Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-05-2013 à 08:52 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
journee grise avec pluie c et l annif a mon petit fils quentin il fait 6 ans bonne journee |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 08-05-2013 à 19:36 | ||
|
Bonsoir !
INTERMEZZO, heureusement que ton fils est à l'hôpital. Il est protégé. Quand il sort, il te demande beaucoup. Peut-être est-ce aussi dû à sa maladie ? As-tu demandé au médecin du service ? Tu lui as signalé ? SYLVIE, profite bien de ce pont pour te reposer, te détendre. Le dépaysement, qu'est ce que ça fait du bien ! ESTON, l'essentiel est que ton fils ne soit pas trop malheureux. Après, les raisons de leur séparation, c'est bien souvent obscure. Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 08-05-2013 à 18:32 | ||
|
bonsoir ma pauvre MICHELE il fait sa crise d ado ton fils relaxe toi ce soir un bon fim ou un bon livre pour te changer les idées.Moi on m as appelé au cas ou je sort fait mon lit car je ne veux pas conduire avec l alcool donc on a remis ses affaires fait un lit frais j ai passé l aspiro ,pour finir ben je finit trop tard donc j ai annulé ma fete chez les copains tout ca pour ca.Il y a de quoi etre chameau avec eux heureusement on est parti visités deux brocante j ai trouvé des livres de recettes ww et un pantacourt en jean tout neuf a 1 euros un stock d usine grandes taille.j ai été obligée de réaugmentée un peu mon traitement ca va moins bien les hormones encore je suis hs et je ne dors pas le soir j ai hates au déménagemment a yves et son retour a la maison ESTON
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 08-05-2013 à 11:43 | ||
|
Bonjour à toutes.
Sonia, Pas de soleil pour nous ! il commence à pleuvoir :( Passe une bonne journée. A cette heure la journée est déjà pire que les autres. Suis allée chercher mon fils car il m'a appelé à 9h, il avait une permission. Là n'est pas le problème. Mais depuis une heure prise de tête entre nous ! Il me fait des colères car il n'a pas ce qu'il VEUT !!! Je l'ai emmené changer les baskets qu'il a acheté la semaine dernière ! Elle ne lui plaisent plus ! Il voulait aller chercher son chèque de 80 euros chez sa curatrice, pourtant je lui ai bien expliqué que c'était férié deux jours. Il voulait aller chez le coiffeur (une obsession pour lui ses cheveux), cris, colère. . . j'ai fini par lui donner l'argent. Mais il me manque de respect quand il est en colère. Voilà que l'on sonne, c'est lui, le coiffeur est fermé ! :P je m'en doutais ! Ses lessives sont en route. Bref, encore une bonne journée. J'en ai attrapé mal à la tête. Quand va-t-il comprendre et aller mieux ? ? ?? :(( J'espère que vous passerez une bonne journée, je vous embrasse. Michèle. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-05-2013 à 10:22 | ||
bonjour belle journee avec soleil
je vous offre le cafe the et chocolat charlott e a cours vendredi |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 07-05-2013 à 20:48 | ||
|
Bonsoir bon week-end SYLVIE bonne journée mon ronchon de client était calmé il avait la boite de lexomil sur la table donc 3 heures cool ca fait du bien apres des courses papotage ds le magasin on trouves toujours une copine pas pressée puis j ai livrée une courses a ma cliente ou je suis en vacances un service car elle nous pretes sa cave pour le mobilier a yves donc le c était par gentillesse sa nièce était au boulot puis apres elle récupérait ses 3 gosses donc j ai répondue présent papotage heureusement j avais fait mon colombo de porc d avance et cuit du ebly.Demain un tour en brocante on marches et on décompresses pas de nouvelles de yves il était joyeux hier le chagrin a passé vite il va peut etre passé ce soir mais au resto ca va bossé pour le long week-end hyper stressant le coup de feu il est jeune encore apres la st yves le 19 15 jours de fete foraine donc pas de congé on bosses dure moi ma saison commences en juillet j accueilles nos amis allemands ds un gite 7 ans que je fait ca accueil départ gestion des caution ménage j adores faire ca et je parles anglais avec eux ca me plait .MICHELE ton fils a l air d aller mieux pas facile avec eux il ne comprennent pas qu on as une vie on doit etre disponible moi en ce moment je suis dépassée par la situation océane a eut un sourire elle est restée ds sa voiture elle est embarrassée je penses mais c est elle qui as tout déclenchée pas mure et trop vite en ménage 1 mois on verras bien l important c est qu il ait le moral ESTON
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 07-05-2013 à 18:25 | ||
|
SYLVIE
Enfin un bon week-end prolongé bien mérité ! :D Profites-en bien, repos, détente et j'espère que le soleil sera présent en Normandie et chez nous toutes aussi :-q A lundi Sylvie, je t'embrasse. :-* :-* :-* :x Bises à toutes ! :x :x :-* :-* :D ;) :) Michèle. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 07-05-2013 à 17:05 | ||
Coucou les filles,
Je suis dégoutée, je vous ai écris ce matin et le message a disparu. Bon enfin, départ demain matin pour la Normandie pour cinq jours, pas d'ordinateur ni internet aussi je vous dis à lundi. A vous toutes bonne fin d'aprés midi. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 07-05-2013 à 14:26 | ||
|
QUI-LIT, ESTON,
Oui, ma soupe est très bonne et rassasiante même ss MG ni PdeT , j'en ai tout le temps, j'ai acheté quelques sachets de soupe au chou JMC, elle est bonne aussi, mais rien à voir avec une bonne soupe maison avec tous les légumes que je mets. Mais en dépannage, elle est bonne, mais légère ! ;) Quand je la fais, j'ajoute aussi des blancs de poireaux que je peux manger en vinaigrette ensuite ! Je fais ma ratatouille aussi pour la semaine (avec 1 CS huile olive pour une casserole de légumes, + une pointe d' harissa selon mon envie), donc j'ai toujours des légumes cuits d'avance. . .. :D Je cuis aussi 2 filets mignons par semaine, à la moutarde ss MG et me sers au fur et à mesure + poisson + oeufs + jambon + thon, c'est pratique aussi ! :D Disons que je consacre une bonne matinée à laver, cuire, mettre en bocaux ou tuperwaeres et dans la semaine, je suis tranquille. Eston, pour ton fils tant mieux si ça passe au mieux ! :-q J'ai ramené le linge propre de Julien à la clinique + tabac + livres sur la pêche + croissants, je l'avais appelé en lui disant qu'à 10h j'étais là, j'ai attendu 3/4 d'heure ! Il s'était rendormi. . . Je lui avais dit de me descendre du linge pour le laver, il ne l'a pas fait et va demander une permission (je pense vendredi), mais comme cela, j'aurai pu le faire et laver et sécher tranquillement, quand il me le donne d'avance, c'est bien ! enfin. . .. . ... Ma plus jeune ne m'appelle pas, j'ai juste quelques messages privés sur FB, elle est chez son ex, en amie, il veut l'aider. Je ne la comprends pas, elle se confiait toujours à moi ! Mais je vais laisser faire le temps !!! :( :P Passez une très bonne journée. Bises à vous et à toutes. Michèle. |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 07-05-2013 à 12:41 | ||
|
ESTON,
tu évoques à très juste titre les barbecues puisque quelques beaux jours arrivent à se pointer. Pour tout ce qui est légumes cuits, j'utilise l'auto cuiseur : ça prend le temps d'une douche. Pour les produits, en hiver, je prenais des sacs surgelés de mélanges de légumes pour soupe : 10 mn. Sans compter qu'il n'y a pas la perte de temps à éplucher, laver, couper. J' aime beaucoup aussi les fleurettes de chou-fleur : 3 mn. J'utilise beaucoup en permanence les champignons de Paris surgelés tout lavés et découpés, les oignons finement ciselés. Ca insite à en mettre par-ci par là sans aucune surcharge de travail ni perte de temps. INTERMEZZO, ceci dit, quand on a un moment, rien ne vaut la soupe maison et je peux t'assurer que la tienne m'a fait saliver hier ! SONIA, est-ce que Charlotte a école vendredi ? Je ne pense pas, mais on ne sait jamais. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.