Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 30-04-2013 à 11:53 | ||
|
Bonjour que de belles photos ton fils a l air sympatique MICHELE heureusement qu il y a internet pour que tu restes en relation avec tous ton monde bon courage pour aujourdhui SYLVIE tu adopte des chats nous des chiens on en as 4 dont le dernier d un refuge spa 4 mois qu on la colonel un bulldog francais de 6 ans on as deux autres bulldogs de 6 et 7 ans et un king charles de 4 ans eston d ou mon pseudo.QUI LIT tu recueilles aussi des chats c est malheureux les gens qui abandonnent leurs animaux heureusement ils y a de bonnes ames pour s en occupé .SONIA merci pour le cafe a ce soir ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 30-04-2013 à 10:51 | ||
Bonjour les filles,
Sonia merci ce sera chocolat comme d'habitude, çà tombe bien pas très chaud. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-04-2013 à 09:18 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici gris bonne journee |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 29-04-2013 à 16:46 | ||
AH J'oubliai ma maison de campagne se trouve en Normandie dans l'Orne pas très loin d’Alençon;
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 29-04-2013 à 16:44 | ||
Un petit coucou les filles,
Michéle: bon courage pour demain , tout se passera bien. Et pour charlotte toujours rien? Quilit6: beaux chats, bravo d'aider ainsi ces chats abandonnés. Soit patience , tu y arriveras, les chats vont finir par comprendre que tu leur veux que du bien, c'est juste une question de temps, parfois long c'est vrai mais aprés quel bonheur enfin c'est mon cas. Moi si on m'écoutez je recueillerai tous les malheureux, en fait je n'ai qu'une petite maya en appartement et absente toute la journée c'est suffisant. Maya a été trouvée à l'age de trois semaines, elle s'est battue pour vivre, maintenant c'est une belle minette de plus de 5 kg , un peu sauvage avec les autres mais avec nous çà va. J'ai eu jusqu'à quatre chats à moi dans l'appartement plus une minette à ma belle fille qui a eu trois petits, à cette époque huit chats en appartements, mais tout se passait bien que ce soit en entente entre eux ou pour l’hygiène qu'il est nécessaire avec tous ces chats. Ils ne m'ont jamais posé de problèmes. Ma belle fille et le fils se sont installés chez eux avec la minette et les petits. Malheureusement j'ai perdu trois de mes chats (vieillesse). Reste Maya. A vous toutes les filles bonne fin de journée, à demain. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 29-04-2013 à 16:30 | ||
|
QUI-LIT
Merci ! Oui j'ai skype et je communique plusieurs fois par semaine avec eux tous là-bas, c'est génial vraiment. Je les ai tous vu hier, il ma dit tu viens boire une petite coupette et mamounette, je t'aime, en septembre tu seras parmi nous !!! On peut dire que ça fait chaud au coeur. . . J'ai eu aussi la petite de ma fille chez son autre mamie où elle vit, hier soir sur skype. Et puis aussi ma fille aînée Valérie et ma petite-fille Maya qui va avoir 12 ans en novembre. Skype c'est génial ! Je vais chercher Julien demain vers 10h pour la journée. il voit l'assistante sociale tout à l'heure et me ramène ses dossiers de demandes de logements que mon frère récupérera dans la semaine chez moi. Il ira voir sa curatrice demain matin et nous ferons quelques courses. Son petit garçon a été rescolarisé aujourd'hui dans un autre CES, il va être suivi par un éducateur à l'école et dans sa famille d'accueil, suis allée le voir, au culot, la semaine dernière ! Il était content de me voir et j'ai discuté avec sa nounou. Charlotte devait faire sa prise de sang aujourd'hui, pas de nouvelles ! Bisous à toi et à toutes. :x Michèle. |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 29-04-2013 à 15:51 | ||
|
INTERMEZZO, ton nom de famille apparaît. Si ça te gêne, mets ton message en abus en cliquant sur "signaler un abus".
As-tu Skype pour pouvoir communiquer avec lui ? C'est vraiment génial. Ca permet de communiquer en direct avec web cam. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 29-04-2013 à 12:08 | ||
Michèle a partagé une photo.
Bon anniversaire mon grand, 39 ans aujourd'hui, je t'aime maman. photo de 2011 ! |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 29-04-2013 à 11:54 | ||
|
Ah SONIA, nous nous sommes croisées.
SYLVIE, ta maison de campagne se trouve où ? Tu vas t'y ressourcer, c'est extra. Parfois un simple petit dépaysement apporte un grand bien. On le ressent bien après une petite balade. ELORA, j'ai cru comprendre d'après Cécile que tu avais des tringles à poser. Chez moi (mais ce ne sont que des voilages, pas de gros rideaux lourds), ce sont juste des clips, pas besoin de faire du bricolage. C'est bon à savoir si tel est ton cas. Sinon, un voisin ne pourrait-il pas te donner un coup de main ? Car c'est quand même du sport : tenir à 2 mains la perçeuse horizontalement sur un escabot. Savoir percer est une chose, mais à plus de 2 mètres de hauteur, c'est une autre paire de manches. Bon appétit à toutes. |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 29-04-2013 à 11:44 | ||
Et là, c'est Squatteur, la veille de mon départ en vacances.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.