Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 11-05-2013 à 16:14 | ||
|
Bonjour à toutes,
ELORA, un jour tu demandais des renseignements sur la fleur de bach. J'ai trouvé un lien par hasard sur aujourd'hui.com : http://shopping.aujourdhui.com/c/74/fleurs-de-bach Comment va ton époux ? Enfin quelques beaux jours arrivent ce qui permet de mettre le nez dehors. C'est si bon pour le moral le soleil. ESTON, Océane a de la chance d'avoir une "belle-mère" (je ne sais comment dire autrement) comme toi, qui ne porte aucun jugement sur le couple et sur elle. Elle doit bien sentir que tu comprends tout à fait la situation. INTERMEZZO, que deviens-tu ? Tu n'es pas passée. Viens nous faire un petit coucou. Aux dernières nouvelles, tu n'avais pas du tout le moral. Bonne journée. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 11-05-2013 à 15:36 | ||
|
Bonjour sonia merci pour le café nuit agitée plus 500gr je reprends le cap lundi on attends yves pour un problème sur sa voiture pas grave un fusible a changer sa vitre ne fermes plus et des amis et je ronges mon frein mes courses pour mon menu de la semaine prochaine ne sont pas faites a 17h déchetterrie on a tondue la pelouse apres a lidle y aurat plus rien.ELORA tu as bien cerné le problème ils ont bien réagit yves et océane j ai hates qu il reviennes a la maison apres océane est la bienvenue c est elle qui décides.MICHELE j espères que ca va t ait tu reposée? a ce soir ESTON
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-05-2013 à 10:04 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici il fait soleil tres beau se matin bonne journee |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-05-2013 à 19:12 | ||
|
ESTON
ils ont raison tes jeunes de vivre séparés tout en ne se quittant pas complètement ca va leur permettre d'y voir plus clair dans leurs sentiments et parfois soit repartir du bon pied ou bien se quitter en toute connaissance de cause je vous souhaite une bonne soirée et un bon samedi pour moi demain ce sera les courses |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-05-2013 à 19:10 | ||
|
Bonjour
INTERMEZZO c'est bien triste que ton fils se comporte comme cela avec toi! est ce dû à sa maladie ou bien est ce peut etre le traitement qui l'exite car mm des traitements ayant pour but de calmer ont des effets indésirables contraire, agressifs, violents, nerveux etc je l'ai constaté dans mon entourage peut etre devrais tu à la clinique où il est demandé un entretien au médecin qui le suit, il te donnerait peut etre des directives pouvant atténuer ses inconvénients, car ce n'est pas drole pour toi, tu te démènes et tu es envoyée sur les roses ca doit etre difficile pour toi à supporter SONIA c'est bien continue, pour Charlotte ca lui a fait une journée supplémentaire de repos,ici les éléves faisaient le pont |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 10-05-2013 à 10:11 | ||
|
Bonjour sonia merci pour le café félicitation pour ta perte de poids michele j espères que tu as dormie mois ca a été un sommeil réparateur j ai pris 800gr l eau que j avais perdue mais j ai compulsée grave les dégats sont minimes.Maintenant que tout est classé pour yves je vais reprendres le cap sur le tchat de mai la diet conseils de suivre un menu une semaine avant de jouer avec les équivalences des lundi je suis un menu y en as sur tv deux semaines ou un menu pour moi en mémoire car j ai un menu pour colopathie..Cet apres midi 3 heures de ménage ca va le faire pour éliminer pas de grignotage le soir.Bonne aprem a ce soir toutes ESTON
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-05-2013 à 08:19 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlotte iras au college lundi oublier de me lever =(( =(( peser j ai perdu 106kg3 bonne journee |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 09-05-2013 à 21:03 | ||
|
ESTON
Je viens de lire ton message, merci !!! Suis contente pour ton fils et toi si il y a un mieux ! Ah ces jeunes, on les aime, mais ils nous en font voir !! ;) Je croise les doigts pour vous aussi. Je voudrais dormir, dormir, dormir, mais morphée (ou morphé ?) me tendra-t'elle les bras :) Gardons l'espoir, bisous à toi. Michèle. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 09-05-2013 à 19:00 | ||
|
Bonsoir MICHELE c est la maladie c est dur il ne se rends pas compte qu il te fait du mal comme tu dit c est dur tu est seule prends un peu de temps pour toi dort une bonne nuit tu sait que tu as du courage de suivre le régime et bien tu est tres courageuse vraiment.Je t envoie pleins d ondes positive.Moi j ai eut la surprise du siècle enfin je me doutais un peu mon fils et sa copine a nouveau ensemble mais appart séparé mon fils a dit y avait des hauts et des bas on bossaient ensemble la pause ensemlble ils s aiment mais veulent faire le point mais séparemment.Océane est bienvenue chez nous je l adores moi et je connais mon fils assez exigeant capricieux mais amoureux j ai bon espoir a l ancienne on vas doucement.Mercrdi c est le déménagement il arrives chez nous.Les jeunes ils se compliquent les chosesMICHELE bon courage fait toi plaisir une bonne nuit de sommeil et ca irat mieux bisous ESTON
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 09-05-2013 à 18:49 | ||
|
QUI-LIT
Oui il me demande beaucoup, pas seulement en argent, mais en bien-être, car comme à chaque fois que je le ramène (il avait une permission de 2 jours et ne me l'a dit qu'hier AM, pourquoi ??), je me sens hyper fatiguée et démoralisée. Car je pense qu'il ne comprend pas combien moi aussi je me sens mal quand il est comme ça, exigeant, jamais content. . . pourtant il n'a que moi ici, ses frère et soeurs sont loin, je suis seule et quand je reviens je suis très triste !!! Car même avec ce que je fais, il n'est jamais souriant ni même reconnaissant je ne veux pas de reconnaissance mais au moins un sourire, un petit geste comme quoi il sait que je fais ce que je peux ! Que faire ? Cette maladie est terrible et nous la vivons depuis si longtemps :( Il passe devant le Juge des Tutelles le 15 mai, je lui ai demandé à quelle heure et où, s'il fallait l'emmener ? et il m'a encore envoyé sur les roses, mais la veille ou ce jour-là au matin il m'appellera et il faudra répondre présente, pour lui TOUT est normal !!!! C'est très dur. Demain REPOS "dans la tête" si je peux et dormir. . . pour me détendre, car je n'ai pas le moral du tout. :(( SONIA Merci pour le petit-déjeuner. Bonne soirée à vous et à toutes mes amies. Je vous embrasse, Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.