Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-04-2013 à 15:53 | ||
|
SYLVIE
qd je suivais à la lettre le régime j'étais épuisée et devenue frileuse alors c'est peut etre normal INTERMEZZO il faut faire confiance à ta fille elle te dit sans doute la vérité mais ce n'est que partie remise, tu t'inquiètes c'est normal nous sommes comme cela les mamans on s'inquiète parfois alors que ce n''est pas nécessaire ton fils se prend en main c'est bien, il a envie de changer les choses Pour la curatrice ne peux tu pas la contacter et lui dire que tu ne peux subvenir aux besoins de ton fils et que si tu ne lui donnais pas d'argent il n'aurait rien mm pas pour aller faire son lavage! bon courage et gardes confiance les choses vont bouger mais il faut le temps j'ai le fils de nos meilleurs amis au mexique il revient cet été avec sa femme (une mexicaine ) et son fils pour l'anniversaire de mariage de ses parents où nous sommes également invités, je me fais une joie de les revoir ca fait 3 ans qu'ils ne sont pas venus |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-04-2013 à 15:46 | ||
|
SYLVIE
mm dans les maisons il fait froid malgré le chauffage qui forcément est baissé et on est bien mieux dehors en général sauf aujourd'hui car un vent du nord brrrrrrrrrrrrrr ah qu'elles sont les vilaines nordistes qui nous envoient ce vent froid QUI LIT Merci bcp ca m'a fait plaisir 12h d'avion ce n'est pas rien, oui les habitants de l'ile Maurice sont des gens formidables j'en ai 2 dans mon entourage, la belle soeur de nos amis que je vois de temps en temps et la femme d'un frère à un neveu ce sont la gentillesse mm la serviabilité, le sourire, je les apprécie bcp mm si je les vois peu |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-04-2013 à 15:41 | ||
|
FRANINDI
c'est de l'huile essentielle d'orange douce bio achetée à la pharmacie, si tu es facilement allergique il faut en mélanger en parts égales avec de l'huile d'amande douce ou simplement de l'huile d'olive, moi je n'ai pas un terrain allergique alors je l'emploie seul 2 ou 3 gttes à l'interieur des poignets que tu te frottes l'un contre l'autre |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-04-2013 à 15:37 | ||
|
Coucou
Ca a l'air de refonctionné normalement CECILE moi aussi ca m'a fait pensé à mes petites jumelles 18 ans du mois de décembre, dans la mm couveuse elles étaient adorable et ensuite cote à cote dans le landeau et dans le lit au début FIFOTTE moi aussi mes petits enfants (enfin les plus grands) se moquent un peu de moi car souvent je rale après l'ordi mais bon eux sont "nés" avec pas moi. . .. . .. . .. . ... Comment va ton moral, cecile J'aimerai tout simplement savoir me servir d'une perceuse, poser des tringles à rideaux, des cadres, enfin percer ou c'est nécessaire, poser du papier peint ou du tissu sur les murs et tant d'autres choses |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-04-2013 à 09:57 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
poid pas bien regrossi 109k9 charlotte ca y vacance fabie vas bien et angelina aussi bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-04-2013 à 09:53 | ||
|
:( pauvre michele un week-end de blues t inquiètes si ta fille n est pas bien elle as peut etre paniquée pour voir sa fille un truc comme ca c est la maladie ton fils est bien en ce moment relaches un peu je sais que tu est décue mais ca ne marches pas tout le temps comme on veut tu as eut du positif cette semaine je penses la semaine a venir tout va se calmer gardes espoir tu retourneras au mexique voir ton fils c est une question de temps je te fait un gros bisous je vais chez mes parents a ce soir ESTON
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 19-04-2013 à 21:33 | ||
|
ESTON, SYLVIE,
Et bien non, je ne verrais pas ma fille ni sa petite ce WE, Ch. doit travailler ce samedi, un extra en restauration, j'espère qu'elle me dit la vérité !!! Elle rentre mardi 12h et repart jeudi, nous devrions avoir la petite mercredi pour la journée. J'espère qu'elle ne me ment pas ! car elle n'est pas bien en ce moment ! C'est si bizarre !!!! En fait, mon fils que je nommerai J. est parti vers 14h, voir sa copine à 100km, on lui remet du sang car elle est anémiée. il ne m'en dit pas plus. . .. Comme vous pouvez lire, d'un jour à l'autre cela change. :( C'est très dur car je m'inquiète, comme toujours. ESTON, merci. SYLVIE, quand je suis allée chez mes enfants à Cancùn au Mexique : 11h d'avion ! Mais le bonheur au bout du chemin !!!! J'aimerai tant y retourner, ils m'attendent ! Mais mise en place de ma retraite et le voyage n'est pas donné ! Nous verrons. . . J'espère que vous allez bien, je parle toujours de mes problèmes mais je sais que chacune (ou chacun) a les siens. Je vous embrasse toutes, même celles que je n'ai pas citées. FIFOTTE, je pense à toi aussi !!!! Michèle. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 19-04-2013 à 20:15 | ||
|
Bonsoir qui lit a l étranger au soleil en bretagne soleil mais froid.MICHELE bonne nouvelles ton fils fait de gros efforts sur lui meme je suis sur il voit les choses que vous faites pour lui ca booste ta petite fille un peu avec vous j espères la nuit aussi mais l avoir avec vous c est bien bon week-end a toutes ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 19-04-2013 à 16:44 | ||
12 heures d'avion, :-S :-S :-S :-S
Un petit coucou avant le weekend. Je suis épuisée, normal peut être je ne sais pas. :( :( :( Bon weekend à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-04-2013 à 16:05 | ||
|
J'ai laissé une photo sur mon blog, ça fonctionne très bien.
Ca foire sur les forums il semblerait. Bonne soirée. Ici, 18h10, il fait presque nuit et 2h de + qu'en France. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.