Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-04-2013 à 15:30 | ||
|
Il ne faut pas dire que ce n'est pas possible moi mm qd ma fille est née (3ème enfant) nous n'avions que 2 chambres et surtout mon mari voulait se rapprocher de son boulot il travaillait avec la femme d'un maire qui nous a fait avoir un 5 pièces et on a mm choisi l'étage car c'était une résidence neuve, on a fait la demande en avril on rentrait dans l'appartement mi aout
INTERMEZZO il faut que ton fils soit patient c'est en bonne voie mais comme pour tout il faut un minimum de temps Pour les messages sur un autre forum sur lequel je vais je suis remonté plusieurs pages en arrière et il ne reste que les messages d'une fille et les miens les autres ont disparus !!!! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-04-2013 à 15:25 | ||
|
SYLVIE
je pense que tout le monde est plus ou moins accroc c'est un peu normal surtout si on y trouve un certain plaisir, une certaine aide VIRPAD tu as raison les administrations faut tjrs les secouer, y revenir, les bousculer sinon tout traine je me souviens d'une copine en région parisienne qui vivait avec son mari et 3 gamins dans une cuisine et une chambre, elle avait fait une demande à la seconde naissance pour un HLM remplit les papiers ect et tjrs rien elle s'y déplacait régulièrement mais le dossier n'avancait pas un jour enceinte du 4ème elle a dit c'est plus possible elle a pris ses gamins, un panier de sandwichs et boissons et est allée à la mairie qui lui a dit madame les hlm ce n'est pas nous, nous ne pouvons rien, elle leur a répondu tant pis chez moi c'est trop petit personne ne fait rien je campe dans le hall de votre mairie finalement elle a obtenue en soirée un r v avec le maire qui lui a promis d'appuyer son dossier et 15j après elle avait un appartmeent de 4 pièces |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-04-2013 à 15:19 | ||
|
SYLVIE
courage mai va bientot etre là le temps passe si vite!!!! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-04-2013 à 15:17 | ||
|
ESTON
bonne semaine de vacances, poses toi un peu ca fait du bien en plus tu as un beau début de semaine mais le reste ne devrait pas etre trop mauvais non plus! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-04-2013 à 15:16 | ||
|
SYLVIE
les 2 bb que tu as mis sont de ta famille? ? ? ca me rappelle les premières photos de mes petites jumelles (18 ans maintenant) QUI LIT Excuses moi je les raccourcissais tes vacances!!!! alors bonne continuation |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-04-2013 à 15:13 | ||
|
Bonjour
SONIA et bien dis donc on ne garde plus bcp les mamans en maternité!!! tu vas voir la petite aujourd'hui super, par contre pour tes varices fait attention et si tu en as qui te gène tu peux te faire opérer c'est très courant ESTON j'ai une petite fille qui s'appelle Elora, c'est rare, le reste des prénoms de mes petits enfants sont très courant, ALexandre, Guillaume, Camille et Chloé les jumelles, Mathilde, Charlotte, Lilou, Elora et Louis j'ai nettoyé les bacs pour les fleurs, j'en ai bcp il m'en reste encore à faire mais mon dos n'en pouvait plus j'ai un labrador et c'est bien suffisant, elle a du caractère la mémére j'ai retrouvé dans un parterre un énorme os qu'elle avait enterré je me demande où elle l'a eu car on ne lui en donne pas de si gros! |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-04-2013 à 14:45 | ||
Michéle : apparemment problèmes sur le site et tous les forums enfin ceux où je vais, les messages disparaissent.
Je comprends ton énervement , çà m'est arrivée hier. Virginie: cà va mieux , merci. Je dors toujours trop peu et la douleur bras épaule revient mais çà va le faire, pas le choix. Eston: moi je crois que le repas de samedi midi ne m'a pas été favorable , à suivre à la pesée. Sonia: merci pour le café. Varice, je connais , çà peut faire très mal surtout avec la chaleur. Courage et soigne toi bien. Bon aprés midi à toutes avec le soleil. Profitez en pour celles qui le peuvent. Courage à toutes les autres. Moi je retourne au boulot. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-04-2013 à 12:50 | ||
|
Bonjour à toutes,
C'est le 3ème message que j'écris pour vous remercier de votre soutien et oups, envolés ! Je ne comprends pas. Bref, je ne l'écris plus, mince alors. En tous les cas, merci à vous toutes. J'y reviendrai plus tard ! Bon mercredi, du soleil dans nos coeurs, nos têtes, dans le ciel et que nos peines soient emplies d'espoir. Gros bisous mes amies, j'aime tant vous lire, merci. Michèle. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-04-2013 à 11:53 | ||
bonjour il fait tres chaud 27degres a l ombre
bon appetit et je vous offre cafe de l aprem cette aprem je vais chez fabie c et la premiere fois que j y vais comme ca charlotte vas bien moi fatiguer et tres mal a une jambe du au varice et bas au pied bonne aprem |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 17-04-2013 à 11:31 | ||
|
:D MICHELE bon courage c est bien partis pour ton fils mais il faut qu il patiente il y a des foyers post cure ou on s occupes spécifiquement des personnes sortant de cure un cousin a mon mari y ait aller mais je ne sais pas si ca plairait a ton fils.Enfin patience vous avez fait ce que vous pouviez il a de la chance d avoir sa famille derrière lui c est pas le cas de tout le monde pour ta fille un petit séjour pour se faire chouchouter par sa maman ca va lui faire du bien bon courage en ce moment ton poids ne bouges pas normal tu as du stress.MAlgré mes efforts moins 100gr c est tout je vais marcher je fait attention a équilibré mes repas ca ne baisses pas en plus j ai gonflée rétention d eau j ai acheter un draineur je limites le sel ca me mines un peu on verras vendredi jour de ma pesée chez ww bises eSTON
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.