Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-05-2013 à 23:09 | ||
|
Coucou
INTERMEZZO mm si tu n'aimes pas etres photographiée ton fils a raison de mitrailler ca te fait ensuite de bons souvenirs CECILE merci pour les encouragements SONIA comment va la petite Angélina Pour Charlotte les vacances se terminent non? ? ? pas grave la semaine prochaine elle n'ira que 3jours c'est tjrs bon à prendre GABY reprends ton régime en douceur, tranquillement tu vas reperdre tes 2 kgs |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 03-05-2013 à 21:09 | ||
|
Bonsoir mes amies,
J'ai envoyé toutes vos conversations de soutien à mon fils au Mexique, je vous envoie son commentaire : "He bien tu as une vie sociale virtuelle riche avec tes nouvelles copines, il faudrait faire pareil dans la vraie vie. . . Bises, je t'aime mamounette" :D :D ;) Mes petits-enfants rentrent en juillet :D 3 semaines. . . Je vais en profiter, mais il faudra se partager avec ses autres grands-parents, marraines, parrains, mais ç'est super ! Je viens d'avoir des news de Charlotte, elle est en sécurité chez son ex compagnon dont elle s'est séparée en décembre. elle est à l'abri, pour moi c'est si essentiel ! C'est tout d'abord un ami, même si c'est fini entre eux, ils se sont aimés. Il veut la sortir de ses problèmes car lui l'aime toujours. Il sait que ça ne fonctionnera peut-être pas et sûrement pas, mais il lui tend la main et me demande de prier pour qu'il arrive à l'aider, car je lui avais demandé de veiller sur elle lorsqu'elle est descendue à Lyon avec lui, ils sont restés un an ensemble, pleins de projets, se fiancer, ouvrir un restaurant à l'avenir, il est chef de rang dans la restauration et elle désirait aussi tout ça. . . et franchement c'est ce qui peut lui arriver de mieux ! Pourquoi ? ? ? Je n'ai pas compris, mais c'est son choix ! Mais non, pas ce qu'elle vit en ce moment, pas possible. . . Il faut qu'elle remonte la pente ma chérie ! Julien, je l'ai eu au téléphone, il veut que je lui amène une carte SFR demain ! pfff! ! mes courses sont faites et il devrait avoir une permission mardi ? que faire ? ? ?? il doit apprendre que l'on a pas tout ce que l'on veut en claquant des doigts. :^> Hugo n'a pas encore été re-scolarisé contrairement à ce que je croyais ! Mon pauvre petit et sa nounou ne prend pas bien la chose, mais les services sociaux. . .. ne suivent pas :(( oh la la ! Bon week-end, je vous embrasse. Michèle. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 03-05-2013 à 19:51 | ||
|
bonsoir gaby enchantée de te connaitre eston 51 ans auxilliaire de vie marié a un marin au long cours en reytraite et un fils de 22 ans notre miracle j étais stérile et j ai eut une belle surprise je suis bretonne au nord de la bretagne cotes d armor a 8mn de la mer.Mes parents sont allé au PORTUGAL mon père marin aussi nous as beaucoups parlé de ce pays donc a la retraite il y as emmené ma mère ils sont allé a fatima pour ma mère c était important.Journée calme demain j emmènes mon client faire ses courses et a la jardinerie donc moins dure que le ménage mais il faut porté les pack d eau on fait le plein puis apres rangé les courses.Le soir cuisson de mon saumon pour dimanche et de mon riz c était pas prévu ma belle-mère vient mangée et le matin on vas en brocante demain j achètes une tarte aux fraises pour l entrée salade crevettes fraicheur avec des tomates des concombres et une sauce au yaourt ciboulette.la semaine prochaine vacances chez ma cliente.J espères que MICHELE va bien bonne soirée ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-05-2013 à 16:27 | ||
Un petit coucou les filles pour vous souhaiter un bon weekend.
Gaby: tu verras tu vas les reperdre ces kilos repris. C'est une question de temps alors patience et courage. ;) ;) ;) ;) Et les filles n'oubliez pas la balance. A lundi. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
gaby0607 (st germain en laye, 78) répond | Posté le 03-05-2013 à 12:18 | ||
|
Bonjour qui lit oui je suis partit un peu plus de trois semaine au PORTUGAL car ce sont mes origines
Le temps médiocre une petite semaine sans feu de cheminée gla gla On a peu quittée les manches longes Mais bon mon mari était content de retrouver sa famille , moi je n en ais plus la bas mes cousins cousines je ne les connait pas car je suis arrivée en FRANCE j' était une toute petite fille j ais construit ma vie ici mes enfants et petits enfants ne sont pas très loin de moi donc quand je doit partir la bas bof bof bof Les repas en famille c'est jamais très léger donc tout de suite la balance repart dans l autre sens .des la semaine prochaine je vais m y remetre serieusement car pour finir j ais mon petits fils ANTHONY qui a 7 ans, pour le reste de la semaine je fait attention mais c 'est pas facile quand je suis seul je ne pose pas de question Je vous faits des bisou a toutes et vous souhaite une bonne journée PS: demain je passe comme meme à la balance :) :) :) :) |
||||
|
|
p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond | Posté le 03-05-2013 à 10:26 | ||
|
Bonjour, je suis désolée mais je ne trouve pas votre réponse , ou puis je la trouver ?
a plus tard amicalement |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-05-2013 à 10:11 | ||
Bonjour à toutes,
Sonia: merci pour le chocolat. Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-05-2013 à 09:34 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-05-2013 à 08:45 | ||
|
Bonjour à toutes,
GABY (Isabelle) ! Enfin de retour ! J'ai l'impression de ne pas t'avoir lue pendant des lustres. Alors raconte, tu étais partie où ? Pas de souci pour tes 2 petits kilos, ils vont partir bien vite. Ce n'est pas ceux-là qui sont les + difficiles à déloger. Reprends simplement ta route tranquillement, ne te mets pas la pression. A très bientôt. |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-05-2013 à 08:40 | ||
Bonjour !
C'est vrai, j'ai fait la fourmi 1 an 1/2 pour pouvoir aller à l'océan indien. Me faire plaisir, pour moi, c'est voyager. Donc c'est forcément un projet long terme. Tout ce qui est coiffeur, massages, faire du lèche-vitrine, etc. . .., ce n'est pas du tout mon truc Je suis + pour l'évasion, le dépaysement, la découverte, la sensation de liberté. Après la cigarette, j'enchaîne sur le café : je n'en bois plus une goutte. Je ne le digérais plus du tout ces derniers temps. Ainsi donc je continue à faire ma petite fourmi. Ces 2 économies me permettent de financer presque tout un programme minceur de plats à domicile. Telle est ma nouvelle motivation.-10kg pour juillet j'espère. Belle journée et merci pour tous tes passages. Un petit mot à chacune de nous réchauffe nécessairement le cœur et encourage. Encore merci Cécile. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.