Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 03-05-2013 à 07:44 | ||
Bonjour les amies et bonne journée à toutes.
Bisous. |
||||
|
|
gaby0607 (st germain en laye, 78) répond | Posté le 02-05-2013 à 19:53 | ||
|
:) Bonjour les filles les vacances sont fini reprise de 2 kg en 3 semaines
Je suis pas tres motivée a reprendre le regime mais il le faut pour ma santé et mon morale je doit me reprendre Donneé moi du courage J espere que vous allé toutes bien et que vous perdez bien les kg qui nous gâchent la vie A bientot Isabelle *-:) v |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-05-2013 à 17:19 | ||
|
Bonsoir cécille j ai vendue mon vélo d appartement mais a ma copine qui as toute une salle de sport on verras pour y aller de temps en temps pour la piscine dimanche r/até moi un retour de mes jours du mois apres un an d interruption la ménopause s installes doucement j ai déja eut ca il y a un an avec un examen de l utérus une écho normale et mon amie a perdue son bébé un embryon d un moi et demi et subit un curetage pour enlever le placenta rester.On va y arriver on est motivée toute les deux j ai perdue 1kg d eau j avais gonflé ces derniers temps.Des petits soucis pour mon amie ce seras son cinquième enfant ds un mois elle essayes a nouveau bises mon mari m appelles ESTON
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-05-2013 à 17:13 | ||
bonsoir aujourd hui pas pu venir avant j etais chez fabie voir mes petits enfants
ici gris avec des passage de soleil moi la journee je fait mes repas apres je tricote des fois je vais chez ma maman une fois par semaine c et lessive et netoyage bonne soiree |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-05-2013 à 17:06 | ||
Coucou les filles,
Personne, tant pis.Je pense que chacune est à ces occupations. Moi je passe mais rapidement. A demain :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-05-2013 à 10:37 | ||
Bonjour les filles,
Michéle: allez courage et merci pour ce beau muguet.Ils sont beaux tes petits enfants et tu es très bien sur cette photo. Apparemment tu est comme moi , tu n'aimes pas être photographiée. Merci à toutes pour le muguet. Cécile: merci pour ton aide, plus du tout de médicaments pour dormir.Le plus efficace, le soutien de mon ami qui a apporté un équilibre dans ma vie. J'ai arrêté de prendre tous ces médicaments, somnifères anti-dépresseurs quand je l'ai connu.J'ai bien assez maintenant du traitement pour le sang. Sinon ici temps gris et pluvieux avec brouillard ce matin. Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 02-05-2013 à 07:48 | ||
|
CECILE
Merci pour ton commentaire. Mes petits enfants au Mexique ont déjà bien changés. Ils ont bien grandis depuis cette photo prise un soir au restaurant à Cancùn. J'avais pris de bonnes couleurs (et le reste aussi !) il faisait à cette période entre 40 et 45° même le soir, pas de fraîcheur, heureusement qu'il y a la clim ! La plupart du temps j'étais dans la piscine soit 4 à 5h par jour, je ne m'en lassais pas :D J'ai une véritable amie avec qui je parle au téléphone deux fois par jour ! Le jour ou je vais chercher mon fils ou faire mes courses j'y passe boir le café le matin, cela nous fait du bien à toutes les deux. Hier elle est venue m'apporter mon petit bouquet de muguet, nous avons bu du thé vert ensemble puisque c'était ce que je buvais quand elle est arrivée et nous avons encore bien bavardé et même un peu ri toutes les deux. Elle est mon amie depuis 34 ans. :D Sinon mes distractions sont surtout la lecture, les bonnes émissions télé : Toute une histoire, le Magazine de la santé, C dans l'air, C à vous, un bon film, l'émission de Ruquier On n'est pas couché que je regarde en replay car elle passe trop tard le samedi soir et puis j'ai mon ordi et je vais sur les forums que j'aime beaucoup lire :D Les séries, télé réalité, jeux, je n'aime pas ! Voilà comment j'occupe le temps entre mon ménage que je fais un chaque jour et la cuisine. Je te souhaite de passer une excellent journée. Michèle. |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-05-2013 à 07:01 | ||
|
@ Sylvie : Pas la grande forme ? Qu'est-ce qui pourrait t'aider à avoir plus la forme déjà en attendant les 5 jours de repos du 8 mai en Normandie ? Et sinon, c'est super, il semble que tu prennes de moins en moins de médicaments pour dormir ? :) Alors finalement, qu'est-ce qui a été le plus efficace pour toi pour cette transition ?
@ Elora : je suis ravie de voir que pour toi aussi les plantes aient remplacé les médicaments pour les nuits :) Et quelle bonne idée de se remotiver pour faire un peu de vélo d'appartement !! :) Allez allez, nous sommes toutes avec toi ! :) @ Sonia : et toi, que fais-tu de tes journées ? Nous avons le plaisir de nous faire servir chaque matin le café, thé ou chocolat toujours accompagnés de jolies images, mais j'avoue que je ne sais même pas ce que tu fais dans la journée ? :) Et oui je suis curieuse ! Mais ça commence à faire un moment que je partage ces discussions avec vous chaque semaine, et j'aime apprendre à vous découvrir chaque semaine un peu plus les unes les autres ! :) @ Fifotte : Nous sommes aussi de tout coeur avec toi, et si tu as envie de partager un bout de ce que tu as sur le coeur, nous saurons l'accueillir avec bienveillance si cela peut te faire du bien d'exprimer ce qu'il se passe en toi.. Ceci dit, nous sommes aussi ravie de pouvoir juste échanger avec toi sur d'autres sujets, si cela te semble plus agréable pour toi ! Quoiqu'il en soit, tu restes la bienvenue et nous sommes ravies d'avoir de tes nouvelles ! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-05-2013 à 06:59 | ||
|
Qui-lit-6 : ahh génial !! Une petite fourmi qui économise pour son propre bien-être !! Bravo à toi vraiment !! Et merci de ce partage sur cette expérience en speed boat !!! Des éclats de rire, c'est si bon !! . . . On les entend rien qu'en voyant ta photo !! J'adore !! Merci beaucoup :)
Eston : ah merveilleux ! Tu as été cherché ta carte de piscine ! Je suis très fière de toi !! :) :) Tu as été au bout de ton envie ! C'est déjà super ! Et en plus tu y vas avec un amie, ce sera encore plus motivant pour tenir sur le long terme ! Vous y êtes allé ce dimanche ? Et super aussi pour le vélo d'appartement ! Tu comptes en faire à quel fréquence ? :) Michèle : C'est super de pouvoir te voir en photo !! Et en plus heureuse comme tout entourée de tes petits fils ! Il a raison de vous mitrailler dans ces moments là ton fils !! Bon et sinon, comment se passent tes journées en dehors des moments avec ton fils ou ta fille ? Que fais-tu de beau les autre jours ? :) A priori, déjà c'est bien tu prends le temps d'aller boire un café avec une amie de temps à autre, et c'est essentiel aussi de garder une vie sociale :) Autre chose : je trouve aussi super que vous ayez mis en place ce secrets entre mamies et filles, permettant ces échanges via Skype :) Tout comme d'ailleurs ces echanges via skype avec ton fils et sa famille du Mexique ! :) Comme tu le dis, skype c'est génial ! Et donc bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard ! :) Lolotte : Il sera toujours plus facile pour une personne d'aider ses proches, enfants ou parents, quand elle se sent elle-même bien avec elle-même ! Si on en pense pas à se le rappeler, il arrive souvent que l'on l'oublie, c'est pour cela que je reviens souvent sur ce point essentiel ! :) |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 01-05-2013 à 21:13 | ||
|
J'ai perdu un peu de poids depuis !!!! hi hi.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.