Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 27-04-2013 à 17:22 | ||
|
bonjour merci sonia pour le café c est le week-end il n y as pas grand monde elora michele sylvie lolotte qui lit 6 de retour bien bronzée pour les autres filles j espères que ca va en bretagne beau soleil j ai eut mon fils au téléphone il va amener quelques affaires chez nous jeudi aujourdhui il s achetait une batterie pour sa moto je l ai appelé car le préavis de l appart coure et il peut avoir des visites donc rangement vaisselle faites poubelles descendues et aération comme ils fument tous les deux ma soeur m as dit qu il serait prévenu avant faut penser a tout je vais lui mettres des cartons de coté des cartons pour bananes a intermarché.Des que je l ait un peu au téléphone ca va mieux bonne soirée je repasserait apres le repas ESTON
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-04-2013 à 09:53 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici pluie pas beau du tout se matin malade tres mal au ventre bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 26-04-2013 à 19:27 | ||
|
bonsoir michele tu as bien fait de parler a ton frère pour qu il voie ou en sont les choses pour ta fille comme elora je penses que c est pas facile a gérer pour sa fille on lit tant d amour sur la photo que tu nous as posté pas étonnant qu elle angoisse apres quand il faut qu elle se sépares de sa fille jusqu a sa prochaine visite courage ca va aller mieux pour elle elle ne se laisses pas aller elle consultes bises ESTON
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-04-2013 à 19:25 | ||
|
QUI LIT
ca t'a réussi de faire ta "petite fourmi" superbe photo, tu respires la joie et ca te fera un super souvenir CECILE merci pour la vidéo, à un moment il faudra que j'essaie, mais je ne suis pas convaincue d'y arriver enfin j'essaierai Je ne sais pas si les nuits de pleine lune sont les plus réparatrices mais en tout cas bon nombre de personnes dorment peu et très mal QUI sur ce forum passe une bonne nuit la nuit de la pleine lune? ? ?? il pleut, il fait moche et gris bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-04-2013 à 19:20 | ||
|
INTERMEZZO
c'est peut etre parce que Charlotte est séparée de sa fillette qu'elle le vit très très mal, elle ne se confie pas à toi, elle doit bien se rendre compte qu'elle va mal, est ce qu'elle tél à la petite de temps en temps, elle trouve peut etre le temps long entre 2 rencontre avec la petite, pour une maman ca doit etre difficile à vivre SYLVIE courage la semaine prochaine 1 jour férié et celle d'après 2 ca te fera du bien bon w e à toi aussi |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-04-2013 à 19:17 | ||
|
INTERMEZZO
tu dois pouvoir faire changer de curatrice à ton fils c'est incroyable qu'elle ne se bouge pas, ne l'aide pas, c'est qd mm son role ton fils devrait s'en plaindre à l'assistante sociale de l'hopital ca bougerait peut etre les choses ta fille va voir son médecin ca va te tranquilliser, je me mets à ta place pas étonnant que tu sois épuisée ESTON en parlant de ton vélo d'appart je devrais me remettre à faire du mien ca ne peut pas me faire de mal, je l'essuie consciensieusement qd je fais le menage mais ne monte pas dessus, en 20 ans j'ai dû faire 200 km!!! ah ca je ne vais pas me donner des courbatures avec de telles performances, allez je vais essayer de m'y remettre |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-04-2013 à 19:12 | ||
|
Bonsoir
INTERMEZZO Oui il faut lutter chaque jour et à force ca épuise SYLVIE toi aussi tu es fatiguée alors si tu peux reposes toi ce WE LOLOTTE comment vas tu? ? ? et tes filles? ? ?? ca fait un moment que l'on ne t'avais pas lu SONIA sans médoc c'est bien, moi aussi j'ai tout laissé tomber je ne dormais pas mieux avec que sans je prends juste une gélule aux plantes sans accoutumance et je dors bien dans l'ensemble INTERMEZZO moi j'avais le générique du stylnox et témesta 250 malgré ces 2 je dormais pas plus de 2 ou 3h par nuit sans compter que le zolpidem est une endormisseur et qu'il n'endormais rien du tout, je dois etre réfractaire donc j'ai abandonné et là mm avec la pleine lune j'ai bien dormi |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 26-04-2013 à 16:21 | ||
Un petit coucou les filles,
Michéle: super ton frère, très humain en effet, par contre que fait la curatrice, pourquoi fait elle ce métier si elle ne s'investit pas plus, ce sont des métiers ou la première qualité est d'être très humain et très proche des gens. Pour ta fille, j’espère que çà va aller mieux. Bon weekend à vous toutes malgré le temps. A lundi :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 26-04-2013 à 12:06 | ||
|
ESTON, SYLVIE,
Je viens de téléphoner à mon frère qui va appeler mon fils à la clinique, juste comme si de rien n'était, pour discuter avec lui et voir pour ses dossiers de demandes de logement et faire le point avec lui, je lui ai expliqué qu'il n'avait pas le moral par rapport à ça, pour lui faire ses démarches c'est difficiles et il est vrai que sa curatrice ne s'investit pas beaucoup pour l'aider. . .. il est si humain mon frère ! Je viens d'avoir charlotte sur skype, elle a réussi à obtenir un RV avec son médecin cet AM. Je suis triste de lui voir cette figure maîgre, son teint pâle etc. . . Bon elle va voir le médecin, je lui ai dit de demander une prise de sang COMPLETE, à suivre. . .. Mon frère était venu la voir aussi avec la petite, elle l'aime beaucoup, je lui ai donc demandé comment il l'avait trouvée : mal, il y a quelque chose de changé, même dans ses yeux. Elle était beaucoup mieux il y a quelques mois quand elle a retrouvé sa petite fille. Là ça ne va pas du tout !!! ESTON C'est vrai qu'il faut cacher ses propres angoisses à nos enfants pour ne pas les déstabiliser plus, tu es une bonne maman aussi, et Yves va s'en sortir avec ton aide (et celle de son papa). Pour le vélo d'appart, c'est vrai qu'on a parfois des fou-rires qui vous font du bien !!! ;) SYLVIE Au boulot je pense ? Prends bien soin aussi de ta santé. Bises à toutes. Michèle. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 26-04-2013 à 11:32 | ||
Michéle: je te comprends mais accroche toi, ne baisse pas les bras, çà finira bien par s'arranger.
Essaie de te reposer. Je ne reste pas longtemps, pas la grande forme, et oui encore. Ras le bol. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.