Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-05-2013 à 11:27 | ||
Bonjour à vous toutes les filles,
Bravo à toutes celles qui ont perdues et courage aux autres. Moi perdue que 100 grammes, çà ne me satisfait pas mais bon c'est ainsi. Allez les filles on finira par y arriver. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-05-2013 à 07:38 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
il et 7h37 deja le soleil et la charlotte et parti au college dur de se lever bonne journee |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-05-2013 à 13:59 | ||
|
je voulais dire NEIGE et non Beige !!! ;)
J'avois écrit un autre message pour toutes mais encore partis :( |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-05-2013 à 13:09 | ||
|
Bonjour Eston, Fifotte, Elora, Beige, qui-lit, Sonia, Sylvie et toutes.
Oui cela fait du bien ces premiers kilos de partis ! Et je mange bien, même mieux qu'avant je dois dire, plus régulièrement aussi, je joue beaucoup avec les équivalences aussi et je cuisine pour plusieurs fois pour ne pas gaspiller car je suis seule (Fifotte mon mari est décédé il y a 4 ans en juin ! c'est dur, 40 ans de mariage !!!). Je viens d'aller porter des cigarettes, carte téléphone, etc à mon fils. Les cigarettes : ce n'était pas celles-là ! et le coca cola : pas ça non plus, il fallait du pepsi cola !!! J'étais en colère en rentrant car encore une fois je veux qu'il aie ce qu'il faut et voilà ! JE lui ai dit "MERCI MAMAN" et suis partie, il a vu que je n'étais pas contente, zut alors, je suis vraiment trop "c. . .e", Passez toutes un bon dimanche, je vous embrasse. Amitiés, Michèle. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-05-2013 à 11:31 | ||
|
Félicitation mICHELE moi je rames pou reperdre mes dix kilos minimum on verras depuis que je recuisines ca va mieux je suis au 1400kcl aussi mais je suis le plan menu avec les équivalence pas les menus tout fait ELORA mes parents sont allés en voyage ils viennent chez moi dimanche juste en passant ils vont a un repas nous on y vas jeudi j ai hates je reviendrais tanttot je vais surveillée ma pintade la retournée bises A ce soir ESTON
|
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 05-05-2013 à 10:11 | ||
|
BONJOUR
INTERMEZZO Formidable. . ...c'est un beau résultat se délester de 10 Kgs , mais j'espère que tu te nourris "sainement" malgré tout le stress. . .. Continue et encore Bravo. . ... ELORA oui tu vois comme moi pas tout peut se raconter. . .. Comment vas-tu toi et ton mari ? ? ? bientôt 1 an que mon mari est parti. . .. je trouve que la roue tourne vite. . .. . .. A toutes BON DIMANCHE |
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 05-05-2013 à 10:11 | ||
|
BONJOUR
INTERMEZZO Formidable. . ...c'est un beau résultat se délester de 10 Kgs , mais j'espère que tu te nourris "sainement" malgré tout le stress. . .. Continue et encore Bravo. . ... ELORA oui tu vois comme moi pas tout peut se raconter. . .. Comment vas-tu toi et ton mari ? ? ? bientôt 1 an que mon mari est parti. . .. je trouve que la roue tourne vite. . .. . .. A toutes BON DIMANCHE |
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 05-05-2013 à 10:10 | ||
|
BONJOUR
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 05-05-2013 à 10:09 | ||
|
BONJOUR
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-05-2013 à 09:22 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.