Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 21-04-2013 à 12:48 | ||
|
ESTON
Parfois, quand ça va mal, j'ai l'impression d'être passée dans une machine, cassée aussi, allez gros bisous. :-* :-* :-* |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 21-04-2013 à 12:45 | ||
|
ESTON
Comme je te comprends, si nos enfants ne sont pas heureux, nous ne pouvons l'être ! Je sais de quoi je parle. Comment peut-on se sentir trop aimée ? Cette jeune fille n'était pas prête, trop jeune ou peut-être trop gâtée aussi à ce que je lis. Heureusement il n'y a pas de petit ! Pour ton fils ce ne sera pas facile, mais par chance il a une maman qui l'aime et qui le soutiendra ;) . Suis de tout coeur avec toi, je m'inquiétais car pas de nouvelles. Cela fait du bien à chacune son tour de parler de ses soucis, c'est comme une thérapie, on se soutient ! Moi je dois dire que j'aime bien vous lire sur ce forum et je sais que nous avons toutes nos casseroles !!! Essaie de manger quand même ! mais je suis comme ça aussi, alors. . . Il fait frais dans nôtre Nord : 3° ce matin et pas de soleil aujourd'hui, et vous dans toutes vos régions différentes ? donnez-moi les départements 1 fois, car nous sommes toutes dispersées et je ne sais plus tous mes départements hi hi hi !! Je regarderai si je trouve Femme Actuelle avec le Dr Cohen, je n'ai plus trouvé Santé Magazine (c'était Dukan cette semaine), zut. Merci à SONIA pour le café et bonne journée à elle aussi. Bonjour à FIFOTTE et ELORA, enfin un bon dimanche à toutes de tout coeur :) . Toutes mes amitiés, bisous, Michèle. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 21-04-2013 à 11:20 | ||
|
Bonjour je te remercie MICHELE de ton soutien sa copine dit que yves l aimes tellement qu elle n as pas l impression de donner tant en retour elle est tombée ds les pommes aux boulot il l as ramener chez sa mère mais il vient de me dire que ca lui prends trop la tete elle n extériorises pas ses sentiments ils vont avoir une explication aujourdhui encore mais pour lui c est fini il y a l appart au nom de mon fils un meublé donc un mois pour partir ma soeur m a fait un modèle de lettre on voit ca cette semaine le loyer est trop fort pour lui seul on va en chercher un moins centré plus a la périphèrie.J aimais beaucoups océane j ai dit a mon fils tu est beau tu trouveras une copine la il faut qu il digère tout ca il réagit bien elle je n ait pas compris son attitude subitement elle annonce qu elle n apportes pas assez a son ami elle se poses des question un an qu ils sont ensemble enfin pour mon fils c est fini ils n avaient pas de bébé si un chat mais yves le gardes sa sheba je n ais pas faim ca m a coupée la faim mes hier soir j ai compulser je reprends jmc 1400kcl pendant 3 semaines sur femme actuelle menu jmc il y a des super recettes bonne matinée je suis ko comme si on m a vait retirer toute ma force cette histoire d amour j y croyait je m entendais bien avec elle comme ci moi je subissais la séparation je vais récupérer yves un peu a la maison a moins qu il trouves un appart je vais faire en sortes qu il en trouves un c est mieux pour lui ce serait un double échec BOnne matinée merci sonia pour le café ESTON
|
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 21-04-2013 à 11:12 | ||
|
BELLE ET BONNE JOURNEE A TOUTES
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 21-04-2013 à 11:11 | ||
|
BELLE ET BONNE JOURNEE A TOUTES
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 21-04-2013 à 10:58 | ||
BONJOUR, BELLE ET AGRÉABLE JOURNÉE A TOUS ♥ ♥ ♥
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 21-04-2013 à 10:21 | ||
bonjour il et 10h20 je vous offre un cafe the et chocolat
ici gris et frais elora oui on vas pouvoir dormir je regrossi ca doit etre le stress depuis une semaine je dort sans medoc bon dimanche a toutes |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 20-04-2013 à 20:41 | ||
|
ESTON
Bah dis donc ça ne va pas fort pour toi non plus ce soir ! Quel âge a ton fils ? Il y en a toujours un qui aime plus que l'autre et qui souffre donc plus. Je suis triste pour toi et ton fils, je sais que nous les mamans subissons le mal-être de nos enfants !!!!!! Quand je suis à bout, pareil, je n'arrive pas à me calmer et bien manger, c'est le dernier de mes soucis ! Heureusement que tu es là pour lui, comme je suis là pour les miens. COURAGE Eston, donnes-moi des nouvelles, même en MP si tu veux. :-* Je te fais pleins de bisous et pense bien à toi qui m'encourage si souvent. J'aimerai t'aider, même si ce n'est qu'en parlant ! A bientôt, Michèle. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-04-2013 à 19:36 | ||
|
bonsoir journée lamentable comme je n avais pas de nouvelle de mon fils je l ai appelé sa copine s est barré hier soir elle n est plus sure de rien ca fait deux fois en un an le mois prochain il doit lui parler sur le boulot j attends ds nouvelles si ca casses vraiment il vient chez nous pose un préavis d un mois et comme l appart est sur le nom de mon fils il reste dedans mais pour l instant il ne se sent pas bien dedans il ne comprends pas elle était chouchouter mon fils est gentil trop peut etre je n ais rien manger ce soir je suis ds l attente pendant un mois il faudrat retrouvé un appart ds quel état va t il etre ce soir peut etre c est arrangé je suis au cent coup eston
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-04-2013 à 15:55 | ||
|
ESTON
si je ne me trompe pas ta semaine de vacances se termine, j'espère que tu as passé une bonne journée chez tes parents SONIA tu regrossis pourquoi? tu grignotes, tu ne manges pas équilibré ou bien c'est le stress Bonnes vacances à Charlotte, enfin toutes les 2 vous n'aurez pas besoin de vous lever trop tot le matin bonne soirée et bonne nuit. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.