Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
virpad (st ouen l''aumone, 95) répond | Posté le 15-04-2013 à 09:38 | ||
|
:D :D :D :D :D
Félicitation sonia_31 pour la petite dernière. :-S :-S :-S :-S :-S oups erreur alors félicitations à toutes les mamies, Elora_2 et pour les autres garder toujours la tête haute et le moral. On dit bien l'espoir fait vivre alors croyez moi, espérez de toutes vos forces. allez nous avons eu une petite angelina qui vient sur cette terre alors :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à cette petite louloutte bisous à tous Virginie |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-04-2013 à 07:43 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolet
encore une belle journee en perpective charlotte fait 8h a 16h40 derniere semaine apres vacance 2 semaine fabie et rentrer hier chez elle avec sa puce bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 14-04-2013 à 20:34 | ||
|
Bonsoir SONIA une petite angelina c est joli et original on as une eva chez nous pas commun aussi tu vas pouvoir pouponner.MICHELE bonne semaine j espères pour toutes les démarches pour ton fils.Un beau soleil j ai marché un peu demain jardinage on as aérer toute la maison les chiens vont et viennent entre le jardin et la maison notre nouveau compagon de trois mois galopes aussi colonel 6 ans un bulldog francais adopter a la spa il a echappé de peu a l euthanasie donc 4 chiens dont trois bulldog francais de 6 et 7 ans ca occupes les bébés qu on n as pas peut avoir mon fils est un miracle je suis stériles eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 14-04-2013 à 20:27 | ||
|
SONIA
Angelina est un très joli prénom ! :-q Bonne nuit à toutes, avons eu un beau soleil après-midi, ça fait du bien, ouvrir les fenêtres pour bien aérer (encore ouvertes !!), balcon nettoyé pour pouvoir prendre un peu le soleil. Nouvelle semaine ! Espérons des bonnes nouvelles pour mon fils et pour vous toutes. Amitiés. Michèle. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-04-2013 à 19:46 | ||
|
VIRPAD
Petite erreur les félicitations vont à Sonia pas à Dominique, enfin on peut si on veut féliciter toutes les mamies sur ce forum j'en suis une hi hi bonne nuit à toutes bizzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-04-2013 à 19:45 | ||
|
NEIGE
On l'a attendu ce soleil mais bon le printemps a bcp de retard, on va l'apprécier bisous INTERMEZZO je suis persuadée que les choses vont s'arranger il te faut juste un peu de patience et à ton fils aussi QUI LIT les vacances sont finies!!! est tu bronzée au moins? allez de retour dans le quotidien avec des souvenirs pleins la tete SONIA Une petite Angelina c'est mignon et pas très courant 2 filles 2 garçons le partage est bien fait |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-04-2013 à 19:39 | ||
|
SONIA
la petite est née le 13 ca lui portera chance, tant mieux si c'est fait voilà une nouvelle petite venue agrandir ta famille félicitations |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-04-2013 à 14:33 | ||
bonjour je vous offre le cafe de l aprem
charlotte et ma derniere filles fabie et ma 4e son bebe s appel angelina dit et venu rejoindre lana quenti et lorenzo je vous envoie du soleil il fait tres beau bonne aprem |
||||
|
|
virpad (st ouen l''aumone, 95) répond | Posté le 14-04-2013 à 10:31 | ||
|
kikou tout le monde,
Félicitations dominique2111 pour cette petite puce. bon courage à tous ciao ciao virginie |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 14-04-2013 à 06:20 | ||
|
SONIA :D
génial ! Comment s'appelle ta nouvelle petite pépette ? Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.