Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 07-05-2013 à 12:29 | ||
|
GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) , bonjour,
je ne pense pas qu'Adrien passera sur ce forum. C'est pourquoi je te suggère d'appeler au : 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h Ils te donneront toutes les explications nécessaires. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 07-05-2013 à 11:37 | ||
|
Bonjour MICHELE ca va bien chez nous yves et son ex étaient a la plage hier je n ais pas put m empecher de rire mon fils en forme elle on l as pas vue restée ds sa voiture j ai dit a yves vous etes vraiment partis en bon termes d ici que ca repart il m as dit non mais uand meme ala plage ensemble moi je m attends a tout!!!QUI lIT a raison les diets sont la pour nous répondre les tchats sont en mémoire j ai appris beaucoups.La chaleur venant on va faires des salades des grillades de poissons ou de viandes mais jmc as bien souligné pas de chipo merguez ca tue on peut grillés des grosses crevettes .Pour le poissons des papillotes avec de la julienne de légumes un peu de voin blanc une cc de crème 15 pour 100 des herbes on ferme au four.ds les bonus il y a comme dit qui lit des menus express . bon courage il faut trouver son rythme et ca va apres regardes les recettes il y en as de simple je fait des yaourt mélanger avec des ingrédients facon brownies etc c est rapide et ca fait plaisir voila.ESTON
|
||||
|
|
p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond | Posté le 07-05-2013 à 10:22 | ||
|
Bonjour Adrien, je veux arreter le régime , dites moi la marche à suivre
Merci Bonne journée |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-05-2013 à 08:46 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici il pleut se matin mais fait lourd charlotte commence a 9h jusqu a 15h30 moi aujourd hui je passe la journee chez maman et cette aprem je vais au secour populaire chercher mon colis du mois car plus rien pour manger bonne journee |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 06-05-2013 à 22:53 | ||
|
FIFOTE,
tu as écrit : FIFOTTE répond Posté le 06-05-2013 à 18:55 RE . . ... QUI LIT je crois que 100grs de féculent peuvent remplacer 40 grs de pain. . ...Je me trompe ? ? ?? Où as-tu vu que j'ai écrit cette équivalence . . ..? ? ??. . .. |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 06-05-2013 à 22:46 | ||
|
Bonsoir à toutes,
il vaut mieux demander aux diététiciennes pour être certaine de ne pas faire de bêtises, à fortiori si l'on débute. J'y pense, il y a aussi les diététiciennes en ligne, extra ! Dans "bonus / équivalences", à gauche de cet écran, il y a un pavé consacré aux menus express. MIELAURE, te voici donc avec déjà plusieurs pistes. Bonne nuit. :) |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 06-05-2013 à 21:16 | ||
|
ESTON
Très bons conseils, moi j'aime mieux le pain complet (et j'étais une grande consommatrice de pain blanc, car famille de boulanger, mais je me suis très bien habituée) aux biscottes ou craquottes ou wasa, c'est une question de goût bien sur ! ;) C'est bien de garder un book !!! :D Moi j'utilise des légumes frais, en bocaux (pointes asperges..) ou surgelés. J'essaie de ne pas gaspiller car je suis seule et j'utilise les restes à différents jours de la semaine. Le micro-ondes est une véritable aide, car ça ne sent pas le réchauffé ! :D :D J'espère que ça va chez toi ;) Je regarde un très vieux film sur Arte, j'adore ces anciens acteurs. :-q Bonne soirée, bises, Michèle. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 06-05-2013 à 20:58 | ||
|
J ai vérifiée le menu a 1400kcl 30gr de pain ou deux biscottes le soir ou midi 1 biscotte ou 15gr de pain le soir ou midi on peut intervertir 100gr de feculent ou 110gr de pommes de terre voila pour les féculents 40gr de pain égal a 100gr de féculent et d apres jmc on peut changer un fruit en 30gr de pain voila suffisait d aller voir ds bonus les équivalences moi je l ait imprimés comme ca je l ait sous plastique ds ma cuisiune c est un conseil que je donnes imprimé un menu et les outils j ai fait un book des recettes et conseils.Pour les légumes on peut utilisée les conserves les légumes surgelé quand je suis pressée julienne de légumes ds une cocotte en verre salé un peu d eau directes 4 mn au micro ondes un peu de curry ou de la purée de tomate je cuits des courgettes surgelée aussi comme ca on peut réchauffée des asperges au naturel on délayes un tartare allégé avec un peu du jus et on mélanges tu vois ca peut etre simple bon et rapide y a pas besoin de faire de la grande cuisine t inquiète au début on as peur apres on maitrise une autre facon de manger eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 06-05-2013 à 20:46 | ||
|
FIFOTTE, QUI-LIT,
Moi ce serait plutôt 40g de pain complet au lieu des féculents le soir ! Par exemple ce soir : - 1 bol de soupe maison (6 légumes : haricots verts, épinard branches, qq bouquets de chou-fleur, 3 courgettes, 4 blancs de poireaux, céleri-rave) je fais ma soupe pour 1 semaine ss MG ni PdeT. + 2 blancs de poireaux, vinaigrette allégée + 2 oeufs durs + 2 fines tr pain complet. + dans une heure 100g fromage blanc (ou 2 petits-suisse 0% et 1 fruit (1/2 banane -pour la plaisir car j'adore ça- ou compote ss sucre (mais j'évite la compote (cela peut-être 1 poire, 2 kiwis, 1 pomme et bientôt les fruits de saison !). Qu'en pensez-vous ? Et vous ? Bisous, Michèle. |
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 06-05-2013 à 18:55 | ||
|
RE . . ...
QUI LIT je crois que 100grs de féculent peuvent remplacer 40 grs de pain. . ...Je me trompe ? ? ?? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.