera enfin beau durablement. Ce temps commence à taper sur le système, le moral. Tu es pleine de bonne volonté pour ne pas céder aux cachets pour dormir. Bravo. Te lever, c'est aussi bien que de t'énerver dans le lit à attendre le sommeil. Au fait, merci : oui Hugues va bien. Samedi, avec Mélanie aussi, nous montons à Dublin pour un match de rugby. Vive l'ASM ! Pour la petite Fiona disparue, c'est très inquiétant. L'hélico a fini de tourner hier. . ...Les militaires aussi ont arrêté les recherches dans le parc. La verdure devant le puy de Dôme que j'avais pris en photo en allant chercher du pain à pied, c'est le parc en question. Bises à toutes. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-05-2013 à 10:11 | ||
Bonjour à toutes,
Sonia: merci pour le chocolat. Quilit6: oui douloureux çà on peut le dire. Bonne journée , à plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-05-2013 à 07:51 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-05-2013 à 02:24 | ||
|
QUI LIT
oui je te tiendrais au courant félicitations pour ta perte de poids, qd à moi boire autant d'eau je ne peux pas ca me pèse sur l'estomac et ca finit par me faire vomir Je vais aussi noter 2 ou 3 phrases qui me plaisent bien pour essayer de ne pas craquer car en ce moment je ne sais si c'est l'état de santé de mon mari ou bien si je suis dans une mauvaise passe mais je craque souvent heureusement qd c'est comme ca le soir je mange peu donc j'arrive à maintenir mon poids mais ca ne va peut etre pas durer. . .. . ... merci tu nous soutiens bcp c'est gentil de ta part je retourne au lit en espérant cette fois ci m'endormir à demain ou plutot à tout à l'heure |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-05-2013 à 02:20 | ||
|
CECILE
oui je dirais ce qu'il en est pour la réflexologie en tout cas je suis confiante après on verra !!! SONIA je suis contente que Charlotte aie passé une bonne a m c'est de son age avec les copines SYLVIE en effet ne plus savoir compter pour une comptable ca fait désordre !!! hihi QUI LIT oui j'ai vu à la télé et qd ils ont annoncé Clermont j'ai aussitot pensé à toi c'est angoissant je comprends que ca te bouleverse j'espère de tout coeur que cette petite fille va etre retrouvée saine et sauve je n'ai pas entendu les infos ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.