Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-05-2013 à 22:20 | ||
|
GABY
2kgs ce n'est pas le bout du monde tu verras tu vas vite les reperdre il suffit de te remettre au régime INTERMEZZO alors là félicitations 10 kg en 10 semaines c'est bien, tu en as encore à perdre et bien ca te fait l'occasion de continuer et de rester avec nous moi aussi j'en ai encore à lacher dans la nature bon je vous souhaite un bon dimanche et une bonne nuit avant |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-05-2013 à 22:08 | ||
|
Bonsoir,
QUI LIT je ne savais pas que cela existait j'espère que tu vas bien, le soleil est arrivé, celui de l'ile a dû te manquer, il a fait froid qd tu es rentrée SONIA et oui Lorenzo devient un grand garçon félicitation tu as perdu presque 3 kgs continues, essaies de passer sous la barre des 100 FIFOTTE je suis d'accord avec toi bcp de problèmes ne peuvent trouver une solution sur le site, de plus on n'aime pas tjrs se raconter ca dépend des gens, pour certaines personnes ca soulage de se confier, ca fait du bien mm si leur problème ne trouve pas de solution j'espère que tu remonte doucement la pente |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-05-2013 à 21:22 | ||
|
Intermezzo
FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISES Pierrette |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 04-05-2013 à 19:47 | ||
|
Bonsoir mes amies,
Moins 10. . .. . . kg ! Pas en degrés, mais fait pas chaud quand même ! hi hi hi. et malgré tout le stress ! :D - 20cm tour de taille, 13cm tour de hanches, 11cm tour de cuisse, 3cm biceps. Programme à 1400 ! Pourvu que ça continue. . . Premier objectif atteint ce jour après 10 semaines de programme JM Cohen. :D Satisfaite, mais il en reste encore !!! :( :( :( :( :( X( Maintenant que du bonus, suis déterminée. :) Bises à toutes et bon week-end. :-* :-* |
||||
|
|
gaby0607 (st germain en laye, 78) répond | Posté le 04-05-2013 à 10:26 | ||
|
;) Bonjour tous le monde
Je tiens a vous remercier pour votre souutien Eston je suis contente que tu ais parlée de mon pays dotant plus que j habite a 30km de FATIMA (( BEAU TRES BEAU )) Moi mon pays est plus en FRANCE car j etait une enfant quand je suis arrivée mes parents sont dcd mes soeurs et mon frére sont ici mes enfants et petits enfants sont pas trés loin donc je préfere mon pays d adoption (Et en plus j ais ma fille que j ais perdu pas loin aussi je peu lui rendre visite quand j en ais envie)). La peser de ce matin confirme la reprise de 2kg J espere que pour vous la semaine à été bénéfique Gros bisou a toute meme si c'est virtuel et coeur y ais |
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 04-05-2013 à 10:00 | ||
roBONJOUR A TOUTES
MICHELE je te souhaite plus de tranquillité dans ta vie, et que ton fils enfin se remette de ses difficultés,que ta fille trouve la sérénité avec son ex. . .. c'est vrai ce que dit ton fils du Mexique, tous ces échanges "virtuels" te font du bien, mais c'est du VIRTUEL. . . bien dommage. . ... CECILE ..Merci de vos gentils mots ! je n'aime pas trop étaler mes problèmes ici . . ..car pour certaines (d'autres forums ) çà devient du voyeurisme. . ..peut-être que je vous choque mais pour moi c'est ainsi que je le conçois. . ...ne m'en veuillez pas de ce que je dis, mais certains problèmes familiaux ne peuvent se résoudre par quelques phrases. . ... A VOUS TOUTES BON WEEK END |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-05-2013 à 09:27 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici grand soleil aujourd hui elora angelina vas tres bien elle pese 3kg07 lorenzo au mois de septembre vas a l ecole houpi moi j ai perdu 106kg6 la semaine derniere j etais a 109k9 :x :x :x bonne journee a toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 04-05-2013 à 08:03 | ||
|
Bonjour,
GABY, oui, tu t'y remettras tranquilou lundi, avec des plats qui te font envie. Personnellement j'adore les salades composées, mais avec ce temps, j'ai plutôt envie de soupe le soir. D'ailleurs ça m'a été bénéfique sur la balance ce matin. ELORA, il est envoyé un colis pour le mois, contenant le petit déjeuner, le midi, la collation et le soir + un carnet de bord hyper rapide à remplir afin de garder le cap on va dire. Il y a bien sûr une assistance si besoin. Après, c'est de l'auto raisonnement : c'est à toi de ne pas t'attarder devant le frigo et les placards. Pour les repas que je prépare à mon ami, je le fais après que j'aie moi-même mangé pour le moment. Et puis avant chaque repas, je bois une pinte d'eau pour déjà me caler. J'ai tellement peur d'avoir faim ! Je ne supporte pas cette sensation. Ensuite, comme chez JMC, il y a les légumes à volonté si l'on a besoin de compléter le repas. Il ne faut pas faire le petit écureuil : il faut bien tout manger à chaque repas, pas mettre de côté pour plus tard, et tu manges 4x / jour, point final. (alors que chez JMC, tu peux par exemple garder ton fruit pour + tard). Bon samedi à vous toutes. SONIA, SYLVIE, merci pour vos petits passages quotidiens. INTERMEZZO, ton fiston doit commencer à intégrer dans son budget (80 euros par semaine de mémoire) le téléphone. Tant que tu lui paies, il ne s'en soucie pas. Biz |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-05-2013 à 23:17 | ||
|
INTERMEZZO
C'est chouette pour le mois de juillet d'avoir tes petits enfants Pour ta fille espère son ex compagnon va peut etre réussir à la sortir de ce mauvais pas, dommage qu'ils se soient quittés ils avaient de beaux projets mais tout n'est peut etre pas perdu Pour Julien tu en fais peut etre beaucoup et comme tu accèdes à ses demandes forcément il pense que tout est possible (ce n'est pas une critique c'est une constatation quelle est la maman qui n'en ferait pas autant !!!!) courage tu vas voir le bout du tunnel, tu auras des jours meilleurs je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-05-2013 à 23:14 | ||
|
QUI LIT
tu peux m'en dire plus sur ces repas programme minceur à domicile c'est bien de faire la petite fourmi et ca te motive qd tu vois qu'àprès tu peux te payer ce que tu veux le café un peu ca va mais sinon ce n'est pas terrible pour la santé qd on en boit trop moi j'en prends au plus 2 le matin et c'est tout je fais exception qd qqu'un passe le boire à la maison ESTON tes parents se sont installés au portugal ou bien ils y vont juste en vacances? beau menu belle maman va bien manger! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.