Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-04-2013 à 09:01 | ||
|
@ Sonia : Toutes mes félicitations Sonia pour cette arrivée tant attendue dAngelina, une adorable petite fille de plus sur cette Terre, dans ta famille, dans celle de ta fille ! :))
Par ailleurs, rappelle-toi toujours tout ce que tu aimes chez Charlotte, même dans les moments les moins facile à gérer de l'adolescence :) @ Sylvie : oh cette jolie photo me rappelle de si bons souvenirs avec mes princesses. . . Merci pour ce petit souvenir si agréable que tu as fait renaître en moi ce matin :)) :x @ Eston : tu aimerais donc retourner à la piscine ? Est-ce possible ? :) O:-) @ Virpad : Tu as raison gardons la tête haute et prenons le temps de sourire ensemble déjà ! :-q @ Michèle / Intermezzo : Bravo à toi de te donner les moyens de trouver des solutions (et là en particulier grâce àt on frère) à chaque nouvelle étape de l'évolution de vie de ton fils et de la tienne par la même occasion ! :) Et bravo à toi de te donner aussi les moyens de trouver des solutions pour ta démarche minceur, en assistant au tchat déjà, puis en appelant le service client, en demandant à commenter ton carnet minceur, etc ! Bravo !! Allez tu vas y arriver !! :) Et je suis ravie aussi vraiment aussi pour ta fille !! :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 19-04-2013 à 08:45 | ||
Bonjour les filles,
Michéle: enfin une bonne nouvelle, comme je te le dis il faut du temps pour mettre en place les choses, c'est trop important pour faire trop vite. Ta fille plus deux kilos, pourquoi pas, nous pas question. Pas contre c'est bien qu'elle sorte, enfin elle rebondit et elle va y arriver. Allez on s'accroche. Bon courage. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 18-04-2013 à 18:34 | ||
|
2 fois que j'essaie de vous répondre à chacune et qd je clique sur ok je suis dirigée sur une ancienne page de mon abonnement en 2008? ? ??? CA MERDOUILLE
bonne nuit je reviendrai demain |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 18-04-2013 à 18:06 | ||
|
J'oubliais :
Un éducateur est en ce moment dans la famille d'accueil de mon petit-fils, pour voir son devenir et l'aider ! :-q Ah, quelle fin de journée, pourvu que tout se mette en place pour tous, même s'il faut du temps. . .. ;) ;) ;) |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 18-04-2013 à 18:03 | ||
|
SYLVIE
Je mets ici un message que ma fille a mis sur FB : Mission de la semaine. . . Prendre 2 kg, Chacha c'est partiiiiii :) Puis-je y croire ? ? ? :D :D Elle est sortie au soleil de Lyon, manger une glace. Fais des projets pour retrouver du travail (elle s'y remet mercredi en rentrant) et une co-location avec une amie ! Allez j'y CROIS, elle va rebondir ma fille. Yes, enfin une bonne nouvelle. :-q Mon garçon a rempli ses demandes de logements avec l'assistante sociale de la clinique, je vais le chercher demain à 10h pour qu'il voit sa curatrice ! :-q :D :-* Une embellie en cette fin de journée, enfin :D Bisous à toi et à toutes mes amies aussi. Michèle. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 18-04-2013 à 16:59 | ||
|
Comme je te comprends Michéle, on en apprends tous les jours.
Bonne fin de journée , à demain. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 18-04-2013 à 15:26 | ||
|
*** Quand à moi, je n'imaginais même pas qu'on pouvait s'injecter de l'alcool dans les veines pour se shooter en plus !
Témoignages très émouvants ! Je pense très fort à mon fils !!!!!! |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 18-04-2013 à 15:16 | ||
|
En replay après 16h sur France 2, à voir !!
JEUDI 18 AVRIL 2013 15 ANS ET DÉJÀ ALCOOLIQUES… Malgré les campagnes de prévention et l’interdiction de vente d’alcool aux mineurs, les jeunes boivent de plus en plus ET de plus en plus tôt…Selon une dernière enquête, à 15 ans, 1 adolescent sur 3 a déjà été ivre. Nos invités d’aujourd’hui ont tous été happés par la spirale de l’alcool alors qu’ils n’étaient que des enfants. Alors de quelle manière sont-ils tombés dans le piège de l’alcool ? Jusqu’où cette dépendance les a-t-elle menés ? Et comment réussir à sortir de cet engrenage ? INVITÉS AVIS DE L’EXPERT PLUS D’UN FOFORUM Invité - Quentin : il a arrêté de boire le soir même de l’enregistrement. L’émission a été un véritable déclic. Quentin a arrêté de boire le soir même de l’enregistrement. Il aime raconter son parcours aux adolescents pour les prévenir des dangers de l’alcool. Invitée - Elodie : aujourd’hui, elle fait de la prévention. Élodie a été alcoolique de l’âge de 12 ans à l’âge de 15 ans. Aujourd’hui, elle fait de la prévention pour éviter d’autres drames. Invité - Jeremy : il est encore alcoolique et il veut tout faire pour s’en sortir. Jérémy a commencé à boire à 12 ans pour oublier un grave accident de voiture. Depuis, sa consommation n’a fait qu’augmenter, Aujourd’hui, il est encore alcoolique et il veut tout faire pour s’en sortir. Invitée - Cosima : depuis un an, elle réussit à contrôler sa consommation d’alcool. Cosima a commencé à boire quotidiennement de l’alcool à 14 ans, en soirée. Suite à une agression à 15 ans lors d’une soirée où elle était ivre, sa quantité d’alcool n’a fait qu’augmenter pour soulager sa douleur. Depuis un an, elle réussit à contrôler sa consommation d’alcool. Invitée - Jane : elle a l’impression de ne pas avoir été à la hauteur dans son rôle de mère. Jamais Jane n’aurait pu imaginer que sa fille buvait de l’alcool au point d’être ivre. Elle a l’impression de ne pas avoir été à la hauteur dans son rôle de mère |
||||
|
|
franindi (Montrouge, 92) répond | Posté le 18-04-2013 à 14:35 | ||
|
Helora c'est quoi que tu te frottes leq poignets le soir pour mieux dormir et où l'achètes tu
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 18-04-2013 à 14:01 | ||
Oui c'est vrai , un peu en ce moment .
Courage les filles nous y arriverons toutes , c'est juste une question de temps. Bon après midi à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.